0
dfiordean

nouvelle vantage

Messages recommandés

Seb92
il y a 59 minutes, florent95 a dit :

 

Vendue facilement ?

 

Non justement une vraie galère. 7 mois de baisse de prix régulière, il n'y avait aucun appel ... 30 K€ perdus en moins d'un an. Heureusement que je les avais gagnés juste avant sur la vente d'une 911 Classic. Les Aston se revendent très mal en ce moment, bien plus mal que les autres marques premium. Bien sûr le risque est moindre avec une V8 Vantage bien plus abordable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
il y a 17 minutes, Seb92 a dit :

 

Non justement une vraie galère. 7 mois de baisse de prix régulière, il n'y avait aucun appel ... 30 K€ perdus en moins d'un an. Heureusement que je les avais gagnés juste avant sur la vente d'une 911 Classic. Les Aston se revendent très mal en ce moment, bien plus mal que les autres marques premium. Bien sûr le risque est moindre avec une V8 Vantage bien plus abordable.

 

Ah oui, en effet.

A combien est-elle partie au final ? Chez un pro ou part ?

 

Il est certain que sur une Vantage à 70k la done n'est pas la même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb92
il y a 13 minutes, florent95 a dit :

 

Ah oui, en effet.

A combien est-elle partie au final ? Chez un pro ou part ?

 

Il est certain que sur une Vantage à 70k la done n'est pas la même.

 

Partie à un peu plus de 100K chez un pro. Seulement 18 000 km et option 2+2 très recherchée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 12 heures, Seb92 a dit :

Le problème d'Aston c'est le réseau (cher, pas compétent, monopolistique, ...) ... si en plus sur les prochaines il y a des compteurs de japonais comme sur la DB11 et des turbos de partout, c'est la fin en ce qui me concerne.

 

 

on ne peut pas aller chez jaguar (pour les V8) et Ford (pour les v12)? et garages indépendants qui connaissent le modèle il y a pas?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matmatlr

La décôte de la Vantage devrait être moins importante que la DBS

On n'est pas aux mêmes prix donc les potentiels acheteurs sont plus nombreux... je verrai bien au moment de la vendre ;)

 

J'aurais bien craqué pour une DBS si elles avaient été un peu moins chères :P 

 

@Seb92, j'ai lu des bons retours sur Auto Performance (cher mais sérieux)... tu n'en étais pas satisfait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb92
il y a une heure, matmatlr a dit :

La décôte de la Vantage devrait être moins importante que la DBS

On n'est pas aux mêmes prix donc les potentiels acheteurs sont plus nombreux... je verrai bien au moment de la vendre ;)

 

J'aurais bien craqué pour une DBS si elles avaient été un peu moins chères :P 

 

@Seb92, j'ai lu des bons retours sur Auto Performance (cher mais sérieux)... tu n'en étais pas satisfait ?

 

Oui je me fais moins de soucis pour toi et ta Vantage. Disons que ma courte experience a mis en lumière une certaine incompétence sur un détail insignifiant. Sur le fond (grosses révisions) je ne sais pas car je n'ai pas eu le temps d'être client mais les prix sont honteux et pour avoir croisé d'autres proprios c'est plutôt l'insatisfaction qui domine. Le problème c'est qu'il y a un monopole. C'est le même groupe pour toute la France; aucune concurrence donc pourquoi bien faire ? Sinon peut-être y a-t-il des indépendants capables de s'en occuper mais ton carnet n'a plus la même allure lors de la revente. En gros pas d'équivalent chez ferrari d'un Fiorano Racing par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Pourtant, je suis persuadé que dans le temps la DBS sera un (vrai) collector alors que la Vantage, V8 ou V12 sera moins recherchée car moins noble notamment à cause de la quantité de son volume de production!

Cela ne m'empêche pas d'être un fan absolu de ces Vantage quelque soit la motorisation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matmatlr
il y a 14 minutes, dragon1964 a dit :

Pourtant, je suis persuadé que dans le temps la DBS sera un (vrai) collector alors que la Vantage, V8 ou V12 sera moins recherchée car moins noble notamment à cause de la quantité de son volume de production!

Cela ne m'empêche pas d'être un fan absolu de ces Vantage quelque soit la motorisation...

 

Tout à fait d'accord avec toi ;) 

La seule Vantage qui devrait grimper serait la V12 en BVM voire la V12S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 18 minutes, matmatlr a dit :

 

Tout à fait d'accord avec toi ;) 

La seule Vantage qui devrait grimper serait la V12 en BVM voire la V12S

 

Egalement d'accord avec cela ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Le 05/11/2017 à 20:29, dfiordean a dit :

@matmatlr j'ai une question moi, les 4.7 ont été moins produites avec BVM, t'en pense quoi de leur sportshift que t'as?

T'as essayé une 4.3 en BVM?

 

 

Il y en a eu quand même quelques unes... 

SP10 avec Sportshift sur demande... (Malheureusement un peu trop demandée... :(

2658-thickbox_default.jpg

N430 avec châssis sport 

83656ad9-84e4-4257-9c8a-44d6c1fa478a.JPG

GT dispo en boîte méca !... (liserés de couleur pouvant être supprimés à la commande...)

323_p16_l.jpg

 Toutes ces autos sont proposées avec la carrosserie de la V12... 

En série la suspension sport pour nés N430 et GT

N430 avec ligne échappement titane... 

 

Pour moi, pas photo, ce sera une des trois en boîte méca dans moins de 3 ans... :rolleyes: 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

C'est la version définitive???:o

 

Si oui, on voit à quel point c'est difficile de ré-éditer un chef d'oeuvre comme la précédente Vantage !!! :rolleyes: :(

La ligne générale est plutôt torturée, bien loin de la limpide fluidité du modèle précédent !!!

La face Av est tritounette pour ne pas être trop méchant, et l'intérieur rappelle plus avec sa console centrale des voitures germaniques que des voitures anglaises!

Il y avait malheureusement la disparition des superbes :wub: cadrans style montres de très grande classe dans la DB11 au profit de cadrans numériques. Je constate sans surprise qu'il en est de même dans new Vantage! :(

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreRS

Ah ben au moins c'est clair

Elle réussi à cumuler tout ce que je n'aime pas ... (à part la couleur qui pète comme j'adore)

 

Perte totale de la féminité et de la fluidité de la ligne

Dessin général très Japonisant, comme on le retrouve désormais partout (y compris chez Ferrari)

Cassure accentuée de la liaison pare-brise / capot avant

Extracteurs arrière agressifs pour faire voiture de course alors que c'est la version route

Feux bandeaux lumineux arrière sans aucune originalité désormais

Ouverture béante à l'avant, bcp trop béante

Petit feux, bcp trop petits à l'avant, qui font aussi très Japonais

Et par politesse je prèfére ne pas dire ce que je pense de ce Tableau de Bord et des cadrans ...

...

En gros, ils ont réussi l'exploit de juste tout massacrer

 

D'un autre côté, je m'en fous car mon projet est un achat de la précédente en occasion

Mais quand même ...

 

Comme quoi, à vouloir suivre l'air du temps, on n'arrive qu'à perdre son âme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 21 minutes, dragon1964 a dit :

La ligne générale est plutôt torturée, bien loin de la limpide fluidité du modèle précédent !!!

A première vue je trouve que la ligne manque cruellement d'élégance mais surtout de cohérence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

D'accord avec vous deux, et en prime plus de V8 et encore moins de V12 atmosphériques !!!

Si je dois acheter une Vantage se sera la sublimissime et indémodable première mouture :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Vous êtes bien durs ! Elle fera très bien dans les Cars and Coffee de la Cote Ouest, sera un jouet parfait pour le prochain Gumball, et aura fière allure à la prochaine soiree Millionaire's Club de Dubaï...

 

 

Sic transit gloria britannica :(

 

La V12s n'en devient que plus désirable !

Modifié par OneDay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legriso9
Il y a 5 heures, PierreRS a dit :

Ah ben au moins c'est clair

Elle réussi à cumuler tout ce que je n'aime pas ... (à part la couleur qui pète comme j'adore)

 

Perte totale de la féminité et de la fluidité de la ligne

Dessin général très Japonisant, comme on le retrouve désormais partout (y compris chez Ferrari)

Cassure accentuée de la liaison pare-brise / capot avant

Extracteurs arrière agressifs pour faire voiture de course alors que c'est la version route

Feux bandeaux lumineux arrière sans aucune originalité désormais

Ouverture béante à l'avant, bcp trop béante

Petit feux, bcp trop petits à l'avant, qui font aussi très Japonais

Et par politesse je prèfére ne pas dire ce que je pense de ce Tableau de Bord et des cadrans ...

...

En gros, ils ont réussi l'exploit de juste tout massacrer

 

Comme quoi, à vouloir suivre l'air du temps, on n'arrive qu'à perdre son âme ...

 

Je l'ai vue en vrai, chez AM à Paris, eh bien elle n'est pas mieux en réalité que sur les photos:angry: (ce qui n'est pas toujours le cas)

 

Tu as parfaitement résumé le truc, à mon sens esthétiquement parlant ya pas grand chose à sauver...et je le regrette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matmatlr

Je trouve aussi qu'ils ont fait fort... 

 

"Bouche" géante qui manque d'élégance... d'ailleurs, çà va être joli avec la plaque d'immat en plein milieu...

Phares AV de MX5

Arrière de F-Type avec un extracteur bien disgracieux

Prises d'air sur le côté grossières

La couleur extèrieure qui est reprise sur la console intérieure me fait penser aux intérieurs de Fiat 500...

 

Bref, je trouve qu'elle perd de son charme... on dirait une caisse de jeux vidéos... 

 

Je suis pas très objectif mais la mienne a quand même une autre gueule !!! :P 

20170910_152012.jpg

20170908_120353.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean

Eh bien vous avez criez sur la nouvelle Portofino et ses échappements plastoc dégueulasses a l’arrière, la vous êtes servi.

Moteur Mercedes, intérieur également.

Arrière de la voiture pas très réussi et surtout compliqué pour rien, la face avant fait en effet ancienne MX-5.

 

En un mot, c'est raté! Bravo Aston!

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65

Et bé... même Aston se met à faire de la M...e !

Tout part en Cou...es :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0