0
leakcimc

En quoi roulent les possesseurs de Ferrari au quotidien ?

Messages recommandés

fairline

A part ma voiture plaisir, Porsche pendant très longtemps, puis Ferrari, j'avoue que je m'en fout totalement, pourvu que ça a 4 roues et un coffre pour les courses. Donc, pour tous les jours, disons 340 jours/an, c'est .. la moto (une Kawasaki ZZR 1400).

J'ai eu un ML, j'ai détesté,

J'ai eu un Cayenne, je n'ai pas aimé,

J'ai eu un Toyota Land Cruiser, j'ai adoré !

Je l'ai remplacé par un RAV4 3P diesel pour faire plus écologique.. je ne le supporte plus !

Mais je sais ce que je vais prendre à la place, un Defender 90 SVX .. mais ...  pas facile à trouver !!

BTX

J avoue aussi que globalement je ne suis pas hyperactif regardant sur ma voiture de tous les jours.

Je roule donc en  BMW 318 d touring.

Mes critères de base sont simple :

- il ne faut pas qu'elle consomme parce qu'à 50000km par an, je regarde un peu le budget quand même.

- son taux de CO2 doit être le plus bas possible (taxe sur véhicules de tourisme)

- de préférence une propulsion (c'est plus amusant sur la neige)

- il faut un coffre et assez d espace intérieur pour déplacer toute la famille.

355CH

Moi j'ai toujours pour T MAX pour la semaine, et on s'est pris un petit X5 4L6 IS pour le week-end :)

venturi

Ah, mais que voilà un homme de bon goût....  ;D

Voilà ma mienne, mais pas tiptronic, j'ai préféré la boite manuelle pour conserver un véhicule sans boite auto :

Belle combo ce Cayman ! moi je cherche une 997 2010/2011 4 S PDK blanche intérieur beige ou cocoa ( la Mercedes et le Cayman sont en vente pour cette Porsche, et la 360 pour......! ).

Goupy

Belle combo ce Cayman ! moi je cherche une 997 2010/2011 4 S PDK blanche intérieur beige ou cocoa ( la Mercedes et le Cayman sont en vente pour cette Porsche, et la 360 pour......! ).

Merci Venturi je suis très content de cette combo en effet et de ton coté, pour la 997 4s PDK, tu ne devrais pas avoir trop difficile de trouver en blanc, mais par contre avec intérieur beige, elles sont rares (plus souvent en cuir noir)... par contre au lieu de la 360.... je ne vois pas... non.... décidément pas à par une CS ou une Scuderia ou encore une 458 !  ::):P ;D

Tu peux déjà te faire une idée ici pour la 997, il y en a quelques une en blanc : http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/de/clients.show_cars?reihe_=997&art_=carrera4S&bauart_=all&vpreis_=&bpreis_=&vezl_=&bezl_=&plz_=-1&sid_=7314558239477OB5UENAMJCWT27ZLOU&styp_=s&wflg=0

venturi

Merci Venturi je suis très content de cette combo en effet et de ton coté, pour la 997 4s PDK, tu ne devrais pas avoir trop difficile de trouver en blanc, mais par contre avec intérieur beige, elles sont rares (plus souvent en cuir noir)... par contre au lieu de la 360.... je ne vois pas... non.... décidément pas à par une CS ou une Scuderia ou encore une 458 !  ::):P ;D

Tu peux déjà te faire une idée ici pour la 997, il y en a quelques une en blanc : http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/de/clients.show_cars?reihe_=997&art_=carrera4S&bauart_=all&vpreis_=&bpreis_=&vezl_=&bezl_=&plz_=-1&sid_=7314558239477OB5UENAMJCWT27ZLOU&styp_=s&wflg=0

On va pas trop flooder sur ce post avec Porsche, mais Blanche intérieur beige est une combo qui a été beaucoup vendue en Italie ou Allemagne ( avec TO le plus souvent)  et comme je cherche avec - de 25 000 Kms et dans un Porsche Zentrum.......quand à la Ferrari sans rien dévoiler pour le moment je dirais que je suis attiré  plutôt vers les années passées......

Mais cela fera l'objet le temps venu d'un fil de discussion !

ferrarisal360

Pour ma part une 407 Peugeot de 2008, rouge, pack sport, et j'ai pris cette auto pour pouvoir amener parfois mon boxer.

Je ne m'en plains pas, elle est parfaite pour mon utilisation quotidienne, et je lui ai toujours trouvé un lock agressif, avec son faux air de Ferrari 456 avec sa calandre avant, même si elle devient vieillissante aujourd'hui, elle me plait encore. J'ai essayé la 408 qui ne m'a pas "emballé" même si elle est plus spacieuse...

venturi

Pour ma part une 407 Peugeot de 2008, rouge, pack sport, et j'ai pris cette auto pour pouvoir amener parfois mon boxer.

Je ne m'en plains pas, elle est parfaite pour mon utilisation quotidienne, et je lui ai toujours trouvé un lock agressif, avec son faux air de Ferrari 456 avec sa calandre avant, même si elle devient vieillissante aujourd'hui, elle me plait encore. J'ai essayé la 408 qui ne m'a pas "emballé" même si elle est plus spacieuse...

Salut Mic,

La 406 coupé pouvait revendiquer sa "maternité" avec la 456.......en plus dessinée par Pininfarina !

J'ai possédé la 406 coupé V6 en BVA une superbe voiture, qu'il me plairait d'avoir dans une "collection" de sportive française.

ogmracing

Ma 504 Pick Up Mazout est  entre la ENZO et la F40 je trouve surtout avec son kit carrosserie super keke. Photo des mon retour de Bray dunes plage

348gts1994

Hello,

Pour moi c'est une Alfa 147 Blackline 1.9 diesel 115cv de 2007 et une Mégane coupé DCi FAP 1.5 110cv de 2009.

Pas besoin de plus pour aller bosser....

Pierre

ArnaudV

Salut Mic,

La 406 coupé pouvait revendiquer sa "maternité" avec la 456.......en plus dessinée par Pininfarina !

J'ai possédé la 406 coupé V6 en BVA une superbe voiture, qu'il me plairait d'avoir dans une "collection" de sportive française.

j'ai eu une 406 coupé mack1 avec son moteur 2 litres amplement suffisant et au delà de l'élégance de sa ligne elle fût une compagne de route exemplaire

je la regrette et surtout on pouvait sans problème partir à 4!!

Air512TR

Pour ma part, c'ezst one CLIO  F1 TEAM. Très sympa au quotidien mais vue son petit réservoir, je m'arrête souvent à la pompe!!! Quand je vois qu'une 911 consomme pareil voir moins....... ça donne des envies!!!!

dragon1964

j'ai eu une 406 coupé mack1 avec son moteur 2 litres amplement suffisant et au delà de l'élégance de sa ligne elle fût une compagne de route exemplaire

je la regrette et surtout on pouvait sans problème partir à 4!!

Je me suis aussi régalé avec cette auto que j'avais commandé lors de son restyling en 2009, un V6 toutes options sauf boite auto.

40602xz5.jpg

Une ligne digne du renom de Pininfarina.

Je prends de temps à autre celle de mon père, un 2L...toujours aussi belle !!!

nico95

Bonjour à tous,

J'ai vendu mon Audi A6 diesel et conservé ma BMW 745D (diesel + de 370cv avec 860nm de couple et 280km/h de vitesse max) et Mercedes SL 55 AMG perf de 535cv (limitée à 300km/h, 800nm de couple...) ; Je mets les vitesses max, car ça fait un peu tracteur avec des couples pareilles ; mais, c'est cependant bien agréable au quotidien. Il faut simplement surveiller les compteurs en permanence. Ce qui devient assez stressant pour un gars qui respecte les distances de sécurité au maximum et qui fait environ 40-50K km /ans. Bref... Il va falloir songer à une voiture avec un petit moteur... Je roule aussi en Yam FJR 1300 ABS, mais depuis que j'ai la 599, j'ai du mal à prendre les autres... 

henri66

Je me suis aussi régalé avec cette auto que j'avais commandé lors de son restyling en 2009, un V6 toutes options sauf boite auto.

40602xz5.jpg

Une ligne digne du renom de Pininfarina.

Je prends de temps à autre celle de mon père, un 2L...toujours aussi belle !!!

J'en ai eu une mais pas le restyling, la premiere. Je la regrette encore. une train avant exceptionnel

AU fait Philippe, si tu cherches de quoi trackter ta 905 et un grand coffre, je vends mon A6 break que tu connais.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

dragon1964

AU fait Philippe, si tu cherches de quoi trackter ta 905 et un grand coffre, je vends mon A6 break que tu connais.

Salut Henri,

Ce n'est pas exclusivement pour tracter la 905 et donc le PTRA de l'Audi n'est pas assez élevé !