seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2017 Bonjour, J'aimerai faire réaliser un ecusson personnalisé pour ma petite Fiat 500 dans l'esprit ci dessous, pas forcement en métal émaillé, un plastique ou pvc suffirait, savez vous où je pourrai m'adresser sans qu'il faille en commander 500? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2017 (modifié) Si tu n écris pas ferrari, ce sera moins cher déjà Modifié le 31 octobre 2017 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2017 @seadweller Je peux te réaliser cette pièce. C'est pas que je m'ennuie en ce moment,.... un taf de fou, ....mais pour te dépanner,..... why not. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2017 @gérald a combien environ revient la fabrication d’un logo comme celui-ci ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2017 Il y a 2 heures, screensmoke a dit : Il est beau celui là. Nous sommes cinquante à le posséder. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2017 Il y a 3 heures, vivic a dit : @gérald a combien environ revient la fabrication d’un logo comme celui-ci ? Tu vas avoir du boulot Gérald. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2017 Il y a 8 heures, screensmoke a dit : Vu sur une Maranello à amberieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2017 Créé lors de la grande époque du forum d'en face avec Scombo, Rassurel, screensmoke, ... Je ne l'ai pas car je n'avais pas encore ma rouge. Par contre j'ai le polo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2017 Une idée a lancer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2017 (modifié) Je ne souhaite pas en faire une affaire commerciale. Pour @seadweller , c'est différent. Nous avons partagé des moments émouvants lors des obsèques de Marc à l'époque (scombo) Si je lui propose une réalisation unitaire et unique, c'est en souvenir de ces douloureux moments. De plus, je n'ai pas la capacité de réaliser cela, comme l'écusson émaillé des Fasters mais en acrylique transparent, gravé et peint et serti dans son support alu poli. De plus, l'originalité demandée correspond à un exemplaire unique qui ne correspondrait pas forcément aux souhaits des autres. Modifié le 1 novembre 2017 par gérald Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites