ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 (modifié) il y a 3 minutes, Oliv a dit : Sur tes messages d’hier je ne vois que des gens qui t’ont mis des réputations negatives en masse, je ne vois personne d’ enjoué par les insultes que tu déblatères sur 90% des membres de ferrarista, ne serez ce qu’a @grhum, ( pour ceux qui ne suivent pas )avec sa mondial, hier et encore aujourd’hui !!! Oliv on lui sert la soupe c'est ce qu'il veut laisse tomber..... Modifié le 15 octobre 2017 par ArnaudV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 (modifié) il y a 2 minutes, enzodiablo a dit : Qui ? Sourire... Toi qui est intellectuellement supérieur tu devrais le savoir, il suffit juste de savoir lire, c’est pas compliqué Tu ne sais donc pas te servir du forum.... . Modifié le 15 octobre 2017 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzodiablo 5 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 à l’instant, Oliv a dit : Sourire... Toi qui est intellectuellement supérieur tu devrais le savoir, il suffit juste de savoir lire, c’est pas compliqué Non, vraiment, je ne vois pas !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 (modifié) il y a 4 minutes, enzodiablo a dit : Non, vraiment, je ne vois pas !!! Je vais t’instruire aujourd’hui alors !!!!! On va prendre ton message insultant de tout à l’heure : et bien voila pour l’instant à quelle valeur il a été apprécié !!!! : Et hier c’etait pareil !!!!!!!! . Modifié le 15 octobre 2017 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 (modifié) En tout cas, si des membres du forum soutiennent la grosse tâche d' Enzomortecouille, je pense que perso je n'ai plus rien à y faire. Si certains soutiennent un comportement pareil ici, ca devient nauséabond... Modifié le 15 octobre 2017 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzodiablo 5 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 à l’instant, Oliv a dit : Je vais t’instruire aujourd’hui alors !!!!! On va prendre ton message insultant de tout à l’heure : Enorme !!! Je suis impopulaire ? Damned !!! J'adoooore !!!! Quant à m'instruire, je pense qu'il va te manquer une bonne dizaine d'années après ton BEP de garçon coiffeur !!! Enorme !!!! et bien voila pour l’instant a quelle valeur il a été apprécié !!!! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 il y a 2 minutes, sturm59 a dit : @Oliv @ArnaudV @grhum @Nicolas21En tout cas, si des membres du forum soutiennent la grosse tâche d' Enzomortecouille, je pense que nous n'avons plus rien à y faire. N'est ce pas les amis? Personne ne peut le soutenir c'est impossible restons optimiste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 à l’instant, enzodiablo a dit : DESS immo trou duc. Va coucher Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 (modifié) héhé je sais pas ce qu'il a pu raconter sur moi et je m'en tape royalement . je ne vois rien de ses délires et ça me va parfaitement . faites comme moi et évitez de lui donner de la notoriété svp @Franck tu peux clôturer le sujet STP ? j'ai rappelé la méthode et ça ne sert a rien de laisser un défouloir ouvert Modifié le 15 octobre 2017 par grhum Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzodiablo 5 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 à l’instant, Oliv a dit : DESS immo trou duc. Va coucher Ha oui, un truc bien naze !!! Dess immo !!!! Sans déconner!!!! Ca existe, ça ???? Un mec en veste jaune qui vend des pavillons ???? J'en ai des crampes d'estomac !!!! Hihihi !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 647 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 Il y a 1 heure, enzodiablo a dit : Je comprendrais ton choix d'exclure les vrais passionnés pour ne recueillir que ce qui est la plèbe et la nouvelle clientèle qui se sent maître du monde quand elle roule en Ferrari Mondial ou qu'elle arrive à grand coups de crédit à s'offrir une Modena. Le degré de passion pour Ferrari ne se mesure pas au modèle possédé. Il existe dans le monde d'authentiques passionnés de la marque n'ayant pas de Ferrari. Ce sont d'ailleurs les plus nombreux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 il y a 1 minute, enzodiablo a dit : Ha oui, un truc bien naze !!! Dess immo !!!! Sans déconner!!!! Ca existe, ça ???? Un mec en veste jaune qui vend des pavillons ???? J'en ai des crampes d'estomac !!!! Hihihi !!!!!! Moi aussi je t’aime, mais on vend pour moi Du temps je profite de mes caisses, allez bise J’arrete définitivement de t’alimenter Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzodiablo 5 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 à l’instant, Artifils a dit : Le degré de passion pour Ferrari ne se mesure pas au modèle possédé. Il existe dans le monde d'authentiques passionnés de la marque n'ayant pas de Ferrari. Ce sont d'ailleurs les plus nombreux. Je n'en doute pas. Et n'en ai jamais douté !!! à l’instant, Oliv a dit : Moi aussi je t’aime, mais on vend pour moi Du temps je profite de mes caisses, allez bise J’arrete définitivement de t’alimenter Le job de naze !!!! Stéphane Plaza ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 si vous l'ignorez , vous lui enlevez son jouet , et il finit comme ça généralement : Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzodiablo 5 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 à l’instant, grhum a dit : si vous l'ignorez , vous lui enlevez son jouet , et il finit comme ça généralement : Pas très sympa pour ton pote Oliv'. Il n'a pas de nerfs, mais ça doit se soigner. Et si tu mets des bandes autocollantes sur ta Mondial, il peut même t'accepter comme ami FB !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 647 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 il y a 5 minutes, enzodiablo a dit : Et si tu mets des bandes autocollantes sur ta Mondial, il peut même t'accepter comme ami FB !!! Quelque chose m'échappe. Pourquoi surenchérir ? Que cherches-tu au juste ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 @enzodiablo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 il y a 1 minute, Artifils a dit : Quelque chose m'échappe. Pourquoi surenchérir ? Que cherches-tu au juste ? tu sais jouer les gros bras derrière un pc est tellement facile me semble t il... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 à l’instant, sturm59 a dit : @enzodiablo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzodiablo 5 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 à l’instant, Artifils a dit : Quelque chose m'échappe. Pourquoi surenchérir ? Que cherches-tu au juste ? En fait, rien. Je m'amuse juste de mes congénères. On va dire que c'est un concours d'éloquence.... sans autre concurrent sérieux. Mais je suis d'accord pour revenir à la passion Ferrari. Le deuxième degré est déjà beaucoup trop pour certains !!! Alors ne parlons pas du troisième degré !!! Je ne cherche rien que je puisse trouver ici. A part la passion qui m'anime. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzodiablo 5 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 à l’instant, ArnaudV a dit : tu sais jouer les gros bras derrière un pc est tellement facile me semble t il... J'ai toujours privilégié l'intelligence aux gros bras. Mais je ne trouve pas vraiment de concurrent dans ma catégorie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 il y a 10 minutes, Artifils a dit : Quelque chose m'échappe. Pourquoi surenchérir ? Que cherches-tu au juste ? de la compagnie et de la reconnaissance .. faut les comprendre, ils ont pas une vie facile , tout est virtuel chez eux .. Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzodiablo 5 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 à l’instant, sturm59 a dit : @enzodiablo Ha oui, les gens du Nord sont effectivement "différents". La psychiatrie ne peut rien contre certaines pathologies consanguines. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 (modifié) il y a 12 minutes, Artifils a dit : Quelque chose m'échappe. Pourquoi surenchérir ? Que cherches-tu au juste ? Je pense qu'il s'amuse avec nos remarques car on part au quart de tour (on est passionné donc normal me diras-tu) pour quelques mots, et ce sans conséquences notables pour lui. Il peut tout aussi bien avoir 10 ans que 60, plus que pour les trolls sa réaction est plutôt l'apanage des pervers narcissiques qui, dès qu'il ont trouvé un moyen de pression pour exercer un certain pouvoir (la preuve nous faisons exactement ce qu'il désire) usent et en abusent pour se sentir "supérieur" psychologiquement. Après sur Internet n'importe quelle personne peut avoir ce genre de comportement Modifié le 15 octobre 2017 par Nicolas21 Pas grand chose... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites