Tom F430 20 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2017 Je ne savais pas qu'il y avais un rasso sur Besançon tous les mois . Pourquoi pas y faire un tours l'année prochaine , car l'Italienne est rangée bâchée depuis un petit moment déjà . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2017 à l’instant, Tom F430 a dit : Je ne savais pas qu'il y avais un rasso sur Besançon tous les mois . Pourquoi pas y faire un tours l'année prochaine , car l'Italienne est rangée bâchée depuis un petit moment déjà . La pauvre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2017 il y a 58 minutes, Tom F430 a dit : Je ne savais pas qu'il y avais un rasso sur Besançon tous les mois . Pourquoi pas y faire un tours l'année prochaine , car l'Italienne est rangée bâchée depuis un petit moment déjà . Et si tu pousse un peu, il y en a un à Vesoul premier dimanche du mois et le GES sur Nancy bien connu des Ferrarista de l’est Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2017 il y a 7 minutes, F355QV70 a dit : Et si tu pousse un peu, il y en a un à Vesoul premier dimanche du mois et le GES sur Nancy bien connu des Ferrarista de l’est Vesoul, très très connue internationalement depuis Brel parce qu'avant moins quand même.T'as voulu voir Vesoul et on a vu Vesoul, t'as plus aimé Vesoul et on a quitté Vesoul, tan lan lan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2017 Il y a 2 heures, Tom F430 a dit : Je ne savais pas qu'il y avais un rasso sur Besançon tous les mois . Pourquoi pas y faire un tours l'année prochaine , car l'Italienne est rangée bâchée depuis un petit moment déjà . Tu la gardes immobilisée combien mois? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom F430 20 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2017 Il y a 14 heures, dfiordean a dit : Tu la gardes immobilisée combien mois? Entre 4 et 6 Mois , tout depend de la météo . Il y a 17 heures, guillaume84 a dit : La pauvre Montagne oblige , mais elle le vie bien !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2017 Il y a 3 heures, Tom F430 a dit : Entre 4 et 6 Mois , tout depend de la météo . Montagne oblige , mais elle le vie bien !!! Mene la au sud elle appréciera et on te fera de jolie photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom F430 20 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2017 Il y a 1 heure, guillaume84 a dit : Mene la au sud elle appréciera et on te fera de jolie photo ils ont vraiment le cœur sur la main , ces membres de Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2017 il y a 1 minute, Tom F430 a dit : ils ont vraiment le cœur sur la main , ces membres de Ferrarista Quelle question, bien sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2017 (modifié) Il y a 5 heures, Tom F430 a dit : Entre 4 et 6 Mois , tout depend de la météo . Montagne oblige , mais elle le vie bien !!! On est presque voisin, mais je ne peux pas me résoudre à l'hiverner. Dès que le soleil perce......j'essaie d'aller faire une petite balade.....au moins une fois toutes les deux ou trois semaines......et c'est toujours un vrai bonheur Bon il est vrai que le réchauffement climatique nous aide bien La fréquence des épisodes de neige a tendance à diminuer sérieusement. Modifié le 17 novembre 2017 par mondial25290 Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2017 Le 16/11/2017 à 20:55, F355QV70 a dit : Et si tu pousse un peu, il y en a un à Vesoul premier dimanche du mois et le GES sur Nancy bien connu des Ferrarista de l’est Il faudra qu’on y fasse un tour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2017 Le 17/11/2017 à 18:51, mondial25290 a dit : On est presque voisin, mais je ne peux pas me résoudre à l'hiverner. Dès que le soleil perce......j'essaie d'aller faire une petite balade.....au moins une fois toutes les deux ou trois semaines......et c'est toujours un vrai bonheur Bon il est vrai que le réchauffement climatique nous aide bien La fréquence des épisodes de neige a tendance à diminuer sérieusement. Je fais de même dès la première éclaircie et en Franche Comté, il y en a des éclaircies Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wireliner 30 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2017 Je suis assez d'accord, il ne faut pas hésiter à sortir son auto dès qu'un rayon de soleil pointe le bout de son nez. Il n'y a quand même pas de neige 4 mois d'affiler sur les routes! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2017 Mais il y a du sel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom F430 20 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2017 Le 07/12/2017 à 19:26, Phoenix85 a dit : Mais il y a du sel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wireliner 30 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2020 Bonjour à tous, Tout d’abord, si ce post ne respecte pas la charte du forum n’hésitez pas à le dire ou à l’effacer. Alors je n’ai pas pour habitude de demander de l’aide mais ma situation est devenue très compliquée donc je n’ai plus d’autre choix que de tout essayer pour trouver une solution. Du fait de la conjoncture actuelle et des derniers évènements mondiaux en plus d’une situation personnelle bien compliquée, je suis à la recherche d’un emploi dans le secteur de Lausanne ou proche frontière française (Pontarlier…). Je travaillais depuis 17 ans dans le pétrole, à travers l’Afrique et le Moyen Orient, mais en raison de l’arrêt des vols, de la chute des cours et du fait de ma situation personnelle je dois retrouver quelque chose de plus proche de mon domicile et très rapidement, j’ai déjà vendu ma RS6 pour parer au plus urgent mais ça ne suffira pas très longtemps. Actuellement en recherche active dans les forages en Géothermie, je suis prêt à accepter d’importe quel emploi d’ouvrier, de manœuvre ou autre, je suis dynamique, volontaire ponctuel et sérieux. Je peux vous donner tous les détails par MP. Une fois encore j’espère que cela ne va pas à l’encontre des règles du forum…. Merci à vous, bon WE et bonne reprise de la saison de F1 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2020 il y a 35 minutes, wireliner a dit : Bonjour à tous, Tout d’abord, si ce post ne respecte pas la charte du forum n’hésitez pas à le dire ou à l’effacer. Alors je n’ai pas pour habitude de demander de l’aide mais ma situation est devenue très compliquée donc je n’ai plus d’autre choix que de tout essayer pour trouver une solution. Du fait de la conjoncture actuelle et des derniers évènements mondiaux en plus d’une situation personnelle bien compliquée, je suis à la recherche d’un emploi dans le secteur de Lausanne ou proche frontière française (Pontarlier…). Je travaillais depuis 17 ans dans le pétrole, à travers l’Afrique et le Moyen Orient, mais en raison de l’arrêt des vols, de la chute des cours et du fait de ma situation personnelle je dois retrouver quelque chose de plus proche de mon domicile et très rapidement, j’ai déjà vendu ma RS6 pour parer au plus urgent mais ça ne suffira pas très longtemps. Actuellement en recherche active dans les forages en Géothermie, je suis prêt à accepter d’importe quel emploi d’ouvrier, de manœuvre ou autre, je suis dynamique, volontaire ponctuel et sérieux. Je peux vous donner tous les détails par MP. Une fois encore j’espère que cela ne va pas à l’encontre des règles du forum…. Merci à vous, bon WE et bonne reprise de la saison de F1 ! Bonjour , j'ai bien peur que ton post ne passe inaperçu dans ta présentation , l'idéal aurais été d'être membre du forum et de présenter ta situation dans " Entraide entre membres " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2020 Il y a 3 heures, wireliner a dit : Bonjour à tous, Tout d’abord, si ce post ne respecte pas la charte du forum n’hésitez pas à le dire ou à l’effacer. Alors je n’ai pas pour habitude de demander de l’aide mais ma situation est devenue très compliquée donc je n’ai plus d’autre choix que de tout essayer pour trouver une solution. Du fait de la conjoncture actuelle et des derniers évènements mondiaux en plus d’une situation personnelle bien compliquée, je suis à la recherche d’un emploi dans le secteur de Lausanne ou proche frontière française (Pontarlier…). Je travaillais depuis 17 ans dans le pétrole, à travers l’Afrique et le Moyen Orient, mais en raison de l’arrêt des vols, de la chute des cours et du fait de ma situation personnelle je dois retrouver quelque chose de plus proche de mon domicile et très rapidement, j’ai déjà vendu ma RS6 pour parer au plus urgent mais ça ne suffira pas très longtemps. Actuellement en recherche active dans les forages en Géothermie, je suis prêt à accepter d’importe quel emploi d’ouvrier, de manœuvre ou autre, je suis dynamique, volontaire ponctuel et sérieux. Je peux vous donner tous les détails par MP. Une fois encore j’espère que cela ne va pas à l’encontre des règles du forum…. Merci à vous, bon WE et bonne reprise de la saison de F1 ! Situation extrêmement difficile à priori. Créé un autre sujet avec l’accord de @Franck pour une meilleure visibilité, et surtout bon courage dans ces moments difficiles en attendant le soleil au bout du tunnel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wireliner 30 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2020 Merci à tous les deux pour vos réponses 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites