0
camille

Reunion des Ferrarista pour le GP formule1 en 2018 au Paul Ricard

Messages recommandés

Mika 348

Je dors à Aubagne ce soir finalement pour gagner 2h de Route. À quelle heure faut il partir d'après vous demain pour ne pas avoir les bouchons? 7h30? 6h30? 5h30? Merci. 

Jd veux que ça reste un beau souvenir pas un calvaire. 

Eric77->83
il y a 7 minutes, Mika 348 a dit :

Je dors à Aubagne ce soir finalement pour gagner 2h de Route. À quelle heure faut il partir d'après vous demain pour ne pas avoir les bouchons? 7h30? 6h30? 5h30? Merci. 

Je pense que 7 ou  7.30 ça va le faire ;)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

tifosi101

C'est pire qu'un calvaire, c'est un enfer !

Oubliez la voiture, la Féfé, le minibus, prenez un hélicoptère !

Oubliez l'idée d'être au Tao à 20h00, il est 19h et en une heure j'ai fait 100m de parking...:angry:

Organisation de merde, ça gâche la fête efficacement. La grogne commence à monter sévèrement, ça va peut être en arriver aux mains a la sortie du parking ! Enfin quand je le verrai...

Demain je passe mon tour, je serai mieux devant la télé et à l'heure pour le Tao (maintenant que j'ai payé mon dîner :D).

Je retenterai forcément dimanche puisque j'ai payé pour voir une course.

Avec un peu de chance, vu que tous les locaux sont dégoûtés de cette première journée, tant demain vous aurez une journée idéale, traffic inclu puisque tout le monde déclarera forfait ! Cqfd :lol:

PS : et encore aujourd'hui il y avait vraiment degun... :blink:

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Beachvista
il y a une heure, Mika 348 a dit :

@ Mika 348 , je pense qu’en partant à 7h ce sera largement suffisamment . Prenez Gemenos, Cuges les Pins puis direction Signes. La première porte celle du parking de la Sté Baume . Bonne soirée et à demain 

Mika 348
il y a 1 minute, Beachvista a dit :

@ Mika 348 , je pense qu’en partant à 7h ce sera largement suffisamment . Prenez Gemenos, Cuges les Pins puis direction Signes. La première porte celle du parking de la Sté Baume . Bonne soirée et à demain 

Merci à toi. 

Beachvista
il y a 4 minutes, tifosi101 a dit :

C'est pire qu'un calvaire, c'est un enfer !

Oubliez la voiture, la Féfé, le minibus, prenez un hélicoptère !

Oubliez l'idée d'être au Tao à 20h00, il est 19h et en une heure j'ai fait 100m de parking...:angry:

Organisation de merde, ça gâche la fête efficacement. Demain je passe mon tour, je serai mieux devant la télé et à l'heure pour le Tao (maintenant que j'ai payé mon dîner :D).

Je retenterai forcément dimanche puisque j'ai payé pour voir une course.

Avec un peu de chance, vu que tous les locaux sont dégoûtés de cette première journée, tant demain vous aurez une journée idéale, traffic inclu puisque tout le monde déclarera forfait ! Cqfd :lol:

PS : et encore aujourd'hui il y avait vraiment degun... :blink:

@Tifosi, je reviens de Toulon où j’ai récupéré ma moto pour demain et à 5h30 il y avait un bouchon de Auchan à l’entrée de Toulon. Ça promet pour demain. Si vous venez de Toulon où Hyères je vous conseille de passer par Meounes, Belgentier puis Signes. En partant à 8h je pense que vous serez au circuit à 10h .  

tifosi101

C'est pas y arriver qui m'inquiète ! Je connais toutes les routes de mon pays :D

C'est sortir de ce putain de parking !!! J'ai fait 100m en 2h et je suis toujours en pleine garrigue moteur stoppé !

La grogne est de plus en plus forte, ça va vraiment en venir aux mains :o

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Pat 13

Des bordels j’ai déjà vu mais comme celui là il a la palme d’or !..Je me  suis rendu ce matin  au Ricard en scooter vers 10h. Bouchon depuis Aubagne avec véhicule à l arrêt , portières ouvertes et occupant dehors .  En scooter ça passe mal grès file véhicule ininterrompue jusqu’au carrefour de Signes où la obligation de faire le tour extérieur du circuit  .  Bonjour les km en plus avec toujours les voitures a l arrêt  et là je n en revient pas parking 2 roues obligatoire .le seul pour les 2 roues du circuit a l extrême opposé de ma tribune Sainte Baumes et mon pass 3 jours à 379 €  Marcher 3km ........ les en ulés  et retour 3 km ........les trous du c.l.   Mais monsieur il y a des navettes........ ah bon où ça ? A l entrée principale du circuit....et j’y vais comment dû.on?,,,,, Me voyant très colère et pour éviter de s’en prendre une à ce même moment passe la fameuse navette et courageusement il se jette devant le bus pour le stopper . Le chauffeur en gueulant ouvre la portière pour dire qu’il n’a pas le droit de s’arrêter en dehors des arrêts.....mais je suis déjà dans le bus et il a vite compris que j’allais y rester .....   Nous nous dirigeons donc vers les tribunes Saintes Baumes mais à ma grande surprise terminus à hauteur de la chicane . La navette ne va pas plus loin!!!!!!!!!!   Donc je marche et au bout de 10 minutes je vois passer un minibus marqué PMR. Je l’arête et la conductrice veut bien me prendre en charge . Nouveau terminus a environ 200 m de La Tribune  J’y arrive et les essais F1 viennent de se terminer. Je regarde les essais F2 et après cette superbe journée de mer.e je décide de rentrer, mais pas à pied. Le poste de secours croix rouge des tribunes étant fermé j ai appelé le no d’urgence du poste 80 . 30 minutes après un véhicule de secours est venu me chercher et après passage au poste de secours central il m’on déposé au parking Motos  et je n’ai aucun scrupules vis à vis d’une bande d’enfoirés d’organisateurs qui ne pense qu’à faire du fric ........Donc demain et dimanche je n’y serai pas et je vais voir comment me faire rembourser car en plus ce matin rien n’a été demandé au niveau des places de parquings et billets d’entrées. L’accès était libre pour tout le monde

Beachvista
il y a 3 minutes, tifosi101 a dit :

C'est pas y arriver qui m'inquiète ! Je connais toutes les routes de mon pays :D

C'est sortir de ce putain de parking !!! J'ai fait 100m en 2h et je suis toujours en pleine garrigue moteur stoppé !

La grogne est de plus en plus forte, ça va vraiment en venir aux mains :o

Vous êtes toujours au circuit du Castellet ? 

bernwizard

Bonsoir,

suis bien arrivé à Hyères depuis Orange en passant par la N7. Sommes à installer à l'hôtel plein sud.

Pour demain j'ai décidé de ne pas me rendre au circuit pour être à l'heure au TAO  finalement priorité de ce we :lol:

Donc si qq veux prendre le minibus mes 2 places je les offres à qui veut en profiter.

Pour le reste du we j'attends les retours de demain soir pour décider de la fin.

Amicalement 

sturm59

Je vous plains les gars:lol:.

Je vais regarder ça bien tranquille sous la clim et en sirotant quelques mojitos:P

Bon courage, je suis de tout cœur avec vous:D

laelenkar
il y a 2 minutes, sturm59 a dit :

Je vais regarder ça bien tranquille sous la clim et en sirotant quelques mojitos:P

On va tous venir chez toi... Pour moi mojitos pas trop sucré :D et la menthe du pays :P

laelenkar
il y a 10 minutes, sturm59 a dit :

IMG_20180622_200340-1920x2560.thumb.jpg.937a99e7ad007a0e7029f5d2f365c51b.jpg

Mojito a hyeres à l'instant T, en attendant la galère de demain 

ladivademaranello26

Vincent. .je descend demain. .arrivée bandol vers 12h..pour le brucs à la loc.(me reposer).à ton avis soucis. ..logiquement non..ou passer lz ciotat..???

SangRouge

Bah soyons philosophes, cela nous fera des souvenirs à se raconter lors des sorties Ferrarista :D

Mika 348

Vincent. Je t'ai envoyé un SMS. Je dors ce soir à Aubagne donc à 20 min du circuit. Ne m'attendez pas au minibus à hyeres, je serai au circuit à 7h30 je pense en décollant de l'hôtel ibis à 7h00 maxi. On se retrouve donc au circuit. Demain pour le café. Merci et courage. 

Mika. 

Beachvista

Bonsoir chers Ferraristas, pourriez vous m’envoyer en MP vos numéros de mobile pour que je puisse vous appeler et ainsi vous rencontrer à la Ste Baume. J’ai déjà celui de Kani56 . Bonne fin de soirée 

tonton enzo

sturm59
il y a 52 minutes, laelenkar a dit :

On va tous venir chez toi... Pour moi mojitos pas trop sucré :D et la menthe du pays :P

Et c'est à volonté :D Menthe de mon pays, pas du tien :lol:

laelenkar
il y a 6 minutes, sturm59 a dit :

Et c'est à volonté :D Menthe de mon pays, pas du tien :lol:

Ça... Je parierai pas pour la menthe lol

sturm59
à l’instant, laelenkar a dit :

Ça... Je parierai pas pour la menthe lol

Tu rigoles, cultivée en pleine terre:P:)

philM

en tout cas je plains les gens du coin, notamment ceux doivent se déplacer pour bosser, j'espère qu'ils ont des accès privilégiés

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

laelenkar
il y a 17 minutes, sturm59 a dit :

Tu rigoles, cultivée en pleine terre:P:)

Faudrait pas que ce post tourne autour de la culture de la menthe verte :D

Remarque, ça détend, vu le week qui nous attend