Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2017 Bonjour à tous , AYET!!! la billeterie pour Le Mans Classic est ouverte depuis ce matin !!! Réservez vos dates du 6 au 8 juillet prochain !!! Quelqu'un sait ce qui est prévu pour la présence de Ferrarista ??? @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2017 Hello dates déjà réservées pour être présent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2017 salut Laurent ... à très bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2017 Salut Alain oui, on va bien trouver une occasion avant le mans classic ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2017 J'espère que TheFerrarista sera présent comme en 2016 avec un emplacement spécifique et du coup les billets d'entrée aux conditions "Clubs" bien plus avantageuses que la billetterie publique........allo Franck ? Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2017 J'en serai aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math85 66 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2017 Moi aussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2017 allô Franck ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2017 Il y a 21 heures, Loco44 a dit : Salut Alain oui, on va bien trouver une occasion avant le mans classic ! Cars & coffee à Nantes les troisième dimanche de chaque mois ... on se tel quand on y va ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2017 il y a 1 minute, Sea - clone a dit : Cars & coffee à Nantes les troisième dimanche de chaque mois ... on se tel quand on y va ... Pour faire ( notamment ) plaisir à mon ami Rémy ... j'y ferais certainement un saut ! PS : et pourquoi pas me faire suivre par la Speciale de Kani56 ...idée à creuser ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2017 Pourquoi pas!...si je ne suis pas encore parti. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2017 Je serai présent pour la quatrième année Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2017 il va falloir organiser le convoi !!! ALLO Rémy ??? allez finie la sieste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2017 Salut les poteaux, je fais la sieste à Biarritz je reviens vers vous pour vous confirmer ma présence 3 ème week end de Novembre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck44 83 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2017 Avec vous si j'arrive a vous suivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2017 J'y serais comme d'hab...au plaisir d'y revoir certains et de rencontrer les autres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2017 Pour continuer dans le HS (dsl), j'achète à Nantes et je ne sais pas où est le C&C... un lien ? une date ? siouplé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2017 Il y a 1 heure, jhub a dit : Pour continuer dans le HS (dsl), j'achète à Nantes et je ne sais pas où est le C&C... un lien ? une date ? siouplé bonjour Jhub , c'est le 3eme dimanche du mois de 9h30 à 12h30 à ST Herblain : https://fr.eventbu.com/saint-herblain/cars-and-coffee-nantes-5/2830064 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2017 Hello Ferrarista organise quelque chose au Mans classic 2018 ????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2017 Il y a 10 heures, 430 a dit : Hello Ferrarista organise quelque chose au Mans classic 2018 ????? allo Franck ?????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2017 Dates déjà réservées aussi, mais le premier avec Ferrarista ! allo Franck ?? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2017 allo ??? chttt ... il dort profondément à l'approche de l'hiver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2017 kikou à tous, Bon ... comme tout le monde 'oupille sous la couette en attendant le printemps ... KIKIVA au cars & coffee à Nantes après demain ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2017 Salut Alain, j' irais bien si et seulement si il fait beau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2017 il y a une heure, Rémy a dit : Salut Alain, j' irais bien si et seulement si il fait beau. moi itou ... on se sonne si on y va ! @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites