dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2021 il y a une heure, RedDreams a dit : Vantage S 3,7L 4.7 L Guy 😉 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2021 J'ai tout mélangé avec les 437ch... J'avais descendu le litron au p'tit déj, Hips!... 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2021 j'ai trouve une auto mais c'est un particulier en Allemagne , premier probleme , un garage c'est simple et secure mais un particulier qui ne parle pas Français et moi pâs teuton !!! , avec ce con de virus c'est impossible de se deplacer , je vais voir avec un mandataire si c'est possible et facile elle est a Franfort si quequ'un est de par là!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2021 Il y a 4 heures, sompe a dit : j'ai trouve une auto mais c'est un particulier en Allemagne , premier probleme , un garage c'est simple et secure mais un particulier qui ne parle pas Français et moi pâs teuton !!! , avec ce con de virus c'est impossible de se deplacer , je vais voir avec un mandataire si c'est possible et facile elle est a Franfort si quequ'un est de par là!!!!! @Oliv a un contact pro a Berlin (j'ai acheté une auto avec lui). Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2021 Il y a 3 heures, Eric77 a dit : @Oliv a un contact pro a Berlin (j'ai acheté une auto avec lui). Je te laisse gérer tu le connais maintenant 😉 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helico1976 11 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2021 Le 01/02/2021 à 22:53, RedDreams a dit : En "S" avec le châssis de la V12 sans en avoir à supporter le coût d'usage. Boîte méca pour le vrai plaisir de rouler sur le couple et profiter du talon/pointe "mécanique"... Mais elles sont rares... J'en ai mare que @sompe ait les mêmes goûts que moi !... 😡 😆 Comme indiqué dans un autre post, j'ai vendu une magnifique et rarissime Vantage S roadster boite méca il y a 4 mois, et me suis mis en chasse d'une belle 308 gtb carbu. Les amateurs de 308 seraient-ils donc aussi attirés par la Vantage ? 🙂 Pour des gammes de prix identiques, les produits sont on ne peut plus différents. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2021 Il y a 1 heure, Oliv a dit : Je te laisse gérer tu le connais maintenant 😉 ok @sompe passe moi un MP avec ton tel. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites