RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2017 (modifié) Ce qui me désole le plus, c'est qu'ils ont conservé le nom de Vantage à cette...??? Je ne pense pas que la clientèle de l'ancienne soit attirée par ce truc immonde et ça m'inquiète beaucoup, moi qui pensait que la côte occasion allait baisser à cause du renouvellement... Il est clair que cette auto est plus "Max Verstapen" que "Jackie Stewart"... Je pense qu'Aston cherche à rajeunir sa clientèle afin de pérenniser son produit... Modifié le 21 novembre 2017 par RedDreams Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2017 Il y a 8 heures, bk83 a dit : Déçu pour ma part, je préfère de loin la portofino Je trouve cette Aston plus proche du style de Lamborghini que de celui de Ferrari... Un changement radical de cible de clientèle qui devrait profiter à Jaguar... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2017 Version GTE: http://www.caradisiac.com/aston-martin-devoile-la-vantage-gte-164386.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2017 Mais putain bordel !?ù$*/-*%^^ qu'il est moche cet avant !!!! Comment AM a pu, après conçu et réaliser de telles merveilles sur le plan esthétique, V8-V12 Vantage, DB9, DBS, pondre une merdouille pareille tel un légo ou mécano fait à partir de voitures asiatiques et pour l'intérieur de voitures germaniques !! Sans compter le moteur qui est teuton lui aussi... God save the queen, but he must save AM !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto355 200 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2017 (modifié) C'est génial! Je n'aurai aucun regret de ne pas pouvoir l'acheter Modifié le 22 novembre 2017 par auto355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2017 A mon avis la cote des modèles précédents va remonter ou tout du moins se maintenir durablement. Mon Dieu mais quelle horreur ! Passe encore pour la version piste qui est plutôt dans l'air du temps mais la version route ... Ce n'est plus de la voiture de gentleman mais de kéké flambeur (pardon pour ceux qui vont l'acheter !! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2017 Après c'est une affaire de goût (personnellement je n'adhère pas du tout au style extérieur et surtout intérieur, trop tarabiscoté) mais je pense qu'elle s'adresse plus aux jeunes fortunés qu'aux gentlemans. Pour eux la DB11 (en V8 et V12) serait un choix plus approprié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2017 (modifié) eh bé même avec une couleur plus classique , ça passe pas ... cette grille et avec une plaque d'immat' , ca va etre qq chose ... Modifié le 22 novembre 2017 par grhum Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2017 il y a 23 minutes, grhum a dit : eh bé même avec une couleur plus classique , ça passe pas ... cette grille et avec une plaque d'immat' , ca va etre qq chose ... Alors que ça aurait pu être ça (celle du bas oeuf corse) !!! Bien que je pense qu'au niveau des optiques Av, il y avait mieux à faire... Ensuite, tout l'intérieur est à revoir. Même si ça ne me plait pas, je veux bien qu'ils succombent au modernisme à la mode qui ne jure, pour l'heure (j'espère), que par les TdB digitaux....Mais cette console made in Teutonie n'a rien à foutre dans une AM! Le mec qui veut une teutonne il achète une Merco ou une BM voire autre.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2017 Il y a 2 heures, LeMans65 a dit : A mon avis la cote des modèles précédents va remonter ou tout du moins se maintenir durablement. Mouais... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2017 Pfff, tout fout le camps...Pourtant , on peut pas dire qu ils ont du la sortir dans la precipitation ... Mais qu est-ce qui a bien pu se passer pour qu ils laisse sortir un avant aussi moche ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2017 c'est vrai qu'a moteur équivalent , je prefere une mercedes amg gt-r Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2017 Plus la meme cible... c est très clair... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2017 il y a 39 minutes, rouge59 a dit : c'est vrai qu'a moteur équivalent , je prefere une mercedes amg gt-r +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto355 200 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2017 J' imagine qu'ils ont du faire une belle étude marketing et que le modèle proposé correspond à leur cœur de cible Les ventes diront s'ils ont eu raison ou tord... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2017 Il y a 12 heures, Trois cinquante cinq a dit : Plus la meme cible... c est très clair... Ça annonce peut-être aussi le futur acteur de James Bond... Les cinés du 9-3 vont être "bondés" Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2017 Si vraiment je suis motivé je peux essayer de la modifier un peu, mais c'est à vous de me donner des idées car là je suis en panne... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2017 Il y a 1 heure, Nicolas21 a dit : Si vraiment je suis motivé je peux essayer de la modifier un peu, mais c'est à vous de me donner des idées car là je suis en panne... Fait une Aston, c'est ça que l'on demande si tu en as envie! Un coup dans les rétroviseurs, et tu verras vite à quoi ça doit ressembler... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2017 tout est dit ! l'ancienne mouture a de beaux jours devant elle , décidément je n’adhère pas aux critères de design actuel , peut être que je vieillis !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2017 Comme nous tous... Il est temps qu'Aston renouvelle sa clientèle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2017 https://franceracing.fr/automobile/toute-la-production-des-aston-martin-vantage-deja-vendue/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2017 Les feux arrières en formes de guirlandes de Noel semblent etre à la mode, je crains le pire pour les futures Ferrari... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2017 Le 27/11/2017 à 17:51, wallis97433 a dit : https://franceracing.fr/automobile/toute-la-production-des-aston-martin-vantage-deja-vendue/ La nouvelle Vantage fait partie de la stratégie d’Aston Martin pour élargir sa clientèle. Le but étant de rivaliser avec des marques comme Porsche ou Ferrari. Andy Palmer confirme que la nouvelle Vantage a été conçue pour être plus jeune, plus cool Tout est dit !... Exit les vieux machins que nous sommes, place aux jeunes !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2017 (modifié) Il y a 14 heures, RedDreams a dit : Tout est dit !... Exit les vieux machins que nous sommes, place aux jeunes !... Vendre une année de prod sur une voiture non renouvelée depuis 12 ans n est pas un exploit...Par contre, faudra vendre au bout de la 3 ème, 4 ème année... Et là, c est plus la meme histoire ! Modifié le 1 décembre 2017 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2017 Sans pour autant dire que j'achèterai, je dois avouer que j'aime assez (y compris la bande annonce). Prendre des risques pour se renouveler est une expérience nouvelle pour Aston, ils ont au moins le mérite d'oser. J'espère simplement que la boite sera au niveau. PS: mais pourquoi je répond encore à ce genre de sujet sans fin puisque les goûts et les couleurs....pourquoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites