ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 à l’instant, enzodiablo a dit : J'ai toujours privilégié l'intelligence aux gros bras. Mais je ne trouve pas vraiment de concurrent dans ma catégorie. dans la provocation, l'outrecuidance , tu es le ROY je te le concède pour le reste tes congénères porteront le jugement qu'il se doit à ton encontre à l’instant, enzodiablo a dit : J'ai toujours privilégié l'intelligence aux gros bras. Mais je ne trouve pas vraiment de concurrent dans ma catégorie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzodiablo 5 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 à l’instant, grhum a dit : de la compagnie et de la reconnaissance .. faut les comprendre, ils ont pas une vie facile , tout est virtuel chez eux .. Arrête de me faire rêver avec ta Mondial et ton pavillon !!! Je n'ose imaginer la femme qui va avec !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 il y a 2 minutes, Nicolas21 a dit : Je pense qu'il s'amuse avec nos remarques car on part au quart de tour (on est passionné donc normal me diras-tu) pour quelques mots, et ce sans conséquences notables pour lui. Il peut tout aussi bien avoir 10 ans que 60, plus que pour les trolls sa réaction est plutôt l'apanage des pervers narcissiques qui, dès qu'il ont trouvé un moyen de pression pour exercer un certain pouvoir (la preuve nous faisons exactement ce qu'il désire) usent et en abusent pour se sentir "supérieur" psychologiquement. Après sur Internet n'importe quelle personne peut avoir ce genre de comportement Nicolas on est en phase... en mp pour avoir de tes nouvelles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 il y a 4 minutes, grhum a dit : de la compagnie et de la reconnaissance .. faut les comprendre, ils ont pas une vie facile , tout est virtuel chez eux .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 il y a 5 minutes, enzodiablo a dit : Arrête de me faire rêver avec ta Mondial et ton pavillon !!! Je n'ose imaginer la femme qui va avec !!!! et si tu nous parlais de ton spider et nous montre des photos ce serait mieux de cette diarrhée verbale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 il y a 6 minutes, Nicolas21 a dit : Je pense qu'il s'amuse avec nos remarques car on part au quart de tour (on est passionné donc normal me diras-tu) pour quelques mots, et ce sans conséquences notables pour lui. Il peut tout aussi bien avoir 10 ans que 60, plus que pour les trolls sa réaction est plutôt l'apanage des pervers narcissiques qui, dès qu'il ont trouvé un moyen de pression pour exercer un certain pouvoir (la preuve nous faisons exactement ce qu'il désire) usent et en abusent pour se sentir "supérieur" psychologiquement. Après sur Internet n'importe quelle personne peut avoir ce genre de comportement Enzomortecouille est un pervers narcissique. J'ai eu des adversaires sur le forum avec qui j'ai eu des joutes "verbales" mais je n'userai certainement pas mon clavier pour lui repondre. À la connerie, on répond avec l'humour mais étant donné son niveau de médiocrité, il ne perçoit même pas le message.... c'est dire....., pourtant lui qui se sent tellement supérieur.... CQFD: il est con. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 il y a 7 minutes, sturm59 a dit : Enzomortecouille est un pervers narcissique. J'ai eu des adversaires sur le forum avec qui j'ai eu des joutes "verbales" mais je n'userai certainement pas mon clavier pour lui repondre. À la connerie, on répond avec l'humour mais étant donné son niveau de médiocrité, il ne perçoit même pas le message.... c'est dire....., pourtant lui qui se sent tellement supérieur.... CQFD: il est con. Mark comme pour Oliv je t'en conjure perds pas ton temps ça sert à rien on deconne plus on pourrit plus aucun post et on parle plus de mac laren heu non de Diva qui. Nous font vibrer.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 647 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 il y a 19 minutes, enzodiablo a dit : Arrête de me faire rêver avec ta Mondial et ton pavillon !!! Je n'ose imaginer la femme qui va avec !!!! Lamentable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 il y a 13 minutes, ArnaudV a dit : et si tu nous parlais de ton spider et nous montre des photos ce serait mieux de cette diarrhée verbale et merd' ... le filtre a déconné et j'ai reçu une photo qui est passée au travers .. pas de bol , j'aurai préféré celle du spider Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 il y a 2 minutes, grhum a dit : et merd' ... le filtre a déconné et j'ai reçu une photo qui est passée au travers .. pas de bol , j'aurai préféré celle du spider Rires pour le reSte sûol nous parle de sa voiture et nous la montre qu'il nous parle de ceux qui les soutiennent comme il dit c'est mieux de restez zen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 il y a 5 minutes, grhum a dit : et merd' ... le filtre a déconné et j'ai reçu une photo qui est passée au travers .. pas de bol , j'aurai préféré celle du spider C'est bill cake? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzodiablo 5 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 à l’instant, Nicolas21 a dit : Je pense qu'il s'amuse avec nos remarques car on part au quart de tour (on est passionné donc normal me diras-tu) pour quelques mots, et ce sans conséquences notables pour lui. Il peut tout aussi bien avoir 10 ans que 60, plus que pour les trolls sa réaction est plutôt l'apanage des pervers narcissiques qui, dès qu'il ont trouvé un moyen de pression pour exercer un certain pouvoir (la preuve nous faisons exactement ce qu'il désire) usent et en abusent pour se sentir "supérieur" psychologiquement. Après sur Internet n'importe quelle personne peut avoir ce genre de comportement Trois pages de post pour avoir enfin un début de raisonnement !!! Il était temps !!! Je n'ai ni 10 ans, ni 60, mais il n'est pas très difficile de se sentir supérieur psychologiquement quand on voit le niveau des réponses !!! Mes réponses ironiques ne sont rien en regard de certains messages postés qui me font bien rire tant ils portent en eux la jalousie et la bêtise. Celui qui se moque de ma villa "Le Corbusier" doit dans le meilleur des cas vivre en pavillon, ou peut être en HLM. Sa maison doit être plus petite que ma chambre !!! Je ne parle même pas des autres attaques "minables" de ceux qui croient exister parce qu'ils ont pu s'acheter à crédit une auto qui prive leur famille de vacances Oui, je suis un privilégié de la vie, mais j'ai tout fait pour ça. J'ai travaillé dur pour être reconnu avec des diplômes qui ne sont pas des DESS de branlologie; Je ne vends pas des aspirateurs avec un diplôme d'ingénieur en faiseur de vent !!!! Je ne suis pas Docteur en vente d'appartement obligé de me déguiser avec une veste jaune. Mes posts, dont la plupart ne représentent ni ce que je suis ni ce que je pense, n'ont pu grandir que par la bêtise et l'absence de capacité de raisonnement de certains membres. Mais je suis un vrai passionné. Bien à vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 salut les filles, je rentre du boulot et j'ai vu de la lumière mais c'est qui a de l'ambiance le dimanche soir dans les bouclars luxembourgeois . Je prendrai bien une petite suze moi Au fait, elle est à qui la 360 rose bonbon immat au Lux garée sur le passage à niveau ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 il y a 2 minutes, enzodiablo a dit : Trois pages de post pour avoir enfin un début de raisonnement !!! Il était temps !!! Je n'ai ni 10 ans, ni 60, mais il n'est pas très difficile de se sentir supérieur psychologiquement quand on voit le niveau des réponses !!! Mes réponses ironiques ne sont rien en regard de certains messages postés qui me font bien rire tant ils portent en eux la jalousie et la bêtise. Celui qui se moque de ma villa "Le Corbusier" doit dans le meilleur des cas vivre en pavillon, ou peut être en HLM. Sa maison doit être plus petite que ma chambre !!! Je ne parle même pas des autres attaques "minables" de ceux qui croient exister parce qu'ils ont pu s'acheter à crédit une auto qui prive leur famille de vacances Oui, je suis un privilégié de la vie, mais j'ai tout fait pour ça. J'ai travaillé dur pour être reconnu avec des diplômes qui ne sont pas des DESS de branlologie; Je ne vends pas des aspirateurs avec un diplôme d'ingénieur en faiseur de vent !!!! Je ne suis pas Docteur en vente d'appartement obligé de me déguiser avec une veste jaune. Mes posts, dont la plupart ne représentent ni ce que je suis ni ce que je pense, n'ont pu grandir que par la bêtise et l'absence de capacité de raisonnement de certains membres. Mais je suis un vrai passionné. Bien à vous. Jaloux de quoi? De toi? Pourquoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzodiablo 5 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 à l’instant, ArnaudV a dit : Jaloux de quoi? De toi? Pourquoi? Pourquoi ? D'après toi !!! Une Modena dans le Nord ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 il y a 3 minutes, enzodiablo a dit : Pourquoi ? D'après toi !!! Une Modena dans le Nord ? Je comprends pas y a plein de Diva dans le Nord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 Dans la catégorie des têtes de noeud, on tient là un premier de classe...quelle chance pour le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzodiablo 5 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 Oui, mais elles ne rentrent dans la Modena qu'avec un chausse pied pour en sortir avec un démonte pneu. Ha qu'elles sont jolies les filles de mon pays !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 @enzodiablo KDO 5 étoiles car tu le vaux bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 Messieurs je pense qu'il serait préférable que l'on arrête, par respect pour le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 c'est vrai qu'il nous a bien diverti . pour une fois qu'on en a un qui mérite toute notre attention ... faut laisser sa chance aux nouveaux talents du rire . on devrait l'inviter a une sortie pour qu'il nous fasse le spectacle non ? j'ai demandé a Franck de fermer le sujet par MP . ça va venir Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 (modifié) Des likes négatifs Je savais même pas que c'était possible bon allez j'y vais tchuss Modifié le 15 octobre 2017 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 il y a 14 minutes, Nicolas21 a dit : Messieurs je pense qu'il serait préférable que l'on arrête, par respect pour le forum Sont pas artistiques mes photos? L'artiste envoie un message fort mais encore faut il être capable de le comprendre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 Rires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 il y a 7 minutes, sturm59 a dit : Sont pas artistiques mes photos? L'art permet toutes les interprétations possibles L'un peut voir une déjection en or tandis qu'un autre peut y voir le dessus d'une glace au citron (j'exagère mais c'est pour souligner tout ce qu'il est possible d'en penser) Ou alors que la personne que tu cites ne peut y voir que son reflet, à savoir que même si "l'on est en or", on reste quelque chose de répugnant avant tout Je n'ai bu que de l'eau ce soir en plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites