wireliner 30 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2017 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Je me nomme Aubert, un peu plus de 40 ans, habitant dans les environs de Besançon. Cela fait quelques fois que je parcours votre forum et j'ai décidé de franchir le cap de l'inscription pour formaliser ma venue plus fréquente. Je ne possède malheureusement pas encore de Ferrari mais je ne désespère pas, mon but serait une V12 4 places à savoir une FF. Ayant encore des enfants à la maison, je ne souhaite pas profiter de manière solitaire d'une auto passion. J'ai déjà un coupé 2 places, une Z3 Coupé, et je suis limité dans mes déplacements du fait de ses 2 places. Passionné évidemment par l'automobile, je ne suis pas mono-marque, j'aime toutes les autos qui puissent donner des frissons ou bien qui ont des caractéristiques différentes de la voiture de Mr tout le monde. Comme quelques membres d'ici, je suis également touché par cette nouvelle taxe (ayant un véhicule de 51CV), et je me demande sérieusement ce que va devenir le marché de l'occasion pour ces grosses cylindrées... ???? Je ne sais pas si il y a des habitants du Doubs par ici, mais il m'arrive fréquemment de voir de belles Ferrari lors de rassemblements mensuels nommés Vesontion Classic Cars, à savoir deux belles Testarossa (une rouge et une noire), une 599, et quelques coupé V8 (360...). Par ailleurs j'ai déjà croisé sur d'autres forums 2 membres d'ici et peut être plus mais sans le savoir . Merci de m'avoir lu et a bientôt peut être Modifié le 31 octobre 2017 par wireliner Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2017 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2017 Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2017 Salut , tu as @spdk 90 qui pas loin de toi et bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2017 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2017 Bienvenue, presque voisin... Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2017 Il y a 13 heures, wireliner a dit : Bienvenue @wireliner au plaisir de te rencontrer, nous ne sommes pas loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2017 Bienvenu sur Ferrarista @wireliner et merci pour ta présentation ! Sous quelle échéance envisages-tu l'achat de ta Ferrari FF ? Quelles seraient ses caractéristiques dans l'idéal ? N'hésite pas à nous poster ici des photos de tes auto. Beaucoup de membres ici possèdent des autos d'autres marques. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wireliner 30 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2017 Merci pour votre accueil, Si je suis honnête avec moi même une échéance entre 5 - 10 ans serait réaliste pour l'achat de cette FF. Si elles sont toujours autorisées à rouler sur le territoire français..... une photo de la Z3: et ma RS6: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2017 Bienvenue voisin de département Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2017 bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2017 Bienvenue et coucou. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2017 Bienvenue, Très belle Z3Coupé, une merveille intemporelle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2017 Bienvenue Wireliner sur ce site de passionnés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wireliner 30 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2017 Merci pour vos messages de bienvenue Bon ma dernière acquisition en voiture passion, la moins puissante de toutes mais pas la moins plaisante. Assez rare à dénicher en bon état car très peu d'exemplaires produits et des pièces introuvables pour les entretenir. une 405 T16: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2017 superbe moteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu Bella Macchina 70 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2017 Bienvenue ami doubiste (je préfère au terme officiel doubien; quoique en verlan, bien doux, c'est ... très bien!). Très beau parc de voitures attachantes que tu as! Es-tu venu avec ta T 16 aux 30 ans de la 405 en Juin dernier au Musée de Sochaux? Merci pour ta réponse et excellente fin de journée bien ensoleillée pour profiter de nos splendides forêts revêtues de leurs couleurs automnales! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wireliner 30 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2017 Salut Piu Bella Macchina, Malheureusement elle était encore en phase de remise en état, donc elle n'a pas pu se rendre aux 30 ans. ça ne m'a pas empêché d'y aller, sans elle... Elle ira aux 40 ans! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom F430 20 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2017 Hello et bienvenue ami Doubistien , belle collection . Je suis un très grand fan de la Rs6 V10 , j'hésite encore un peut pour me l'offrir comme Daily !!! A+ sur les route du Haut !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2017 Salut , bienvenue sur le forum. Je passe de temps en temps par le Doubs entre autre pour aller voir @F355QV70 entre autres. Originaire de Belfort. a bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wireliner 30 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2017 Il y a 17 heures, Tom F430 a dit : Hello et bienvenue ami Doubistien , belle collection . Je suis un très grand fan de la Rs6 V10 , j'hésite encore un peut pour me l'offrir comme Daily !!! A+ sur les route du Haut !! Salut Tom, Tu ne serais pas le neveux d'un certain Romuald?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom F430 20 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2017 Il y a 6 heures, wireliner a dit : Salut Tom, Tu ne serais pas le neveux d'un certain Romuald?? Hello , si ce dernier roule en Rs3 , c'est bien moi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2017 Le 01/11/2017 à 13:49, wireliner a dit : Merci pour votre accueil, Si je suis honnête avec moi même une échéance entre 5 - 10 ans serait réaliste pour l'achat de cette FF. Si elles sont toujours autorisées à rouler sur le territoire français..... une photo de la Z3: et ma RS6: Bienvenue et beaux joujoux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wireliner 30 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2017 Il y a 16 heures, Tom F430 a dit : Hello , si ce dernier roule en Rs3 , c'est bien moi ! C'est bien lui et on rigole bien ensemble! Merci ArnaudV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wireliner 30 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2017 Quelques photos du Rassemblements dont je parle dans ma présentation: Le prochain aura lieu ce dimanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites