Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2018 C'est pourtant à partir de 59 que la 250 GT Competizione perd ses phares carénés sous plexiglas (législation italienne) et donc la face avant est revue de la sorte. Avant, plus vieux.................je sèche... Ou alors ce n'est pas une 250GT Comp. ce qui me sèche encore plus Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2018 (modifié) 0503gt aux MM 84 ...elle a depuis retrouve sa carrosserie de 250gt 1ere serie Modifié le 29 mars 2018 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2018 (modifié) il y a 48 minutes, Etienne a dit : 0503gt aux MM 84 ...elle a depuis retrouve sa carrosserie de 250gt 1ere serie Bingo Retrouvée dans l'histoire de la 250gt de John Starkey. Modifié le 29 mars 2018 par Zaz Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2018 (modifié) Bon, d' accord, là yen a 3 ...Attention, y a peut etre un piège sur l' une des 3 pas facile lorsque les 3 autos d' un même team portent le même numéro Modifié le 29 mars 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2018 Serait-ce Phil Hill en combinaison blanche ? Ca sent le soleil de Floride ou les Bahamas ! Y a du TR, du 750 Monza, etc... je cherche Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2018 (modifié) 750 Monza #0492M, 625 TRC #0672MDTR, 250 TR #0710TR , pour le lieu je ne sais pas. Modifié le 29 mars 2018 par Aureil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2018 (modifié) il y a 4 minutes, Aureil a dit : 750 Monza #0492M, 625 TRC #0672MDTR, 250 TR #0710TR en 1955, pour le lieu je ne sais pas. 672MDTR ou 680MDTR ??? et pour la date je dirais 57 ou 58 ...sauf erreur de ma part le lieu: aux US Modifié le 29 mars 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2018 ça peut aussi être 0582M au lieu de 0492M... je ne suis plus sure de rien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2018 ......... ...j' fais mon malin ...mais j' ai perdu la legende de la photo ... OK, je sort ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2018 Preliminary Governor's Trophy à Nassau aux Bahamas le 6 Décembre 57 - Phil Hill sur la 335 Sport #0700, Richie Ginther sur la 250 TR #0710 et Edwin Martin sur la 750 Monza #498M Ce n'est qu'une suggestion....d'ici à ce que quelqu'un retrouve la légende Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2018 il y a 2 minutes, Zaz a dit : Preliminary Governor's Trophy à Nassau aux Bahamas le 6 Décembre 57 - Phil Hill sur la 335 Sport #0700, Richie Ginther sur la 250 TR #0710 et Edwin Martin sur la 750 Monza #498M Ce n'est qu'une suggestion....d'ici à ce que quelqu'un retrouve la légende il doit y avoir une 625TRC sur les 3, et 250TR je valide,... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2018 (modifié) Riverside en 58 non ? http://www.racingsportscars.com/results/Riverside-1958-06-29.html Modifié le 30 mars 2018 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2018 (modifié) je ne pense pas pour sur la photo en N&B, les 3 autos sont flanquées du numéro 11 ...alors que sur celle ci, on appercoit un n°2 sur la voiture en arrière plan ( 211 - Ferrari 860 Monza - John von Neumann -Richie Ginther ) donc on a confirmation pour la 250 TR et la 860 Monza ...est qu' est ce donc que la 3eme ( potentiellement la 625 TRC ) Modifié le 30 mars 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2018 il y a 30 minutes, geo27 a dit : Riverside en 58 non ? http://www.racingsportscars.com/results/Riverside-1958-06-29.html Même camion en tout cas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2018 (modifié) Bon, en recherchant par n° de chassis, et type, on peut, avec l' historique faire un cross check et essayer de remonter a la source : 500-625 TRC http://www.barchetta.cc/english/All.Ferraris/Detail/0672MDTR.500TRC.htm 500-625 TRC http://www.barchetta.cc/english/All.Ferraris/Detail/0680MDTR.500TRC.htm 250TR http://www.barchetta.cc/english/All.Ferraris/Detail/0710TR.250TR.htm 860 Monza http://www.barchetta.cc/english/All.Ferraris/Detail/0604M.860Monza.htm Modifié le 30 mars 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2018 il y a une heure, Prova MO31 a dit : Bon, en recherchant par n° de chassis, et type, on peut, avec l' historique faire un cross check et essayer de remonter a la source : 500-625 TRC http://www.barchetta.cc/english/All.Ferraris/Detail/0672MDTR.500TRC.htm 500-625 TRC http://www.barchetta.cc/english/All.Ferraris/Detail/0680MDTR.500TRC.htm 250TR http://www.barchetta.cc/english/All.Ferraris/Detail/0710TR.250TR.htm 860 Monza http://www.barchetta.cc/english/All.Ferraris/Detail/0604M.860Monza.htm Il ne faut pas se fier aux numéros puisque elles ont du en changer pour la course ou alors il n'y en a qu'une qui a couru et je n'y crois pas. Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2018 Est-ce le même lieu ????? Sur la photo en n/b , le sol a l'air d'être en terre meuble, si sur la photo en couleur la semi semble identique et toujours prise sur le flanc droit de la semi, on trouve du bitume au sol et non plus de la terre meuble.... Même remorque, même autos (bien que les n° changent) mais pour le reste? Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2018 il y a 47 minutes, Zaz a dit : Il ne faut pas se fier aux numéros puisque elles ont du en changer pour la course ou alors il n'y en a qu'une qui a couru et je n'y crois pas. c'est bien pour ça que cette photo est très interessante à identifier ...étéroclyte a souhait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2018 Ca, c'est plus récent et cela doit être facile ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2018 à l’instant, Zaz a dit : Ca, c'est plus récent et cela doit être facile ! 456 GT Venice Spider ...hypothétiquement l' une de celle du Sultant de brunei S/N # 104023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2018 il y a 47 minutes, Prova MO31 a dit : 456 GT Venice Spider ...hypothétiquement l' une de celle du Sultant de brunei S/N # 104023 Tu confonds pas ? Ou l'arrière correspond à cet avant ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2018 (modifié) il y a 29 minutes, Zaz a dit : Tu confonds pas ? Homme de peu de foi ...; non sur ce coup la , je suis sur de moi pour la Venice , la seule a avoir cet arrière si particulier et conduite à droite ... déclinée aussi en shooting break ( appelé aussi Estate )et coupé 2+2 dans le style 400/412i ( appelé Sedan ) toujours pour le même Sultant de Bruneï une fois rentré à la maison, j' ai retrouvé un lien d' où sort ta 2eme photo : http://forza-rossa.over-blog.com/article-1996-ferrari-456-gt-cabriolet-69635175.html et bas de page : Modifié le 12 avril 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2018 il y a 8 minutes, Prova MO31 a dit : Homme de peu de foi ...; non sur ce coup la , je suis sur de moi pour la Venice , la seule a avoir cet arrière si particulier et conduite à droite ... déclinée aussi en shooting break ( appelé aussi Estate )et coupé 2+2 dans le style 400/412i ( appelé Sedan ) toujours pour le même Sultant de Bruneï une fois rentré à la maison, j' ai retrouvé un lien d' où sort ta 2eme photo : http://forza-rossa.over-blog.com/article-1996-ferrari-456-gt-cabriolet-69635175.html You're right, j'ai été induit en erreur, je fais amende honorable Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2018 (modifié) il y a 8 minutes, Zaz a dit : You're right, j'ai été induit en erreur, je fais amende honorable Errare umanum est , SED FERRARIRE DIABOLICUM EST Modifié le 12 avril 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2018 il y a 24 minutes, Prova MO31 a dit : Errare umanum est , SED FERRARIRE DIABOLICUM EST Et même humanum ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites