Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2017 Suite au succès du sticker fourni aux participants du voyage aux 70 ans de Ferrari à Maranello, nous en avons imprimé 50 de plus grâce à @nico170781 Pour profiter de cette édition limitée, vous pouvez en passer commande dans la boutique pour 5 euros. Cela devrait permettre de couvrir les frais d'emballage, de port et de transaction via PayPal. Lien direct vers la boutique : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/store/product/4-sticker-70-ans/ L'autocollant fait environ 30x12 cm et vous pouvez le coller un peu partout : vitre arrière, vitre latérale, bas d'aile arrière à côté du logo Pininfarina, etc. Il est repositionnant et ne laisse pas de colle une fois retiré. Dépêchez-vous car 2 jours après, il y en a déjà une dizaine qui sont partis ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2017 (modifié) Et en Partie centrale haute de pare brise Modifié le 29 octobre 2017 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2017 Un peu plus long et ça pouvait faire pare soleil ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2017 à l’instant, philF355 a dit : Et en Partie centrale haute de pare brise Oui cela le fait bien aussi. Tes stickers ont été postés vendredi. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2017 Je reprend ici la liste des membres qui avaient indiqué leur intérêt pour cet autocollant : 1. @Zaz - remis en main propre 2. @guillaume84 - commandé et expedié 3. @vivic - commandé et expedié 4. @laelenkar - commandé et expédié 5. @Vladec - commandé et expédié 6. @jfl 7. @Piu Bella Macchina 8. @Glyde 9. @em29 10. @kani56 - commandé et expédié 11. @askim2 12. @jean91 13. @Tognacci 14. @philF355 - commandé et expédié 15. @Scuderiadenzo 16. @mondial25290 17. @LINO27 18. @Red and hot 19. @Calif38 - commandé et expédié Avec un grand MERCI @nico170781 ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2017 il y a 46 minutes, Franck a dit : Je reprend ici la liste des membres qui avaient indiqué leur intérêt pour cet autocollant : 1. @Zaz - remis en main propre 2. @guillaume84 - commandé et expedié 3. @vivic - commandé et expedié 4. @laelenkar - commandé et expédié 5. @Vladec - commandé et expédié 6. @jfl 7. @Piu Bella Macchina 8. @Glyde 9. @em29 10. @kani56 - commandé et expédié 11. @askim2 12. @jean91 13. @Tognacci 14. @philF355 - commandé et expédié 15. @Scuderiadenzo 16. @mondial25290 17. @LINO27 18. @Red and hot 19. @Calif38 - commandé et expédié Avec un grand MERCI @nico170781 ! Bonjour Franck Commande passée. Cdt Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2017 @Franck Idem pour moi. Commande passée à l'instant pour 2 autocollants. Merci beaucoup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2017 Plusieurs membres m'ont posé la question, ce qui veut dire qu'ils ne sont pas les seuls à se la poser, donc j'y réponds ici : il n'y a pas besoin d'être abonné pour commander ces stickers. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2017 Merci @nico170781 j’avais collé le mien sur le capot de ma belle California grigio medio , je l’ai gardé un moment, fait qques rassos avant de le retirer et quand j’ai voulu le retirer la peinture est venue avec !! .... Non je déconne très facile à retirer avec un petit coup de Leister , de la très bonne came ce sticker le nouveau sera en guise d’un excellent souvenir Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2017 il y a 17 minutes, Calif38 a dit : ... et quand j’ai voulu le retirer la peinture est venue avec !! C'est une excellente raison pour en commander un deuxième : il cache la misère ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2017 Je reprend ici la liste des membres qui avaient indiqué leur intérêt pour cet autocollant : 1. @Zaz - remis en main propre 2. @guillaume84 - commandé et expedié 3. @vivic - commandé et expedié 4. @laelenkar - commandé et expédié 5. @Vladec - commandé et expédié 6. @jfl - commandé et expédié 7. @Piu Bella Macchina 8. @Glyde 9. @em29 10. @kani56 - commandé et expédié 11. @askim2 12. @jean91 13. @Tognacci 14. @philF355 - commandé et expédié 15. @Scuderiadenzo 16. @mondial25290 - commandé et expédié 17. @LINO27 18. @Red and hot 19. @Calif38 - commandé et expédié 20. @rusty348 - commandé et expédié Avec un grand MERCI @nico170781 ! ATTENTION : déjà 16 ont été expédiés et quantité limitée !! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2017 Franck deux commandés a l'instant ! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2017 bien reçu, merci @Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2017 Autocollants reçus Ils sont magnifiques Merci a @nico170781 Et @Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean91 29 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2017 Autocollant commandé YES ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2017 Autocollants reçus, merci Franck et le fabricant !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2017 Reçus également merci @Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2017 Reçu..... Merci @Franck et @nico170781 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2017 Merci pour les retours de ceux qui les ont déjà reçus ! Il ne reste plus qu'à les poser et nous en poster des photos ici. Pour ceux qui souhaitent commander, attention, déjà plus d'une trentaine ont été expédiés sur les 50 disponibles, donc ils partent très vite ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tognacci 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2017 Bonjour. Je venais aux nouvelles pour les envois des autocollants merci d’avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2017 Encore une dizaine d'envois effectués aujourd'hui. Tous ceux commandés ont été expédiés. Qui sera le premier à nous poster une photo de sa Ferrari avec l'autocollant ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2017 Il y a 1 heure, Franck a dit : Encore une dizaine d'envois effectués aujourd'hui. Tous ceux commandés ont été expédiés. Qui sera le premier à nous poster une photo de sa Ferrari avec l'autocollant ? Pas dur, c'est ta photo ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2017 il y a 3 minutes, Zaz a dit : Pas dur, c'est ta photo ! La question était évidemment pour ceux qui viennent de le recevoir par courrier ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2017 Merci @Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2017 (modifié) Et Voici Modifié le 5 novembre 2017 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites