0
camille

Reunion des Ferrarista pour le GP formule1 en 2018 au Paul Ricard

Messages recommandés

camille
il y a une heure, guillaume84 a dit :

Et ca roule en ferrari mais s'il fait trop chaud on prend le mini bus :D 

des bouffons ces chacals du var , et de lyon, et les autres avec :D

OK tu n'utiliseras pas le minibous..... qui pourrait transporter l'eau ( dont tu pourrais avoir bien besoin )  en plus du Ricard et du Bandol sans oublier les glaçons....:lol:

A ce que je vois tout le monde ou à peu près est chacal sauf toi:D Moi chacal mais toi fennec !!!

mimix
Il y a 1 heure, camille a dit :

ben j'espère aussi, vu que je ne connais pas et pas encore rencontré pour lui dire ce que nous attendons de lui.;) Mille regrets que ce ne soit pas toi:(

Pas tant que moi... 

camille

une autre option vu  la vitesse à laquelle nous allons nous déplacer serait d'y aller en train;) mais spécial le train de Bandol:lol:EC6E0550-3.thumb.jpg.ca32873589be2f3e816e351cc971914d.jpg

Modifié par camille

guillaume84
Il y a 9 heures, camille a dit :

OK tu n'utiliseras pas le minibous..... qui pourrait transporter l'eau ( dont tu pourrais avoir bien besoin )  en plus du Ricard et du Bandol sans oublier les glaçons....:lol:

A ce que je vois tout le monde ou à peu près est chacal sauf toi:D Moi chacal mais toi fennec !!!

M'en fou je prend le touareg avec la glaciere et j'aurais mon eau :D

camille
il y a une heure, guillaume84 a dit :

M'en fou je prend le touareg avec la glaciere et j'aurais mon eau :D

Guillaume tu en as 2:wub: ( je parle des vrais Autos ) et tu viendrais en Touareg juste parce que tu fais une allergie au MiniBus!!:o:D

Modifié par camille

guillaume84
il y a 2 minutes, camille a dit :

Guillaume tu en as 2:wub: ( je parle des vrais Autos ) et tu viendrais en Touareg juste parce que tu fais une allergie au MiniBus!!:o:D

Et vous tous une allergie au ferrari pour cause de chaleur et bouchon et autre..........

pas pire que moi quoi

SangRouge

@camille Au final on est combien de Ferrarista à assister au GP (et combien dans le minibus) ? 

@guillaume84 tu es pire qu'Evra, tu veux même pas monter dans le bus !

Moi je comprends: tu as réputation à tenir dans ce monde élitiste du chacal du Sud. Si tu veux on te déguise avec un joli bob Ricard et une perruque façon Chris Waddle ! :lol::lol:

Mike051

Hello,

N'ayant pas encore de Féfé, je serai en BM serie 2 (la bétaillière, pas le coupé). Le cas échéant donc, je peux prendre 2 personnes et du matos dans le coffre de mon mini-mini-bus à moi. J'ai également pris une place de parking au Ricard.

Si en revanche, tout le monde prend le minibus, je me ralierai à la majorité et viendrai aussi en mini-bus, l'histoire d'etre tous ensemble. Mais il y aura alors de la revente de place de parking. :D

Fabien 

guillaume84
à l’instant, mimix a dit :

@guillaume84pourtant me semble bien qu'à une époque tu étais pilote de tramway nooooonnnn ???

:P:P:P

Et l'autre pieton qui si met ......

camille

Alors si je fais le point des probus et antibus ça donne Kani56, Askim2, BenBen, SangRouge, DiGreg. Bernwizard,  12 occupants soit déjà 1,5  mini bus sûr sachant que c'est 9 places. Qui d'autres pour le mini bus?

philM

moi je suis prêt à y aller en Ferrari mais tant qu'à avoir réservé un parking ça serait sympa qu'on puisse être réunis, qui faudrait-il contacter pour ça à ton avis @camille ?

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

camille
à l’instant, philM a dit :

moi je suis prêt à y aller en Ferrari mais tant qu'à avoir réservé un parking ça serait sympa qu'on puisse être réunis, qui faudrait-il contacter pour ça à ton avis @camille ?

Je ne comprends pas ta demande philM.

camille

DERNIERE MISE A JOUR

HOTEL                                                                    RESTAURANT

noms                       état                    confirmé payé                               état                        confirmé payé

laelenkar     s&d      réservé  2                    oui                               réservé  2p

Calif38.        s          réservé  6                    oui                               réservé  2

Mika348       s           réservé  1                    oui                               réservé  2

guillaume84            réservé  9                                                         réservé. 2

bernwizard   vs&d   réservé  10                  oui                               réservé  2

Mike051        s&d     réservé  8                   oui                                réservé  2

SangRouge    s        réservé  4                    oui                                réservé  2

Steph 328      s&d   réservé  3                    oui                                 réservé 2

RsK718.         s        réservé 12                  oui.                                réservé. 2

KiKi01.       s&d        réservé 11                  oui                                 réservé 2

eric31        s&d        réservé  5                    oui                                 réservé  2

BenBen.   jvs&d       réservé  7                    oui                                 réservé  2

Paben      jvs&d       réservé 13                   oui                                 réservé  2

DiGreg      vs&d       réservé 14                   oui                                  réservé  2   

Liste d'attente HOTEL

Bob42       s.            non rés 2

RESTAURANT seulement

kani56                                                                                                 réservé  2

Askim2                                                                                                réservé 2

Rusty348                                                                                             réservé  2

Pat 13                                                                                                  réservé 2

philM                                                                                                    réservé 1 ou 2

Chris38                                                                                                réservé  4

MichB                                                                                                   réservé 2

ClaudB                                                                                                 réservé  2

CedricV                                                                                                réservé  2

LMC                                                                                                      réservé 2

OneDay                                                                                                 réservé 1 

Tifosi101                                                                                              réservé  2

Debeaux                                                                                                réservé  2

LeMans65                                                                                             réservé  2

Salva83                                                                                                 réservé  2

Red and Hot                                                                                          réservé 1 ou 2

Oliv                                                                                                         réservé 2

camille + Family                                                                                    réservé 4

Pozetto J                                                                                               réservé. 2 

Bob42                                                                                                    réservé  2

Je vous rappelle que je dois pouvoir obtenir encore 5 à 6 chambres dans un autre établissement toujours à Hyères. S'il y a d'autres amis qui souhaitent s'associer à notre réunion c'est encore le moment.

philM

on est plusieurs à avoir réservé une place de parking en même temps que nos billets, pour autant je ne crois pas qu'il s'agisse de places numérotées auquel cas on pourrait peut-être demander à être regroupés entre Ferraristas

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

camille
il y a une heure, philM a dit :

on est plusieurs à avoir réservé une place de parking en même temps que nos billets, pour autant je ne crois pas qu'il s'agisse de places numérotées auquel cas on pourrait peut-être demander à être regroupés entre Ferraristas

Je pense qu'il suffit d'arriver tous ensemble en même temps  afin de se présenter tous au même parking, et du coup nous devrions nous retrouver parkés côte à côte.;) Cependant je peux appeler GP France et poser la question. 

Eric77->83

Faire une sortie Ferrarista pour aller voir le GP de France F1,et supporter la Scuderia ok,mais y aller en minibus pour ne pas être dans les bouchons c'est n'importe quoi les filles :o :( vous arrivez de bonne heure sur place (9.30) il y a plein de trucs a faire et a voir avant le GP;)

Autrement vous pouvez aussi faire le concours de celui qui a la plus belle remorque porte voiture Ferrari:P:D

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

SangRouge
il y a 8 minutes, Eric77 a dit :

Faire une sortie Ferrarista pour aller voir le GP de France F1,et supporter la Scuderia ok,mais y aller en minibus pour ne pas être dans les bouchons c'est n'importe quoi les filles :o :( vous arrivez de bonne heure sur place (9.30) il y a plein de trucs a faire et a voir avant le GP;)

Autrement vous pouvez aussi faire le concours de celui qui a la plus belle remorque porte voiture Ferrari:P:D

Tu viens voir le GP ou faire voir ta Ferrari (chauffer dans les bouchons)? 

Le plaisir je le prendrai sur la route pour venir dans le Sud, voir mes copains de Ferrarista et surtout éviter les éventuels ennuis. 

La typologie du Paul Ricard est franchement peu favorable à un accès rapide. C'est le bordel sur tous les circuits du monde, je ne suis pas sur que le sud de la France connu pour sa rigueur Germanique soit différent... 

Sinon une autre solution: dormir dans la Ferrari sur le parking en arrivant lundi ou mardi. Histoire d'en profiter au maximum :lol:

Sérieusement perso j'adore ma Ferrari mais quand les conditions ne sont pas favorable je ne vois pas l'intérêt de lui faire du mal

Eric77->83
il y a 2 minutes, SangRouge a dit :

Le plaisir je le prendrai sur la route pour venir dans le Sud, voir mes copains de Ferrarista et surtout éviter les éventuels ennuis. 

La typologie du Paul Ricard est franchement peu favorable à un accès rapide. C'est le bordel sur tous les circuits du monde, je ne suis pas sur que le sud de la France connu pour sa rigueur Germanique soit différent... 

Sinon une autre solution: dormir dans la Ferrari sur le parking en arrivant lundi ou mardi. Histoire d'en profiter au maximum :lol:

Sérieusement perso j'adore ma Ferrari mais quand les conditions ne sont pas favorable je ne vois pas l'intérêt de lui faire du mal

il y a 22 minutes, Eric77 a dit :

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

guillaume84
Il y a 5 heures, SangRouge a dit :

He oh tu as une 458, plus une 355 ....

bernwizard

Hola,

Camille je ne parais plus dans la liste restaurant. 

Alors je te confirme réservation 2 personnes 

Bon WE

Amicalement 

bernwizard
il y a 3 minutes, bernwizard a dit :

Hola,

Camille je ne parais plus dans la liste restaurant. 

Alors je te confirme réservation 2 personnes 

Bon WE

Amicalement 

Je ne devrai jamais publier le matin à jeun, j'ai lu au mauvais endroit (seulement restaurant)

Excuses moi Camille tout est en ordre