0
Philippe Gerard

Je vends ma 308 GTS QV Ex Pozzi

Messages recommandés

Philippe Gerard

C'est sur celle là que j'ai mis un acompte,dépéchez vous de m'acheter ma 308,que je puisse aller la chercher:P

Philippe Gerard

993 TURBO boostée à 470 CV ,180000 km,je suis le troisième propriétaire,année 1996,gris polaire,prix 100.000 euros.

camille
Le 27/10/2017 à 12:09, speedy a dit :

Et j'en profite pour rappeler que l'orthographe correcte est:

McLaren

et pas Mac Laren ou MacLaren...

et encore moins MaQueuelaReine:lol:

Philippe Gerard

Cette 308 est vraiment très belle,si vous la trouvez trop bruyante j'ai toujours la marmite d'origine,n'hésitez pas à me faire une offre,je suis pressé d'aller prendre livraison de ma Mc Laren.

Philippe Gerard

Oui,il y a des moments où il ne faut pas étre gourmand,j'ai envie de passer à autre chose ,quitte à sacrifier la Ferra et la Porsche.

camille
il y a 42 minutes, Philippe Gerard a dit :

Oui,il y a des moments où il ne faut pas étre gourmand,j'ai envie de passer à autre chose ,quitte à sacrifier la Ferra et la Porsche.

2 pour 1 c'est pour moi dommage mais tu as certainement raison dès lors que ce sont tes autos!

Franck21000

Trop tôt pour moi (une 964 RS à vendre d'abord) mais c'est typiquement le modèle et la config que j'aimerai. Je la trouve superbe.

Philippe Gerard

J'ai des amateurs à 65000 pour ma 308,je crois que je vais la laisser partir à ce prix

Philippe Gerard

Voilà,elle est vendue,à un très sympathique membre du forum.

Merci Raphael,je te souhaite beaucoup de plaisir avec ma voiture.:)

Philippe Gerard

Le prix c'est l'acheteur qui vous le donnera s'il le désire,oui elle restera sur le forum.

philM
il y a 10 minutes, Philippe Gerard a dit :

Le prix c'est l'acheteur qui vous le donnera s'il le désire,oui elle restera sur le forum.

quel est son pseudo qu'on le cuisine un peu :P ?

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Philippe Gerard

je lui demanderai quand il viendra chercher ma voiture,il m'avait contacté directement sur ma boite mail et non par le forum.

Philippe Gerard

Son prix est de 65000 euros sans la nouvelle distribution ou 67000 avec distribution. 

Philippe Gerard

Bonsoir Philippe

Je suis désolé de te dire que je ne pourrais pas acheter ta superbe 308 car j’ai appris ce matin qu’un lot immobilier voisin de chez moi va etre vendu aux enchéres dans 10 jours (cela fait 5 ans que j’attends ce moment ) , il faut absolument que je garde de la réserve de disponible pour cela , je suis vraiment contrarié car je n’ai pas l’habitude de donner ma parole pour me rétracter ensuite ,je n’ai pas trouvé de solution alternative , j’espére que tu comprendras .

Merci de me confirmer l’adresse ou je peux de renvoyer les pièces que tu m’a confié mercredi

Franck21000
Il y a 15 heures, Philippe Gerard a dit :

Son prix est de 65000 euros sans la nouvelle distribution ou 67000 avec distribution. 

Ce n'est "que" 2000€ la distri + révision sur une 308 ? 

Philippe Gerard
il y a 53 minutes, Franck21000 a dit :

Ce n'est "que" 2000€ la distri + révision sur une 308 ? 

Franck,voici le devis que m'avait fait Francesco,membre de ce forum

Scuderia-francesco

Salut Philippe,

Comme convenu, voici le prix pour le remplacement de la distribution de ta 308 Quattro Valvole 1985

En pièces origine Ferrari. 

2 courroies de distribution :   31,24 €

2 galets tendeur de distribution : 79,76 € 

1 joint de cache soupapes : 36,50 € 

1 joint de bout cache soupapes : 22,50 €

joint de bout de cache soupape : 3,80 €

vis : 9,20 € 

joint o-ring : 5,50 €

bourrage vilebrequin : 27,00

bourrage vilebrequin : 16,52

Total pièces : 232,02 € 

Main d'oeuvre avec mise au point distribution au comparateur : 650 € 

Pieces et main d'oeuvre 882,02 htva 

Toutes les pièces sont de stock. 

Immobilisation du véhicule : 1 semaine

Bien a toi, 

Franco

0475/ 622.717

Philippe Gerard

il faut arrèter de divaguer avec des 3,4000 euros,la distribution d'une 308,ça prend maximum 5 heures pour quelqu'un qui a l'habitude!!!

philM

tout dépend de ce que tu fais je pense, si tu fais le réglage du jeu aux soupapes ça prend sûrement plus de temps

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

nounou
Il y a 21 heures, Philippe Gerard a dit :

Bonsoir Philippe

Je suis désolé de te dire que je ne pourrais pas acheter ta superbe 308 car j’ai appris ce matin qu’un lot immobilier voisin de chez moi va etre vendu aux enchéres dans 10 jours (cela fait 5 ans que j’attends ce moment ) , il faut absolument que je garde de la réserve de disponible pour cela , je suis vraiment contrarié car je n’ai pas l’habitude de donner ma parole pour me rétracter ensuite ,je n’ai pas trouvé de solution alternative , j’espére que tu comprendras .

Merci de me confirmer l’adresse ou je peux de renvoyer les pièces que tu m’a confié mercredi

Bonjour a tous 

Effectivement suite a un dossier qui c'est débloqué a la dernière minute , je suis contraint a regret de renoncer a l'achat de la voiture de Philippe , si quelqu'un est intéressé et qu'il a besoin de quelques infos je suis disponible .

Ps : la voiture est franchement très belle et a juste besoin d'une petite remise a jour pour en faire une auto proche d'un état concourt . ( jantes , échappement origine ( qui est dispo) , distri , et 2 -3 babioles ) .

Philippe Gerard
Il y a 6 heures, nounou a dit :

Bonjour a tous 

Effectivement suite a un dossier qui c'est débloqué a la dernière minute , je suis contraint a regret de renoncer a l'achat de la voiture de Philippe , si quelqu'un est intéressé et qu'il a besoin de quelques infos je suis disponible .

Ps : la voiture est franchement très belle et a juste besoin d'une petite remise a jour pour en faire une auto proche d'un état concourt . ( jantes , échappement origine ( qui est dispo) , distri , et 2 -3 babioles ) .

Merci Raphael