Aller au contenu
0
camille

Reunion des Ferrarista pour le GP formule1 en 2018 au Paul Ricard

Messages recommandés

camille
Il y a 3 heures, OneDay a dit :

1:35:663 meilleur temps en course de Lewis... 5 secondes et demi plus lent que les qualif... c’est n’importe quoi...

je suis d'accord avec toi et je me suis fait le même remarque!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 3 heures, Prova MO31 a dit :

La pluie arrive ...c'est pour ça ...il prend ses marques :D

 

La rincée et quelle rincée nous l'avons eu en plein milieu du Guetta Show. En 2 roues arrivés trempés jusqu'à la moelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curlybis

Ils exploitent bien plus les moteurs en qualif qu'en course. Ils n'utilisent pas les mêmes cartographies. En course ils les brident un peu pour que ça tienne plus longtemps. C'est pourtant pas nouveau que les temps sont meilleurs en qualif qu'en course!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 18 minutes, camille a dit :

La rincée et quelle rincée nous l'avons eu en plein milieu du Guetta Show. En 2 roues arrivés trempés jusqu'à la moelle.

 

Je vous plains tous ...après avoir cuit au soleil toute la journée , devoir subir la douche froide,  et en plus forcé d' endurer du Guetta...je compatis, vraiment...

et je me demande vraiment si avec tout ça les organisateurs du GP au Castellet espèrent en faire un 2eme l' année prochaine :D:P ...ça ressemble plus a une tentative de dégouter les participants ...fait exprès , ça n' aurait pas été mieux.:D

 

 

 

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Bon voilà c'est fini. C'est triste Ferrari n'a pas gagné, mais les 2 pilotes ont cravaché surtout Vettel après sa bévue se retrouver dès le 1er tour 17 ème  pour finir 5. Et même Kimi qui a chipé de main de maitre la 3 ème place à Ricciardo. C'est pas mal.

Reconnaissons que Lewis était intouchable sur ce GP. Le petit con s'est tenu à carreau. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xmen59

Ou vous en êtes vous tous ? Nous, avec Michel, on est bloqué dans le parking  depuis 18h .....il est 20h30 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 2 minutes, Prova MO31 a dit :

 

Je vous plains tous ...après avoir cuit au soleil toute la journée , devoir subir la douche froide,  et en plus forcé d' endurer du Guetta...je compatis, vraiment...

et je me demande vraiment si avec tout ça les organisateurs du GP au Castellet espèrent en faire un 2eme l' année prochaine :D:P

 

Mauvaise langue:D oiseau de mauvaise augure:lol:

Mais bien sûr qu'il reviendra mais en mieux...Ici, notre région c'est peut être l'épicentre des cons ( formule employée par l'un de nos amis ici :angry:) mais elle sait réagir vite et tirer les leçons d'une première expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 1 minute, xmen59 a dit :

Ou vous en êtes vous tous ? Nous, avec Michel, on est bloqué dans le parking  depuis 18h .....il est 20h30 !!!

nous arrivés et routes dégagées mais sous des trombes d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xmen59

Mais au moins vous êtes rentré !!! Nous on n'est pas encore parti 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Enfin au sec ;)....dans la voiture :angry:.. Mais encore au circuit ...un orage de compétition ! PS : organisation déplorable dans sa globalité ! Tout est à revoir ... Ps : Des gens se battaient pour monter dans les navettes et les bus des « officiels :angry:«  qui passaient devant nous à vide ..,.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

photos prises une minute avant le déluge.
Je vous laisse admirer les infrastructures mobiles Ferrari.IMG_7830.JPG.27c3ecf5a5fd680092554312670a273d.JPGIMG_7832.JPG.43a77d2c99fa1d7398ee7f3cc5db05e1.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a une heure, Curlybis a dit :

Ils exploitent bien plus les moteurs en qualif qu'en course. Ils n'utilisent pas les mêmes cartographies. En course ils les brident un peu pour que ça tienne plus longtemps. C'est pourtant pas nouveau que les temps sont meilleurs en qualif qu'en course!

 

Une honte :( Compétition de  F1.... mon *** oui:angry:


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a une heure, xmen59 a dit :

Mais au moins vous êtes rentré !!! Nous on n'est pas encore parti 

 

nous on était coincés au fond du parking A, 30 mn pour faire 10 m, ça s'est terminé en 4x4 dans la garrigue (avec la citroen C3 de ma fille heureusement ^_^) pour s'extirper de ce piège mais on a quand même passé 2h dans les bouchons. On vient d'arriver à la maison (et on partis à 18h)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

23h30, on vient d’arriver à l’hotel a Hyeres. Partis à 18h30 du parking (enfin plutôt on était à 18h30 dans la voiture...). Ouf! Bon courage à ceux qui sont derrière nous.

Note: à notre arrivée, nos badges de chambre étaient désactivés (encore un coup d’Estrosi ça...) => le vigile nous a ouvert la chambre, on refera les badges demain matin. Je dis ça, au cas où d’autres soient dans le même cas ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

@mimix doit être bien rentré, y’a une base de réplique qui m’a dépassé vers cavaillon à 21h


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curlybis

Et pendant ce temps là, vers 23h, Hamilton se baladait dans Monaco avec sa McLaren P1.

Comme quoi, l’hélicoptère ou le jet, c'est quand même plus efficace pour quitter le circuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

En voiture à 18:30, nous sommes sortis des bouchons à 22:30 :blink: Bcp de gendarmes... totalement inactifs , avons fait les derniers kilomètres de bouchons sur 2de voie , tt le monde était calme et excédés à la fois, arrivés en bas au sens giratoire, je vs raconte pas le bordel :lol: là ns roulons enfin , sur l’autoroute, il n’y a que des roues brunes et voitures boueuses d’avoir choppé l’orage ds les park...euh dans les terrains vagues  ;) vivement le FUV pour pouvoir venir au GP de F1 en Ferrari  :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 8 heures, RedDreams a dit :

L'état du trafic à 22H !... :blink:

Screenshot_20180624-215326.thumb.jpg.69fb35134d578c075b1cf188e02bd693.jpg

Quand même beaucoup plus de vert que de rouge sur cette carte...Faut toujours exagérer dans le sud :lol:

 

Bon, je taquine...c'est facile vu du canapé  ! Me connaissant j'aurais pété les câbles dès vendredi et fait demi tour pour rentrer à la maison. Donc respect pour votre obstination à tous. Surtout que je n'ai pas l'impression que le spectacle en piste ai vraiment compensé.  Qu'en était il des autres courses auxquelles vous avez peut être assisté  ?

Modifié par Etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

le spectacle n'était pas si mauvais finalement avec la bourde de Vettel  qui lui a imposé une belle remontée. Et j'avoue que c'est émouvant de les voir en vrai.

Est-ce que j'y retournerai ? non, ça c'est clair

j'attends que @camille nous organise une sortie à Monza :lol:


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Pour ma part -je n’ai pas assisté à tout- mais le spectacle était moyen. 

Je n’ai pas vu les GP3, mais j’ai vu les qualifs de f1, une course de GP2, la course des prototypes et GT d’endurance, et le GP de F1 naturellement. Les courses n’ont pas été fantastiques dans l’ensemble, mais au moins nous étions situés au bon endroit.

Ste Baume constitue vraiment un coin sympa car on a la vue sur 5 virages, l’acceleration de la ligne droite du Mistral, etc...

Est-ce que j’y retournerai? Avec cette organisation, pas sûr, surtout que vu le peu de spectacle qu’offre la F1, je me demande toutes les semaines pourquoi je reste drogué de la F1! Je n’arrive pas à arreter et pourtant, je devrais... Le propre de la drogue...

 

A côté de cela, je trouve que j’ai 10 fois ce spectacle quand je vais aux 24H du Mans, mais c’est vrai que je ne l’ai pas fait cette année où il n’y avait aucun spectacle en LMP1. Mais a priori, je dirai que j’en ai plus pour mon argent au Mans. Et que dire des bruits... L’ami qui m’accompagnait avait prévu ce WE des boules quies, il n’a pas eu à les utiliser! :D

Mais ce bilan est à largement positiver par la soirée TAO. Le TAO au Mans, ça serait top!!!:P

Modifié par Mike051

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Pour avoir fait de nombreuses années le GP de monaco, j’y suis d’ailleurs invité encore par des amis résidants sur place, et j’avais des places pour Le castellet egalement, et bien je sais qu’au bout de 10 à 15 min on a envie de se barrer, voilà pourquoi je ne suis pas venu, certainement aussi par manque de passion pour la f1. 

 

Je regrette simplement de ne pas vous avoir accompagné pour le resto du samedi soir au Tao, surtout que je suis à 20 min, et que ce soir la je suis allé dîner au resto avec la mienne, pas tres loin. Je ne sais pas ce qu’il m’a pris de ne pas m’etre inscrit :huh: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 11 heures, xmen59 a dit :

Ou vous en êtes vous tous ? Nous, avec Michel, on est bloqué dans le parking  depuis 18h .....il est 20h30 !!!

Ce GP avait mal commencé vendredi...la pluie et la grêle au moment du départ ont fait qu'il a mal fini aussi. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Et bien moi grâce à toute cette pagaille, je me suis retrouvé à rouler sur le circuit du Test Drive Center ! :D

A 22h00...:blink:

Pour pouvoir enfin fuir :wacko:

Enfin essayer de fuir un peu <_<

 

IMG_20180624_211723-01.jpeg


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.