0
leakcimc

En quoi roulent les possesseurs de Ferrari au quotidien ?

Messages recommandés

Franck

Je viens d'avoir ma nouvelle "daily" : M3 E92 avec DKG.

Fantastique polyvalente auto.

Bravo Georges, elle est très belle cette M3 ! Merci pour la photo !

Tu connais ma "daily", je consomme la moitié de ta 330D avec le même moteur !  :o

Je ne fais quasiment que des longs trajets sur autoroute au régulateur, ce qui peut expliquer cela.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

geo27

...Tu connais ma "daily", je consomme la moitié de ta 330D avec le même moteur !  :o

Je ne fais quasiment que des longs trajets sur autoroute au régulateur, ce qui peut expliquer cela.

Oui, sur autoroute au régul à 150 compteur, la mienne faisait entre 7 et 8 l. Mais en ville, avec la BVA c'était entre 12 et 13...

La nouvelle consomme plus.... ;)

F355 Magny Cours

Pour moi se sera une A6 quattro  avec 465 000 kms pour la semaine et une jaguar v8 sovereign pour les weekends ends

Franck
Oui, sur autoroute au régul à 150 compteur, la mienne faisait entre 7 et 8 l. Mais en ville, avec la BVA c'était entre 12 et 13...

La nouvelle consomme plus.... ;)

Ah oui ...

Et moi j'ai une BM dans ma BM. ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

alex

Georges, effectivement ton M3 est très belle  8)

Simple question : dans quel cas choisis tu de prendre la 355 ? car la M3 est plus rapide, plus performante, plus grande, non ?

geo27

M3 au quotidien, très pratique avec grand coffre, 4 places, boitoto... Bruit envoutant à hauts régimes.

F355 boite méca, 2 places... la moto quoi  ;), Pour les sorties club et les ballades le WE. Bruit envoutant... tout le temps... 8)

C'est complêtement différent et à la fois très proche : 2 voitures extraordinaires. Perfs équivalentes, voire un poil mieux sur la M3 (plus facile), mais grands plaisirs dans les 2 cas.

geo27

....pas taper !  ;D

Pourquoi?

Tu as déjà eu une expérience malheureuse?

J'ai vu que tout est en plastique (bouclier, ailes) ou Alu. pour le capot. C'est pour ça?

henri66

Salut les filles,

Comme je réfléchis à changer celle que j'appelle amoureusement ma bétaillère, je me demandais en quoi vous rouliez en daily?

Certains peut être utilisent leur Ferrari, mais les autres, vous utilisez quoi pour aller au boulot ou faire les courses????

Henri

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Franck

Salut Henri,

J'ai fusionné ton sujet avec celui déjà existant sur le sujet.  ;)

Cela permettra à ceux qui n'avaient pas répondu à l'époque, ou qui ont changé, d'intervenir.

henri66

Merci Franck, j'aurai du faire une recherche avant.

Je pense reprendre une A6 break diesel d'occasion. Ça serait ma troisième. Pour une grande perche comme moi avec deux enfants, c'est la voiture idéale. J'hésite avec la même en A4, mais je trouve vraiment le coffre trop petit.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

ArnaudV

Volvo XC90 pour madame et BMW 5 pour monsieur mais on intervertis quand il le faut

et cet été en plus de ma Diva , une Porsche 356 pour madame ;)

dragon1964

Bonne idée que de relancer ce sujet qui pour moi aussi est d'actualité.

Comme ma Jaguar XK8 n'a pas de PTRA sur la carte grise(c'était vrai aussi pour la XKR que j'ai vendu l'an dernier), impossible donc de l'utiliser comme "tracteur" pour déplacer à l'aide d'un plateau la CS ou la 905 spider.

J'avais l'idée farfelue de l'utiliser comme telle; ça aurait eu de la gueule mais ça n'aurait pas été pratique compte tenu qu'il faut prendre aussi, quelques pièces et accessoires!

Donc mon choix se porte sur un Touareg V10.

Un beau moteur (comme vous le savez j'aime ça), de la place, des watts pour les reprises et et un couple de 74Mkg à 2000 trs qui va permettre d'élancer le tout sans broncher, etc... :)

leakcimc

Ah d'ailleurs je vais changer mon premier post car changement de véhicule "daily" entre-temps. Exit la Golf des premiers jours, c'est maintenant une Citroën DS4.

ArnaudV

très bon choix

et ça pousse velin comme dirait les jeuns!!!

j'ai vu en photo , je ne sais pas si c'est un tracage, un boxter tirant une petite caravane!!!!

venturi

Come je suis un égoiste :

Porsche Cayman S tiptronic et Mercedes 200 SLK kit AMG. La lotus était pour faire du circuit, mais elle est vendue nouveau projet en cours ....

post-475-13610106962735_thumb.jpg

post-475-1361010696327_thumb.jpg

the jedi

Bonne idée que de relancer ce sujet qui pour moi aussi est d'actualité.

Comme ma Jaguar XK8 n'a pas de PTRA sur la carte grise(c'était vrai aussi pour la XKR que j'ai vendu l'an dernier), impossible donc de l'utiliser comme "tracteur" pour déplacer à l'aide d'un plateau la CS ou la 905 spider.

Bonjour,

J ai été surpris d avoir le même constat sur mon s4 break...qui a le crochet d' attelage Audi. Va comprendre...

Jerome

Goupy

Come je suis un égoiste :

Porsche Cayman S tiptronic....

Ah, mais que voilà un homme de bon goût....  ;D

Voilà ma mienne, mais pas tiptronic, j'ai préféré la boite manuelle pour conserver un véhicule sans boite auto :

dsc02527f.jpg

dsc02511g.jpg

;)