0
camille

Reunion des Ferrarista pour le GP formule1 en 2018 au Paul Ricard

Messages recommandés

Beachvista

Bonsoir Mika348, je relate ce que j’ai vécu aujourd’hui et il est vrai que c’etait vraiment une pagaille monstre. Je pense aussi que le circuit était ouvert à tout le monde et la sécurité ainsi que les gendarmes étaient complètement débordés. Je pense que les forces de l’ordre vont mieux s’organiser vendredi pour que Samedi et Dimanche ce soit parfait . En plus aujourd’hui il y avait tous les campeurs et camping cars. Je ferai un topo vendredi pour vous brosser un tableau un peu plus idyllique. Bonne fin de soirée 

Beachvista
il y a une heure, xmen59 a dit :

je suis arrivé ce soir a Bandol.

hate de vous rencontrer et d'aller au circuit.

au plaisir

Bonsoir Xmen59, vous êtes venu avec votre Ferrari ? On pourrait se retrouver demain si vous le souhaitez . Vous êtes où sur Bandol ? Envoyez moi en MP votre numéro pour que je vous contacte . Bonne soirée 

camille
Il y a 2 heures, Mika 348 a dit :

J'ai pas du tout comprendre. Le rdv pour la navette du samedi matin. C'est à bandol ou à hyeres ? 

Si les auto sont à bandole , ou sont elles garées pendant la journée du samedi? 

Merci

De quelle navette parles tu Mika?

Mika 348
Il y a 6 heures, camille a dit :

De quelle navette parles tu Mika?

Le minibus pardon. 

Celui que je n'ai pas réservé pensant que s'il devait nous ramener à Hyere le dimanche, ce serait trop long pour moi qui repart à l'opposé. 

Mais si le point de rdv pour le minibus est à bandole, c'est pas pareil. Sous réserve qu'il reste 2 places et qu'il y ai un parking sur à bandole pour réceptionner les autos. Mais la encore je pense que tu sais ce que tu fais. ;)

a te lire. 

Steph 328

Le départ approche.......

Avec @kiki01, nous partons demain matin vers 8h00.

Une 575 et une 328 qui essaiera de suivre, si quelqu'un nous rejoint sur l'A7, MP.

Je vous dis au bar de l'hôtel à partir de 17/18h.

Bonne route à tous, faite attention à vous.

A demain.

Stéphane

Steph 328

J'ai oublié, nous avons réservé 2 places pour le mini bus de dimanche ( une pour moi et l'autre pour kiki ).

camille
il y a une heure, Steph 328 a dit :

J'ai oublié, nous avons réservé 2 places pour le mini bus de dimanche ( une pour moi et l'autre pour kiki ).

Oui je sais.

camille
Il y a 2 heures, Mika 348 a dit :

Le minibus pardon. 

Celui que je n'ai pas réservé pensant que s'il devait nous ramener à Hyere le dimanche, ce serait trop long pour moi qui repart à l'opposé. 

Mais si le point de rdv pour le minibus est à bandole, c'est pas pareil. Sous réserve qu'il reste 2 places et qu'il y ai un parking sur à bandole pour réceptionner les autos. Mais la encore je pense que tu sais ce que tu fais. ;)

a te lire. 

Mika ça se présente mal car les minibus sont vraiment mini: 9 places y compris le chauffeur. Sauf à voyer comme un bagage:lol:

Eric77->83
Il y a 15 heures, Beachvista a dit :

Bonjour à tous , je viens juste de rentrer du circuit après avoir passé 1 h avec mes amis ferraristes de Dubaï au stand et paddock Ferrari. Vettel était bien présent et surtout très sympa. Par contre j'ai mis 1h pour monter du Beausset au parking VIP. Pour info du Castellet à l'entrée principale du circuit il faut compter 45mn car ils ont mis le parking staff au rond point du circuit. Enfin Castellet a l'entrée nord du circuit il faut aussi compter 45mn. Toutes ces infos pour vous dire que nous ne sommes que Jeudi donc prévoyez 40mn à 1h de plus pour samedi et dimanche. Enfin énormément de motards de la gendarmerie.  Je me suis fais arrêter 2 fois et devant moi il y avait 2 Mac Laren, une lamborguini et une Maserati quatroporte. Ils s'etaient faits arreter avant moi. Après avoir discuté avec un motard, j'ai appris qu' Ils avaient reçu pour consigne de contrôler les voitures de sport . J'ai eu juste une remarque pour ma plaque d'immariculation mais pas d'amende. Enfin j'ai vu beaucoup de voitures banalisées avec radar embarqué. Un seul conseil , levez le pied même sur ligne droite . 

Attention il va y avoir du radar 100 km autour du circuit du vendredi au dimanche soir,faites très attention a ne pas finir piéton...

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

ladivademaranello26

merci de tt vos précieuses infos- va falloir la jouer: Symphonie pour "pédale douce":P-bien pris note

askim2

A 16 kms du circuit sur l’A 50... bouchons sur la voie de dégagement :angry: ...aucuns services DDE pour réguler ! On nous fliques au quotidien pour des conn——es et là personnes :wacko: ... 

Modifié par askim2

Mika 348
Il y a 1 heure, camille a dit :

Mika ça se présente mal car les minibus sont vraiment mini: 9 places y compris le chauffeur. Sauf à voyer comme un bagage:lol:

Sous réserve qu'on reste debout! Est ce qu'on peut laisser la ferrari à bandole le samedi matin, prendre le minibus avec vous et revenir à bandole le samedi soir récupère la ferrari et aller ensuite à l'hôtel puis au restaurant? Cela évite de passer 2h de bouchon avec le V8 et l'embrayage qui chauffe. 

Stradale56 (kani56)

Partiie à 9h30 de l’hôtel de Hyeres, il est midi et toujours sur la bretelle de sortie de l’autoroute!!!!

Grosses pensées pour ceux qui ont choisi l’option Ferrari!!!;)

Good luck!!!

Modifié par kani56

xmen59
il y a 18 minutes, Mika 348 a dit :

Sous réserve qu'on reste debout! Est ce qu'on peut laisser la ferrari à bandole le samedi matin, prendre le minibus avec vous et revenir à bandole le samedi soir récupère la ferrari et aller ensuite à l'hôtel puis au restaurant? Cela évite de passer 2h de bouchon avec le V8 et l'embrayage qui chauffe. 

@Mika 348

salut à voir avec Vincent pour le minibus mais pour garer ta Ferrari il y a de la place ou je suis et c'est discret et sécurisé. Il y a d'ailleurs une mondial stationnée immat 83 (il se reconnaîtra peut être) ca ne me pose pas de problème que tu mettes la tienne si besoin 

Mika 348
il y a 10 minutes, xmen59 a dit :

@Mika 348

salut à voir avec Vincent pour le minibus mais pour garer ta Ferrari il y a de la place ou je suis et c'est discret et sécurisé. Il y a d'ailleurs une mondial stationnée immat 83 (il se reconnaîtra peut être) ca ne me pose pas de problème que tu mettes la tienne si besoin 

Merci xmen. Tu es donc stationné à bandole et tu prends le minibus samedi matin / samedi soir et dimanche matin / dimanche soir? 

Faut que je téléphone à vincent pour voir si je peux glisser dans la trappe à bagage du minibus si le point de rdv est possible à bandole. Merci :)

Beachvista
il y a 17 minutes, kani56 a dit :

Partiie à 9h30 de l’hôtel de Hyeres, il est midi et toujours sur la bretelle de sortie de l’autoroute!!!!

Grosses pensées pour ceux qui ont choisi l’option Ferrari!!!;)

Good luck!!!

Bonjour kani56, pour demain si vous venez de Hyères je vous conseille de passer par Meounes, Belgentier puis Signes. Vous éviterez ainsi Toulon et son tunnel et surtout le Beausset et la montée du Castellet . Vérifiez avant avant avec Waze ou Google Map qui vous mettront les bouchons et le temps pour accéder au circuit. Je vais monter dans 1h et je vous indiquerai à tous le temps le Beausset/le circuit du Castellet 

xmen59

Oui mika348 je suis à bandol bd de l'escourche domaine les terrasse de bandol et je prends le minibus 

Mika 348
il y a 7 minutes, xmen59 a dit :

Oui mika348 je suis à bandol bd de l'escourche domaine les terrasse de bandol et je prends le minibus 

Merci. Je vais essayer de venir sur bandole dés ce soir pour éviter de me lever à 5h demain. Apparement les bouchons sont chaud chaud en ce moment. :blush:

Mika 348
il y a 1 minute, Beachvista a dit :

Y a t il des Ferrarista qui sont au circuit aujourd’hui ?

Oui vincent c'est sûr. 

Stradale56 (kani56)

Tellement galère que je suis à me demander si je reviens dans le week-end!!:angry:

on vient juste de quitter l’autoroute, organisation PITOYABLE!!!!

Modifié par kani56

BenBen

il y a 7 minutes, kani56 a dit :

Tellement galère que je suis à me demander si je reviens dans le week-end!!:angry:

on vient just de quitter l’autoroute, organisation PITOYABLE!!!!

Mon pauvre ...  en espérant que jusqu'au circuit cela aille plus vite 

Je sais pas vous mais je me demande si il le serait pas bon d'avancer l horaire du mini bus demain alors ;)

on sera plus à l aise

Modifié par BenBen

Mika 348
il y a 1 minute, BenBen a dit :

Mon pauvre ...  en espérant que jusqu'au circuit cela aille plus vite 

Je sais pas vous mais je me demande si il le serait pas bon d'avancer l horaire du mini bus demain alors ;)

on sera plus à l aise

J'ai eu vincent à ce sujet, il a deja demande au loueur et essaie encore mais ça paraît compliqué.