olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2017 il y a 27 minutes, Eric77 a dit : C'est l'assitance Nissan qui passe prendre la voiture chez moi pour les révisions et qui me la ramène après chez moi,et en plus c'est gratuit Voilà une petite photo du camion La classe! ... ils font la meme chose chez Maserati... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2017 il y a 32 minutes, christopheL a dit : je viens de demander à rejoindre le groupe car en regardant les membres, il y a un paquet de personnes que je connais, et tous avec des voitures top. Donc pas se soucis à mon avis et plutot des voitures haut de gamme et des mecs sérieux Salut Christophe, j'espere que tu vas bien. Vrai mais pas que... il y en a qui sont la pour faire du bruit et de la fumee avec des voitures de keke.... mais il en faut pour tous les gouts n'est ce pas? ;-))... Sinon il y aura surement un depart de Paris (la derniere fois pour l'Isle Adam c'etait de la Concorder... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2017 il y a 3 minutes, olivierB a dit : La classe! ... ils font la meme chose chez Maserati... Et chez Mclaren ? Alors tu en fais quoi de ta Lambo ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2017 il y a 7 minutes, olivierB a dit : La classe! ... ils font la meme chose chez Maserati... Ah oui sinon tu veux pas une Huracan? La mienne est en vente ;-)))))... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2017 il y a 4 minutes, Eric77 a dit : Et chez Mclaren ? Alors tu en fais quoi de ta Lambo ? Elle est sur la Centrale... peut-etre une reprise chez McL Monaco ;-)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2017 à l’instant, olivierB a dit : Ah oui sinon tu veux pas une Huracan? La mienne est en vente ;-)))))... Tu penses que je vais faIre quoi dans le sud du 1 au 5/11 ? Lambo et Mclaren dans le programe Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2017 il y a 2 minutes, olivierB a dit : Elle est sur la Centrale... peut-etre une reprise chez McL Monaco ;-)) Tu as signé avec Monaco? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2017 il y a 4 minutes, Eric77 a dit : Tu penses que je vais faIre quoi dans le sud du 1 au 5/11 ? Lambo et Mclaren dans le programe Ahahah OUI !!! Je vais encore te piquer une McL juste apres ton passage!! ;-)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2017 il y a 4 minutes, Eric77 a dit : Tu as signé avec Monaco? Non pas encore.... debut de discussions... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2017 à l’instant, olivierB a dit : Ahahah OUI !!! Je vais encore te piquer une McL juste apres ton passage!! ;-)) Non impossible j'attends encore qq mois minimum Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2017 il y a 4 minutes, Eric77 a dit : Non impossible j'attends encore qq mois minimum Tu vas voir quand tu vas essayer tu ne pourras pas attendre! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2017 il y a 1 minute, olivierB a dit : Tu vas voir quand tu vas essayer tu ne pourras pas attendre! Non non et re non, je ne vais pas craquer Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2017 il y a 16 minutes, Eric77 a dit : Non non et re non, je ne vais pas craquer :-))) me suis fait la meme reflexion mais c'etait avant de me glisser derriere son volant! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2017 il y a 46 minutes, olivierB a dit : La classe! ... ils font la meme chose chez Maserati... Il font la même chose sur les Ford Fiesta Vignale. Si si, je vous l'assure c'est vrai! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2017 Il y a 12 heures, Eric77 a dit : Bah alors tu fais comme les autres,tu prends une remorque pour ta féfé Ca pourrait etre la solution, mais pas le permis pour ca. Va falloir que j'y réfléchisse sérieusement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2017 il y a 8 minutes, christopheL a dit : Ca pourrait etre la solution, mais pas le permis pour ca. Va falloir que j'y réfléchisse sérieusement. Non,tu plaisantes Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2017 il y a 27 minutes, Eric77 a dit : Non,tu plaisantes J'ai le permis voiture, bien sûr, mais pas le permis pour tracter une remorque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2017 Bon temps tres moyen prevu pour Dimanche.....evidemment..... croisons les doigts que cela s'ameliore!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2017 (modifié) Pas gagné pour le soleil Modifié le 10 novembre 2017 par christopheL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2017 Il y a 2 heures, christopheL a dit : Pas gagné pour le soleil C'est clair.... on ne sait jamais.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2017 Le 11/11/2017 à 00:13, olivierB a dit : C'est clair.... on ne sait jamais.... Alors Olivier ? photos ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2017 Il y a 1 heure, Eric77 a dit : Alors Olivier ? photos ? Salut Eric ca va? On est passee entre les gouttes mais il faisait un froid de canard... Quelques photos de l'evenement ici : https://www.facebook.com/groups/1639508372968980/?multi_permalinks=1938732013046613¬if_id=1510605292671664¬if_t=group_highlights On se voit au C&C dimanche? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2017 Il y a 4 heures, olivierB a dit : Salut Eric ca va? On est passee entre les gouttes mais il faisait un froid de canard... Quelques photos de l'evenement ici : https://www.facebook.com/groups/1639508372968980/?multi_permalinks=1938732013046613¬if_id=1510605292671664¬if_t=group_highlights On se voit au C&C dimanche? Oui ça va pas mal Je ne suis pas dispo dimanche Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2017 Le 14/11/2017 à 13:09, olivierB a dit : On se voit au C&C dimanche? Bon normalement j'ai la voiture de retour d'entretien demain midi,donc ,si dimanche il y a du SOLEIL,je viens Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2017 il y a 48 minutes, Eric77 a dit : Bon normalement j'ai la voiture de retour d'entretien demain midi,donc ,si dimanche il y a du SOLEIL,je viens Cool! vais faire reprendre les petits eclats de peinture a l'avant Samedi, j'espere que cela sera terminé... Apparemment le temps a l'air de tenir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites