Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2012 Bienvenu dans l'aventure extraordinaire quelle auto cette testa , a dévisser toutes les tetes bonne route et grand plaisir . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2012 Mes p'tits cocos je vous signale que vous avez quand meme mis 13 mois pour lui souhaiter, bienvenu , au Stephane, quand meme ! vous les lisez les trucs ? ou juste nos conneries ? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2012 juste nos conneries! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2012 Bienvenue Stéphane avec beaucoup de retard :-\ Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2012 Bah oui franchement , bienvenue en plus une testa... Un homme de goût C'est a cause de tout ces trublions qui ne font que d'écrire des bêtises : je ne t'avais pas vu avant :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2012 juste nos conneries! J ai subodore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2012 Bienvenue Stéphane avec beaucoup de retard :-\ Nooon , c est bien deja ........ 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2012 J ai subodore C'est douloureux? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2012 Ca depend .....ca depasse 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2012 Si ça dépasse , ça doit faire mal .... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2012 Bienvenido, oléééé!!! N'écoute pas ces derniers lurons!!!! Ils essayent de se rattraper!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2012 Bienvenue à toi et à ta belle testa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane60 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2012 merci pour tous vos messages de bienvenue la testarossa c'est vraiment une auto à part, j'ai testé la testa sur circuit il y a quelques semaine (je sais, mauvais jeu de mots) elle est pas faite pour ça, mais franchement , à la fin de la journée cela commençait à être plutôt sympa et je dois dire quelle a eu son petit succès Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2012 Tu as "tapé" un peu dedans sur circuit? Comment se comporte-t-elle par rapport au circuit que tu as pris? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane60 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 alors pour être très clair je me suis vraiment bien éclaté par contre la voiture avoue très vite ses limites sur circuit le freinage n'est pas vraiment efficace, mais on le savait déjà la voiture à tendance à décroché très vite en sortie de courbe à vive allure mais lorsque que l'on a pris un peu le pli on s'amuse vraiment bien ceci dit , le circuit n'est pas tout à fait son terrain de prédilection mais je dois dire qu'elle 'est plutôt bien comporté et pour ce qui me concerne, je ne suis as non plus un pilote chevronné de plus il fallait que je puisse rentrer par la route le soir le circuit était celui de DIJON PRENOIS circuit vraiment très sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane60 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 une autre photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane60 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 et une autre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 Super! C'est quoi ton pot ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 Salut Stéphane60, serait-ce toi que j'ai croisé lors du Youngtimer Festival organisé par l'UTAC sur le circuit de Mortefontaine vers septembre/Octobre ? J'étais en passager de la DeTomaso Pantera Rouge. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 Salut Stéphane60, serait-ce toi que j'ai croisé lors du Youngtimer Festival organisé par l'UTAC sur le circuit de Mortefontaine vers septembre/Octobre ? J'étais en passager de la DeTomaso Pantera Rouge. belles prestations... Bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 Merci, merci, ça donne envie!!!! Me laisserais bien tenter!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 Merci, merci, ça donne envie!!!! Me laisserais bien tenter!!! Alors, laisses toi donc tenter!... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane60 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 pour répondre a BIGBEN72 non ce n'était pas moi sur le circuit de mortefontaine au mois de septembre / octobre c'est bien dommage, car cela m'aurait bien plus pour le pot je me souviens pas exactement mais je regarde ce soir je sais juste que c'est un échappement inox et que le son est magnifique j'avoue ne pas avoir fait attention à la marque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 pour répondre a BIGBEN72 non ce n'était pas moi sur le circuit de mortefontaine au mois de septembre / octobre c'est bien dommage, car cela m'aurait bien plus pour le pot je me souviens pas exactement mais je regarde ce soir je sais juste que c'est un échappement inox et que le son est magnifique j'avoue ne pas avoir fait attention à la marque Peut-être un Tubi ou un quick Silver?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 une vidéo, une vidéo !! y'avais une TR l'autre jour à l'inauguration du point service d'avignon avec un son terrible, peut-être même la même que celle qui était au BBQ d'Hervé ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites