ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2018 Grignan....salut voisin. ..faut passer te faire offrir café ou apero a suze (si tu veux coordonnées en mp svp).. FICOBA fichier et historique tt les écritures de tous les comptes ouverts tous établissements bancaires TRACFIN (petit bijou mis au point par Sarko.)enregistre et signale (douane fisc etc..) tous mouvements de toutes natures de flux financiers ...de mémoire le plafond est bas 3000euros??? Mais 10 retraits de 500e peuvent aussi exciter big brother..mais bon c est aussi un outil qui peut servir banditisme terrorisme ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2018 Le 03/11/2017 à 17:14, sturm59 a dit : Ca doit pas être les mêmes règles avec les caïds des cités.... L'égalité à la française.... Houlala..pas d amalgamestigmatisationxenophobie.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2018 Cela existe depuis un moment les recherches via les réseaux , en 2014 j avais mis une 458 sur ma photo fb(compte pourtant bloqué pour les étrangers) lors du contrôle je roulais en r8 spyder, le deuxième jour ,pendant une conversation, j ai eu droit à la petite phrase du contrôleur ....c est pour quand la rouge ? ....... Pour info pas de redressement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calvados 56 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2018 https://www.20minutes.fr/high-tech/2369187-20181110-fisc-va-surveiller-comptes-reseaux-sociaux-lutter-contre-fraude-fiscale?fbclid=IwAR2ACr1oSsjBArOxNOnLLxc_i8tGUpnaLs-U18ifjdFLZQAKtk0OWyPnM8E voila un article qui apportera de l’eau à ton moulin La marque est encore stigmatisé avec argent sale et fraude par nos politiques , mais quelle bêtise et quelle ignorance ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2018 Il y a 1 heure, ladivademaranello26 a dit : Houlala..pas d amalgamestigmatisationxenophobie.... Au contraire, et j'assume totalement ! @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2018 J assume aussi bien évidemment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2018 Je ne sais pas si c’est deja ecrit mais ce soir sur M6 Les nouvelles méthodes du fisc pour traquer les fraudeurs... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2018 Mouais...pas renversant le reportage M6..a part chapitre sur algorithmes informatique. .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2018 Il y a 8 heures, ladivademaranello26 a dit : Mouais...pas renversant le reportage M6..a part chapitre sur algorithmes informatique. .. Il y en a quand même dans le reportage d'hier soir qui cherche la me*de Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2018 126 000€ de redressement fiscal pour un camion à pizza... Lui il a probablement oublié de déclarer le liquide. Tout le liquide. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2018 Tout ca pour 40g sur chaque pâton.....Ça en fait de la pizza Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giacomo 20 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2018 il y a 15 minutes, philF355 a dit : Tout ca pour 40g sur chaque pâton.....Ça en fait de la pizza Connaisseur de pizza ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2018 Comme je l ai déjà me semble t il évoqué. ..ils redressent a maxima parfois notifiant des montants surréalistes. ...en général la "victime"se constitue auprès f un fiscaliste. ..le redressement fond comme neige au soleil. ...les limiers de bercy redoutent ces avocats. ..et qd l ombre du Tribunal Administratif se profile ils faut qu ils motivent sérieusement leurs prétentions et justifient ledit montant. .. Bon ceci étant y en a qui cherchent la M....comme ce contribuable déjà redressé pour omissions déclarations loyers et qui recommence aussi sec...comme disait Audiard "les cons ça osent tout c est à. .."vous connaissez la suite. . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé 33 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2018 (modifié) Le 11/11/2018 à 09:03, Calvados a dit : La marque est encore stigmatisé avec argent sale et fraude par nos politiques , mais quelle bêtise et quelle ignorance ... Essaie aussi de dire dans une administration que tu es chef d'entreprise et tu croiseras alors un regard plus terrible que si tu étais le dernier pédophile dont on a parlé à la télé ... De toutes façon maintenant on ne dit plus chef d'entreprise, notamment à la télé, on dit patron-voyou. Si en plus tu as une Ferrari , c'est que tu as forcément tapé dans la caisse, peu importe qu'elle vaille moins cher que l'Espace Décès-Hi de ton voisin d'en-face qui est con-fédéral chez EFFE-HAUT et qui touche des frais ... Modifié le 14 novembre 2018 par spider9166 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2018 Voius caricaturez pour vous faire plaisir C'est vraiment pas généralisable Je suis actuellement en relation avec la DIRECCTE pour un dossier compliqué, et comppliqué surtout pour les salariés, Et bien je peux vous dire que les relations sont plus que cordiales et qu'ils sont très coopératifs Et personnellement, je n'ai jamais, mais jamais, été ostracisé de la sorte (et pourtant il y a aussi une usine avec 150 ouvriers, donc normalement le terreau fertile pour de telles relations telles que décrites ci-dessus) Ben c'est comme pour le post où on parle de rouler partourt en Ferrari ... faut juste faire preuve de retenue et de respect, et on l'a dans l'autre sens Vous vous plaigniez d'être montrés du doigts et stigmatisés ... mais vous faites éxactement pareil ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2018 il y a 24 minutes, PierreRS a dit : Voius caricaturez pour vous faire plaisir C'est vraiment pas généralisable Je suis actuellement en relation avec la DIRECCTE pour un dossier compliqué, et comppliqué surtout pour les salariés, Et bien je peux vous dire que les relations sont plus que cordiales et qu'ils sont très coopératifs Et personnellement, je n'ai jamais, mais jamais, été ostracisé de la sorte (et pourtant il y a aussi une usine avec 150 ouvriers, donc normalement le terreau fertile pour de telles relations telles que décrites ci-dessus) Ben c'est comme pour le post où on parle de rouler partourt en Ferrari ... faut juste faire preuve de retenue et de respect, et on l'a dans l'autre sens Vous vous plaigniez d'être montrés du doigts et stigmatisés ... mais vous faites éxactement pareil ... Je suis d'accord. Décidemment... J'ai plusieurs sociétés qui fonctionnent bien et des contrôles (fiscaux ou URSAFF), j'en ai souvent. Ca s'est toujours parfaitement bien passé et avec des gens tout à fait charmant et pro. Les voitures sur le parking n'ont jamais été considérées comme une offense dès lors que, bordel, les comptes sont bons !!! Personne dans leur métier n'ira jamais te faire des remarques déplacées ou "colorées", politiquement parlant, si tu roules en Ferrari dès lors que tu es honnêtes. Les journalopes peuvent bien présenter ça de la façon qu'elles veulent dans les émissions à scandales commandées pour faire de l'audimat, la Ferrari n'est pas un élément à charge (sauf si tu es clairement reconnu comme fraudeur, là c'est très con...). Par contre je veux bien entendre qu'elle soit le déclencheur de vérifications. Bah c'est normal je trouve. Et à la rigueur, j'entends que ce soit jouissif pour certains que ça déclenche un contrôle qui se termine très bien. Perso je ne suis pas dans le trip mais j'admets que certains trouvent ça amusants s'ils sont clean. Pour le coup, quand je lis que certains craignent le contrôle fiscal, la première chose que je me dit toujours c'est "pourquoi"... je dois être d'une autre planète. Quant aux restaurateurs et autres camions à pizza, il faut quand même savoir que cette catégorie de professionnels dispose d'un accord très particulier avec le fisc basé sur un forfait déclaratif qui tient compte du fait que beaucoup de liquide circule et que jamais le fisc ne pourra récupérer exactement ce qu'ils auraient du. Nos amis restaurateurs confirmeront. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2018 J'ai toujours aimé le lapin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2018 à l’instant, PierreRS a dit : J'ai toujours aimé le lapin Menteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2018 Il y a 5 heures, PierreRS a dit : J'ai toujours aimé le lapin Et moi j'aime encore mieux le lapin "liké"... Même si d'habitude on sert plutôt du canard... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2018 Le 18/10/2017 à 13:32, sturm59 a dit : Tu m'as mal compris Camille, c'est une expression maladroite, bien sûr que tout le monde est honnête ici. Excuse moi pour cela. J'aurais dû dire "au dessus de tout soupçon". Je voulais expliquer que ce mec est super hyper honnête à s'en rendre malade. Il a toujours peur de faire une erreur. Laisse tomber il comprend tout de travers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2018 Pour répondre à la question Ferrari = contrôle fiscal la réponse est oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé 33 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2018 Le 15/11/2018 à 08:17, PierreRS a dit : Voius caricaturez pour vous faire plaisir Pourquoi ce procès d'intention gratuit ? Non je relate mes expériences et c'est tout. Lors d'un contrôle URSSAF, la contrôleuse demande mes fiches de paie (je suis dirigeant salarié d'une SAS). Elle regarde rapidement plusieurs fiches de fin d'année et lâche "Ah là c'est raisonnable. Parce que d'habitude c'est n'importe quoi" et ajoute "Mais il y a sans doute des frais ou des dividendes ?". Ce qui n'était pas le cas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2019 (modifié) Un membre du forum ?!... https://mobile.francetvinfo.fr/faits-divers/herault-une-famille-qui-roulait-en-ferrari-et-en-bmw-sans-declarer-de-revenus-mise-en-examen-pour-fraudes-sociales-et-blanchiment_3256509.html#xtref=acc_dir Citation C'est un signalement des impôts en juillet 2018 qui a déclenché l'enquête. la famille à Gigean. "Une Ferrari de 110 000 euros et d'autres véhicules de luxe, des montres Rolex, des téléviseurs, de la maroquinerie de luxe et un bateau à gros moteur, le tout à hauteur de 270 000 euros" a listé le procureur de la République de Montpellier. Le couple touchait aussi indûment des prestations sociales sous conditions de revenus (APL et RSA). Le couple et leur fils risquent jusqu'à cinq ans de prison. Modifié le 31 mars 2019 par RedDreams Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2019 Non pas un gars d ici, ici on est pas con !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2019 (modifié) Déjà évoqué ici : Faut quand même m'expliquer comment on peut toucher 36 k€ d'aide par an ? Bon fô pas stigmatiser mais tout le monde a compris (et y'en a plein comme ça ) : https://www.midilibre.fr/2019/03/29/herault,8098811.php Gros bisous d'avance aux rageux gauchistes qui vont faire pleuvoir les -1, moi je rigole c'est avec leur pognon @+ Modifié le 31 mars 2019 par 33manu 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites