Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2017 Bon, toujours pas de news ou de conditions pour la présence de Ferrarista au Mans??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck44 83 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2017 Il y a 18 heures, Rémy a dit : Salut Alain, j' irais bien si et seulement si il fait beau. Present si la météo est ok avec la Lambo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2017 il y a 34 minutes, Franck44 a dit : Present si la météo est ok avec la Lambo L'idée de sortir la Stradale me tente ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2017 il y a 41 minutes, Franck44 a dit : Present si la météo est ok avec la Lambo Quel modele ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck44 83 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2017 il y a 18 minutes, Eric77 a dit : Quel modele ? Superleggera Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck44 83 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2017 il y a 41 minutes, askim2 a dit : L'idée de sortir la Stradale me tente ... Bonne idée j'adore te suivre, quel musique la Stradale si tu veux je passe te prendre vers 9H15 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2017 Eh les poteaux, vous êtes sur le post créé par @Sea - clone pour Le Mans Classic de 2018. Alors quand vous dites, j'y vais on sait plus si c'est Le Mans ou le C&C Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2017 il y a 6 minutes, Zaz a dit : Eh les poteaux, vous êtes sur le post créé par @Sea - clone pour Le Mans Classic de 2018. Alors quand vous dites, j'y vais on sait plus si c'est Le Mans ou le C&C C'est clair Zaz ! J'ai suivi ce mauvais mouvement Pourtant habitué à venir souvent ici ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2017 Bahhh ... ils viennent tous au Nantes classic coffee demain ... s'il fait beau ... Prévision pas optimistes ... brouillard... Tel ou SMS vers le coordinateur en chef Rémy vers 9h00 ( on va le sortir de son lit ) pour décision finale ... Bonne soirée à tous ... et lundi on reviendra à la charge vers Franck pour la présence de Ferrarista au Mans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2017 (modifié) Fog confirmé pour demain !!! ce sera pour une autre fois !!! A "choufette*" mes amis (* @+ en vendéen dans le texte) Modifié le 18 novembre 2017 par Sea - clone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc556 40 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2017 Je suis partant..... si on peut tourner sur le circuit comme en 2016.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2017 Moi aussi, je suis intéressée par LMC. Ce sera notre 4ème participation et j'ai hâte. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 111 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2017 Billets et hébergement depuis hier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2017 à l’instant, Lord Brett a dit : Billets et hébergement depuis hier Hôtel ou b&b ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 111 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2017 il y a 7 minutes, Zaz a dit : Hôtel ou b&b ? Cette année, ce sera au coeur du circuit sous la toile. J'avais un hôtel qui était sympa. Mais passer trop de temps à rejoindre le circuit, ça saoule un peu. Et comme, pour les 24 heures, je fais déjà du camping... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2017 à l’instant, Lord Brett a dit : Cette année, ce sera au coeur du circuit sous la toile. J'avais un hôtel qui était sympa. Mais passer trop de temps à rejoindre le circuit, ça saoule un peu. Et comme, pour les 24 heures, je fais déjà du camping... Ferrarista pourrait fournir un chapiteau et nous on apporte les duvets , le saucisson et le rosé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2017 Il y a 2 heures, Lord Brett a dit : Cette année, ce sera au coeur du circuit sous la toile. J'avais un hôtel qui était sympa. Mais passer trop de temps à rejoindre le circuit, ça saoule un peu. Et comme, pour les 24 heures, je fais déjà du camping... Je faisais ça à Magny-Cours pour la F1, Il y a 20-25 ans! ca me dirait bien de le refaire pour LMC. Et ca doit permettre d'éviter les bouchons d'accès au circuit. je vais y réfléchir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdino 15 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2017 Pour ma part idem des autres années, camping à une dizaines de kms du circuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 111 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2017 Le 04/12/2017 à 19:54, pasdino a dit : Pour ma part idem des autres années, camping à une dizaines de kms du circuit Pourquoi ne pas tenter une des aires prévues au sein du circuit et éviter les temps de trajet ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdino 15 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2017 Le 05/12/2017 à 23:51, Lord Brett a dit : Pourquoi ne pas tenter une des aires prévues au sein du circuit et éviter les temps de trajet ? Depuis plusieurs années dans un camping très sympa avec que des passionnés de voiture !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samty 143 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2017 J'y serais également, mais au Little Big ! Mon grand et mon neveu en 2014 : En 2018, ce sera la génération suivante, celui du milieu et mon neveu du milieu ! Normalement j'y serais encore une dernière fois en 2024, mais ce sera UNE pilote ............ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2017 Aucune équipe ne cherche un mécano jeune, sympa et très motivé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2017 Il y a 1 heure, 33manu a dit : Aucune équipe ne cherche un mécano jeune, sympa et très motivé ? si tu penses à toi, personne ne cherche un mécano qui laissera la voiture sur chandelles pendant 6 mois parce que la peinture des triangles ne lui convient pas Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2017 il y a 3 minutes, philM a dit : si tu penses à toi, personne ne cherche un mécano qui laissera la voiture sur chandelles pendant 6 mois parce que la peinture des triangles ne lui convient pas C'est la différence entre un travail de qualité qui va durer et du "vas-y comme j'te pousse, on s'en fou ça ne se voit pas", les véritables connaisseurs apprécient Pas le genre d'intervention qu'on fait sur un WE @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2017 Il y a 1 heure, 33manu a dit : Aucune équipe ne cherche un mécano jeune, sympa et très motivé ? cela n'existe plus ça ... avec la sainte valise il n'y a plus que des changeurs de pièces ... à de rares exceptions près ... formés à l'ancienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites