Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2017 Comment tu as pu investir, si elle n'est pas encore en service? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2017 (modifié) il y a 25 minutes, Curlybis a dit : Comment tu as pu investir, si elle n'est pas encore en service? ils appellent ça des ICO (comme un IPO a la bourse), il y a beaucoup d'arnaques par contre. Juste pour info sur les cryptos, il y en a des centaines des cryptos sur lesquels on peut investir. Je pense que la plupart ça vaut pas le coup de se risquer (même si la volatilité est énorme et une crypto peu prendre 200-300% en qq jours), mais bon chacun gère le risque comme il veut... BTC a touché 20k $ la nuit dernière , c'est tout simplement hystérique! Modifié le 8 décembre 2017 par dfiordean Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2017 Regardez cette crypto, elle s'appelle USELESS ETHEREUM (le nom dit tout). Son createur dit que c'est la seule crypto 100% honnete car après l'ICO, sa valeur va être zéro. Et c'est ce qui s'est passe en realite, elle vaut zéro aujourd'hui. Malgré la description très claire dès le départ, le mec a trouve qq investisseurs qui ont jeter 142K $ par la fenêtre. Incroyable!!! https://uetoken.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2017 il y a 16 minutes, dfiordean a dit : ils appellent ça des ICO (comme un IPO a la bourse), il y a beaucoup d'arnaques par contre. Juste pour info sur les cryptos, il y en a des centaines des cryptos sur lesquels on peut investir. Je pense que la plupart ça vaut pas le coup de se risquer (même si la volatilité est énorme et une crypto peu prendre 200-300% en qq jours), mais bon chacun gère le risque comme il veut... BTC a touché 20k $ la nuit dernière , c'est tout simplement hystérique! Excuse moi mais ça sent le ponzi tout ça et la chute sera..... Comme en bourse , prend tes profits à la hauteur de ton investissement de départ Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2017 (modifié) il y a 16 minutes, Zaz a dit : Excuse moi mais ça sent le ponzi tout ça et la chute sera..... Comme en bourse , prend tes profits à la hauteur de ton investissement de départ je suis d'accord, moi j'ai pas de BTC mais je réponds ici car je suis un peu ce qui se passe et je pense que certains vont perdre gros (les derniers). Modifié le 8 décembre 2017 par dfiordean Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2017 Qui vivra verra ! j'ai investi 50€ en BTC cet après midi !! juste pour rigoler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2017 On a aussi les premiers milliardaires bitcoin http://www.bilan.ch/argent-finances-plus-de-redaction/tyler-cameron-winklevoss-premiers-milliardaires-bitcoin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.R 12 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2017 Pour suivre ça de près actuellement (car j'ai décidé de rentrer un peu tard, j'ai fais un x2.5 au passage, et je suis sortie hier soir). Je pense que ça va bouger ce weekend et en Février, avec l'arrivé de nouvelle crypto. Je pense qu'il y a un coup à jouer sur le Bitcoin Cash par contre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2017 a partir de cette nuit les pros peuvent acheter des produits adossés aux cryptos (a lire: de la spéculation puissance 1000 par rapport a ca qu'on a eu jusqu’ici). http://www.boursorama.com/actualites/les-crypto-monnaies-le-nouvel-eldorado-hasardeux-des-investisseurs-a0258283dedc68cf2274880d96c083c4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2017 dans le même registre http://www.lepoint.fr/economie/usa-debut-des-premiers-echanges-officiels-sur-le-bitcoin-10-12-2017-2178614_28.php Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2017 En crypto qui monte bien en ce moment il y le Dash mais je n'ai pas trop d'infos dessus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2017 Il y a 4 heures, lambo go a dit : En crypto qui monte bien en ce moment il y le Dash mais je n'ai pas trop d'infos dessus A mon avis, il faut se méfier, c'est un truc pour nous lessiver ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2017 Le Litecoin m'a joué un mauvais tour depuis ce weekend... Il était à environ 85 euro, puis est monté comme une flèche à 130/140. Pensant que ca allait redescendre, j'ai vendu à 120. Mais voilà, ca continue de monter... Il est actuellement à plus de 160. Que faire? Vu la très brusque montée, va-t-il redescendre, ou faut-il racheter à ce prix car ca va encore grimper? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2017 il y a 55 minutes, Curlybis a dit : Que faire? Vu la très brusque montée, va-t-il redescendre, ou faut-il racheter à ce prix car ca va encore grimper? Comment tu veux qu'on te répond? C'est pas un site de conseil ici, c'est plutôt bagnoles. Et accessoirement, on bavarde sur les conneries style bitcoin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2017 Il y a 13 heures, Curlybis a dit : Le Litecoin m'a joué un mauvais tour depuis ce weekend... Il était à environ 85 euro, puis est monté comme une flèche à 130/140. Pensant que ca allait redescendre, j'ai vendu à 120. Mais voilà, ca continue de monter... Il est actuellement à plus de 160. Que faire? Vu la très brusque montée, va-t-il redescendre, ou faut-il racheter à ce prix car ca va encore grimper? Fallait vendre a 160 mais un tiens vaut mieux que deux tu l'auras https://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/030990526255-le-bitcoin-est-il-une-bulle-trois-graphiques-pour-comprendre-2137044.php Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo 180 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2017 Je viens de lire un truc intéressant sur le BITCOIN .. à savoir que c'est la crypto monnaie phare et que les nouveaux "investisseurs" commencent tous par là ... et de surcroît elle va être capitalisé à la bourse de Chicago donc les échanges seront régulés .... j'ai frotté ma boule de cristal ce matin .... et donc ce que j'ai lu ..... 100 000 € dans 2 ans ..... le BTC à 14k€ en moyenne ces jours .... et puis j'ai lu ça aussi, c'est moins drôle ... https://bitcoin.fr/la-fiscalite-du-bitcoin/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo 180 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2017 Il y a 19 heures, Curlybis a dit : Le Litecoin m'a joué un mauvais tour depuis ce weekend... Il était à environ 85 euro, puis est monté comme une flèche à 130/140. Pensant que ca allait redescendre, j'ai vendu à 120. Mais voilà, ca continue de monter... Il est actuellement à plus de 160. Que faire? Vu la très brusque montée, va-t-il redescendre, ou faut-il racheter à ce prix car ca va encore grimper? hehe, acheté à 86, surement en même temps que toi, et revendu à l'instant 279 € l'unité .... boum chakalaka !!! les 1.5 % de frais sur opération .... de la rigolade !! hehe bon maintenant j'attends que ça chute à 100 pour en reprendre ! ou pas !! :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2017 Il y a 2 heures, Freddo a dit : hehe, acheté à 86, surement en même temps que toi, et revendu à l'instant 279 € l'unité .... boum chakalaka !!! les 1.5 % de frais sur opération .... de la rigolade !! hehe bon maintenant j'attends que ça chute à 100 pour en reprendre ! ou pas !! :-) moi j'ai failli en acheter en même temps que du BTC, il y a 1 mois.... il était à 60 €... J'aurais dû ! Mais bon, mon BTC acheté à 5700 est à 15300 au moment où j'écris ces lignes, c'est pas dégueu non plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2017 Il y a 8 heures, Freddo a dit : Je viens de lire un truc intéressant sur le BITCOIN .. à savoir que c'est la crypto monnaie phare et que les nouveaux "investisseurs" commencent tous par là ... et de surcroît elle va être capitalisé à la bourse de Chicago donc les échanges seront régulés .... j'ai frotté ma boule de cristal ce matin .... et donc ce que j'ai lu ..... 100 000 € dans 2 ans ..... le BTC à 14k€ en moyenne ces jours .... et puis j'ai lu ça aussi, c'est moins drôle ... https://bitcoin.fr/la-fiscalite-du-bitcoin/ pas besoin de lire, moi je te dis qu'il sera a 100 millions $ en 6 mois. Tu me crois? Pourquoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo 180 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2017 Il y a 1 heure, dfiordean a dit : pas besoin de lire, moi je te dis qu'il sera a 100 millions $ en 6 mois. Tu me crois? Pourquoi? Avoir la foi exige du courage, la capacité à prendre un risque et être prêt à accepter la désillusion ! .... J'ai la foi, mais restons réaliste tout de même he he Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2017 Insolite... mais bientôt ce sera monnaie courante ( c’est le cas de le dire ) http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/cette-mclaren-720s-performance-est-en-vente-pour-20-bitcoins-1330168.html Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo 180 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2017 Il y a 6 heures, Oliv a dit : Insolite... mais bientôt ce sera monnaie courante ( c’est le cas de le dire ) http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/cette-mclaren-720s-performance-est-en-vente-pour-20-bitcoins-1330168.html Hello, un de mes amis, qui est dans l'immo haut de gamme a fait sa première transaction en BITCOIN la semaine passée pour un de ses clients/amis (un financier/trader qui est dans le BTC depuis des années) ..... ils ont acheté une villa à DUBAI .... en BITCOIN ... plus rien ne m'étonne avec les crypto-monnaies ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equidae 183 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2017 Le 12/19/2017 à 08:37, Freddo a dit : Hello, un de mes amis, qui est dans l'immo haut de gamme a fait sa première transaction en BITCOIN la semaine passée pour un de ses clients/amis (un financier/trader qui est dans le BTC depuis des années) ..... ils ont acheté une villa à DUBAI .... en BITCOIN ... plus rien ne m'étonne avec les crypto-monnaies ... Un type a acheté quatre voitures de Formule 1 en payant en Litecoin : https://www.coinstaker.com/f1-fleet-litecoin/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2017 Le 19/12/2017 à 08:37, Freddo a dit : Hello, un de mes amis, qui est dans l'immo haut de gamme a fait sa première transaction en BITCOIN la semaine passée pour un de ses clients/amis (un financier/trader qui est dans le BTC depuis des années) ..... ils ont acheté une villa à DUBAI .... en BITCOIN ... plus rien ne m'étonne avec les crypto-monnaies ... Il a pris des gros risques. Il y a plus de 250.000 transactions non-confirmées sur la blockchain pour le BTC. Ça prend 1 semaine pour confirmer une transaction en BTC et les frais sont élevés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2017 Il y a 2 heures, dfiordean a dit : Il a pris des gros risques. Il y a plus de 250.000 transactions non-confirmées sur la blockchain pour le BTC. Ça prend 1 semaine pour confirmer une transaction en BTC et les frais sont élevés. avec risque majeur de perte en valeur...c'est refiler son singe à l'autre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites