ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 une vidéo, une vidéo !! y'avais une TR l'autre jour à l'inauguration du point service d'avignon avec un son terrible, peut-être même la même que celle qui était au BBQ d'Hervé ? Très bonne idée: une vidéo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 Elles sont superbes ces photos ;D Excuse moi de ne pas avoir fait le rapprochement avec une Testa sur circuit. C'est moi qui est pris ces photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane60 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 bonsoir effectivement les photos sont très réussies elles sont même plastifiées dans mon garage c'était une journée très sympa cependant il faut dire que compte tenu de la vitesse de passage, tu devais avoir le temps de flasher je ne roulais pas très vite merci à toi pour les photos, c'est vraiment un beau souvenir lorsque l'on a quelqu'un de talent pour immortaliser l'instant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 Merci beaucoup pour les compliments. Je suis heureux d'apprendre que tu as affichées ces photos dans ton garage. J'aimerai bien voir ça. Tu es où dans l'Oise ? Par contre, il est dommage que l'on ai pas pu discuter ensemble à l'occasion de cette journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane60 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2012 pour info le pot d'échappement est un ORBISOUD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2012 Et ça ça chante. Gravos!!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2012 Ceci peut intéresser certains possesseurs de Testa Rossa : échappement à vendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites