0
leakcimc

En quoi roulent les possesseurs de Ferrari au quotidien ?

Messages recommandés

Jéré13

Pour ma part, laguna black edition, coupe affreuse, mais bien équipée. Cela me suffit pour le boulot.

De toute façon, hormis au volant de ma 360 , je n'éprouve plus aucun plaisir de conduire, trop de controles et de restrictions.

Schnitzer

Bonjour à tous,

J'ai vendu mon Audi A6 diesel et conservé ma BMW 745D (diesel + de 370cv avec 860nm de couple et 280km/h de vitesse max) et Mercedes SL 55 AMG perf de 535cv (limitée à 300km/h, 800nm de couple...) ; Je mets les vitesses max, car ça fait un peu tracteur avec des couples pareilles ; mais, c'est cependant bien agréable au quotidien. Il faut simplement surveiller les compteurs en permanence. Ce qui devient assez stressant pour un gars qui respecte les distances de sécurité au maximum et qui fait environ 40-50K km /ans. Bref... Il va falloir songer à une voiture avec un petit moteur... Je roule aussi en Yam FJR 1300 ABS, mais depuis que j'ai la 599, j'ai du mal à prendre les autres...

Je roule depuis une semaine avec une 745D et c'est vraiment le pied intégral... :P

F3-sessanta-F1

Petite famille oblige :D dans le cayenne il y a de la place pour tout le monde ;)

Année 2004, cayenne turbo V8 de 450cv, 130000 km ; grosse révision cette année : 9000€ (ça calme!!)

post-535-13610107080015_thumb.jpg

F3-sessanta-F1

fairline

Renaud, attention, tu postes de plus en plus sur Ferrarista, je sens que tu vas basculer du côté de la force tranquille... :)) :)) :))

(tu es bien entendu le bienvenu)

Reno430white

Renaud, attention, tu postes de plus en plus sur Ferrarista, je sens que tu vas basculer du côté de la force tranquille... :)) :)) :))

(tu es bien entendu le bienvenu)

:)) :)) :))

ferrarisal360

Audi Q5 Sline V6

et 207CC RG

%7Boption%7D

Au fait, j'aime le blanc

Cela se voit, surtout que tu as trois autos de cette couleur. Et puis le blanc n'est pas vilain et reviens de plus en plus à la mode

Reno430white

exactement, le blanc est super tendance. suffit de voir les couleur des véhicules exposés dans les concessions.

Chez Lambo dans le 17e, par ex, la Gallardo et l'Aventador présentées sont toutes les 2 blanches

Donc je m'y sens bien  :))

ferrarisal360

exactement, le blanc est super tendance. suffit de voir les couleur des véhicules exposés dans les concessions.

Chez Lambo dans le 17e, par ex, la Gallardo et l'Aventador présentées sont toutes les 2 blanches

Donc je m'y sens bien  :))

Et tu as raison...

philippe 512

Je suis comme Reno, un garçon très tendance, in , a la mode, branche  ;) etc etc ma Porsche est blanche  :-*

alex

Je me permets une remarque, mise à part que le blanc casse les lignes d'un véhicule (Il adoucit de ce fait les lignes des lambo), il me semble qu'il est en train de perdre de la vitesse sur les mois passés. Donc il n'est plus tout à fait "hyper tendance", mais du moment qu'il vous plait ;)

Mais je vois qu'en plus du blanc tu aimes aussi les jantes noires  :)) ce qui "perd" visuellement (à mon seul avis on est d'accord :) ) la jante dans le passage de roue tout noir (ou alors, il faudrait des pneus blancs)

philippe 512

Je me permets une remarque, mise à part que le blanc casse les lignes d'un véhicule (Il adoucit de ce fait les lignes des lambo), il me semble qu'il est en train de perdre de la vitesse sur les mois passés. Donc il n'est plus tout à fait "hyper tendance", mais du moment qu'il vous plait ;)

Voudrais tu dire que nous ne sommes pas des garçons dans le vent ? :'(

fairline

J'aime bien le blanc indépendamment qu'il fasse tendance ou pas. Par contre, il faut savoir qu'en cas de peinture ou raccord, c'est une des couleurs (avec le rouge d'ailleurs) la plus difficile à reproduire parfaitement.

Maintenant, franchement, à moins d'avoir un goût de chiotte, dites moi plutôt quelle est la couleur qui ne va pas à Ferrari ? Ce n'est pas la couleur qui rend belle une ferrari, ce sont nos voitures qui rendent belles toutes les couleurs :)

alex

Voudrais tu dire que nous ne sommes pas des garçons dans le vent ? :'(

Je ne me permettrais pas  :P mais disons que le vent tourne  ;D

Reno430white

Mais je vois qu'en plus du blanc tu aimes aussi les jantes noires  :)) ce qui "perd" visuellement (à mon seul avis on est d'accord :) ) la jante dans le passage de roue tout noir (ou alors, il faudrait des pneus blancs)

Exact, quand j'ai vu la 430 avec ses jantes grises, je n'ai pas aimé. J'ai donc demandé que les jantes partent direct en peinture pour un noir satiné.

Par contre sur le Q5 (comme sur la 207), ils m'ont collé un noir brillant alors que j'avais demandé un satiné. Résultat, l'éclat du noir perd rapidement de son intensité à cause de la poussière qui se dépose en un éclair

J'ai aussi demandé à Audi de peindre les étriers en jaune. Ils ont accepté mais m'ont pris pour un fou. C'est la 1e fois qu'on leur demandait ça !!

Reno430white

J'aime bien le blanc indépendamment qu'il fasse tendance ou pas. Par contre, il faut savoir qu'en cas de peinture ou raccord, c'est une des couleurs (avec le rouge d'ailleurs) la plus difficile à reproduire parfaitement.

Maintenant, franchement, à moins d'avoir un goût de chiotte, dites moi plutôt quelle est la couleur qui ne va pas à Ferrari ? Ce n'est pas la couleur qui rend belle une ferrari, ce sont nos voitures qui rendent belles toutes les couleurs :)

euh pas celle ci

%7Boption%7D

post-665-13610107148413_thumb.jpg

Reno430white

Je ne me permettrais pas  :P mais disons que le vent tourne  ;D

suis d'accord pour dire que le blanc mat va rapidement passé de mode

Pour le blanc verni non non non  :)

alex

Fairline, rassure toi, les stylistes (automobiles pas ceux qui dessinent des tables ou des chaises) utilisent exclusivement le gris alu, c'est la couleur qui retransmet le plus les courbes, rondeurs, ruptures, cassures...

fairline

Renaud, tu as juste pris la couleur qui va bien ... aux chiottes ! :)

J'avais dit, à moins d'avoir un goût de chiotte !

Reno430white

Renaud, tu as juste pris la couleur qui va bien ... aux chiottes ! :)

J'avais dit, à moins d'avoir un goût de chiotte !

:)) :)) :))

vincent360

bonjour moi pour ma part je roule tout les jours en Tmax 500 de 2007 mais modifié en 650cc avec presque un bruit de ferrari ;-)

et sinon petit twingo la derniere de 2011 voila