Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2017 @guillaume84 et @Calif38 : bravo et merci pour vos photos ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2017 Il y a 3 heures, Franck a dit : @guillaume84 et @Calif38 : bravo et merci pour vos photos ! Merci @Franck Moi c’est pas du chiqué, j’ai collé et j’ai roulé avec moi mossieu !! c’est pas juste posé sur la vitre arrière pour une photo comme certain que je ne veux pas nommer comme @guillaume84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2017 il y a 1 minute, Calif38 a dit : Merci @Franck Moi c’est pas du chiqué, j’ai collé et j’ai roulé avec moi mossieu !! c’est pas juste posé sur la vitre arrière pour une photo comme certain que je ne veux pas nommer comme @guillaume84 C'est petit ca monsieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2017 il y a 3 minutes, guillaume84 a dit : C'est petit ca monsieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2017 il y a 8 minutes, Calif38 a dit : Et en plus il,rigole le bougre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2017 il y a 22 minutes, guillaume84 a dit : Et en plus il,rigole le bougre on se voit carcasse sonne ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2017 il y a 10 minutes, Calif38 a dit : on se voit carcasse sonne ? Non je n'y vais pas , mais tu passe proche de la maison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2017 Le 29/10/2017 à 12:23, Franck a dit : Je reprend ici la liste des membres qui avaient indiqué leur intérêt pour cet autocollant : 1. @Zaz - remis en main propre 2. @guillaume84 - commandé et expedié 3. @vivic - commandé et expedié 4. @laelenkar - commandé et expédié 5. @Vladec - commandé et expédié 6. @jfl 7. @Piu Bella Macchina 8. @Glyde 9. @em29 10. @kani56 - commandé et expédié 11. @askim2 12. @jean91 13. @Tognacci 14. @philF355 - commandé et expédié 15. @Scuderiadenzo 16. @mondial25290 17. @LINO27 18. @Red and hot 19. @Calif38 - commandé et expédié Avec un grand MERCI @nico170781 ! Bonjour franck commande passé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2017 Mais où allons-nous si tout un chacun se met à avoir ce bel autocollant? Et moi qui croyais qu'il était réservé à une élite et que nous pourrions faire preuve de distinction avec ce supposé collector? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2017 il y a 4 minutes, Vincent993 a dit : Mais où allons-nous si tout un chacun se met à avoir ce bel autocollant? Et moi qui croyais qu'il était réservé à une élite et que nous pourrions faire preuve de distinction avec ce supposé collector? C'est un collector et c'est pour çela qu'ils sont dans mon musée a truc divers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2017 il y a 12 minutes, Vincent993 a dit : Mais où allons-nous si tout un chacun se met à avoir ce bel autocollant? Et moi qui croyais qu'il était réservé à une élite et que nous pourrions faire preuve de distinction avec ce supposé collector? t’inquiète ... il y a une chose qu'ils auront pas le graal Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2017 il y a 18 minutes, guillaume84 a dit : C'est un collector et c'est pour çela qu'ils sont dans mon musée a truc divers Je n'en doute pas! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2017 Le 29 octobre 2017 à 15:11, jfl a dit : @Franck Idem pour moi. Commande passée à l'instant pour 2 autocollants. Merci beaucoup. Autocollants bien reçus ce matin. Merci beaucoup @Franck pour le petit mot. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 171 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2017 Merci Franck, autocollants bien reçu, n reste à plus qu'à les poser et trouver le bon emplacement! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2017 commandes hier soir merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2017 Le 06/11/2017 à 19:18, grhum a dit : t’inquiète ... il y a une chose qu'ils auront pas le graal Trop Fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2017 Autocollant bien reçu, merci pour le mot sympa et les photos viendront. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2017 recu hier les miens, merci pour le petit mot Franck les photos pour la semaine prochaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean91 29 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2017 Autocollants reçus hier, il ne reste plus qu'a trouver le bon endroit sur un spider ..... Merci Franck pour cet envoi et pour le petit mot. Dès que l'endroit est trouvé je fais une photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2017 Stickers reçus, merci Franck Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2017 Merci pour vos retours ! Content de lire que les autocollants arrivent, même si apparemment cela prend pluis de temps avec ces grandes enveloppes. Vivement les photos ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2017 Je vous partage une anecdote croustillante et véridique, un copain de mon fils lui dit tout fier « Je suis allé à Ferrariland !! » Mon fils Ulysse ( qui était au 70 ans et dont nous avons souhaité un joyeux anniversaire ) lui dit « Super et moi je suis à Maranello pour les 70 ans » et son copain de lui répondre « c’est ou Maranello ?? » non mais « Allo quoi « ou va-t-on ? Je vous jure !! ces jeunes Même pas la peine d’essayer de leur faire écrire McLaren Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2017 Le 08/11/2017 à 07:21, sompe a dit : commandes hier soir merci Expédiés, comme tous les autres, il ne reste plus qu'à surveiller la boite aux lettres. Pour ceux qui souhaitent en commander, attention, il n'en reste plus qu'une dizaine sur les 509 initiaux. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2017 Il y a 16 heures, Franck a dit : Expédiés, comme tous les autres, il ne reste plus qu'à surveiller la boite aux lettres. Pour ceux qui souhaitent en commander, attention, il n'en reste plus qu'une dizaine sur les 509 initiaux. merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2017 Bien reçu les miens Franck mais pas encore posés.Merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites