Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2018 Personnellement j'ai été assez déçu de cette auto, l'intérieur me paraît assez chargé et on n'a pas l'impression d'être dans une Aston Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2018 (modifié) Il y a 3 heures, ceflotron a dit : J'ai trouvé la console centrale Très chargée en boutons divers Certes mais perso j'aime bien quand cela ressemble à un airbus https://www.auto123.com/fr/multimedia/picture/la-nouvelle-aston-martin-vantage-est-aussi-eclatante-que-performante/110914/ Modifié le 16 mars 2018 par SangRouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2018 (modifié) chacun son style mais vraiment j'aime beaucoup (mais pas en jaune): Modifié le 16 mars 2018 par SangRouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2018 Sorry, mais comment dire ... non. Les Aston ont toujours eu un supplément d'âme, un petit truc en plus. Avant c'était la classe british, maintenant c'est un "petit je-ne-sais-quoi" de vulgaire. Mais comme tu dis chacun son style, je n'ai pas le monopole du bon goût. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2018 il y a 22 minutes, Seb92 a dit : Sorry, mais comment dire ... non. Les Aston ont toujours eu un supplément d'âme, un petit truc en plus. Avant c'était la classe british, maintenant c'est un "petit je-ne-sais-quoi" de vulgaire. Mais comme tu dis chacun son style, je n'ai pas le monopole du bon goût. Oui un peu comme pour les Liberty Walk on aime, on déteste... Moi en tout cas je trouve les lignes fluides et épurées, moins torturées qu'une McLaren par exemple, avec tout de même une agressivité absente de l'ancienne génération. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2018 Le plus gênant c'est que sans la British Touch elle n'a plus vraiment d'intérêt par rapport à sa soeur AMG GT... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2018 Je n'avais pas fait attention à l'intérieur mais il est vrai qu'il n'a rien d'AM ni de British là dedans, on dirait une teutonne !!?? Bref, aucun charme Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2018 Il y a 2 heures, dragon1964 a dit : Je n'avais pas fait attention à l'intérieur mais il est vrai qu'il n'a rien d'AM ni de British là dedans, on dirait une teutonne !!?? Bref, aucun charme Et encore c'est plutôt mieux dans l'AMG GT ( moins torturé et moins de boutons ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2018 Il y a 3 heures, OneDay a dit : Le plus gênant c'est que sans la British Touch elle n'a plus vraiment d'intérêt par rapport à sa soeur AMG GT... D'après Aston elle sera plus sportive que l'AMG. Mais avec le même moteur , environ le même poids et une boîte auto à convertisseur il va falloir qu'ils fassent des miracles... Mais pourquoi pas ? Attendons les essais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2018 Il y a 4 heures, SangRouge a dit : chacun son style mais vraiment j'aime beaucoup (mais pas en jaune): la hanche tombante je trouve et même trop abondante du coup style culotte de cheval...et cette bouche...pour quoi faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2018 Il y a 4 heures, SangRouge a dit : chacun son style mais vraiment j'aime beaucoup (mais pas en jaune): Les créateurs et David Brown doivent faire des triple loots dans leur tombe : il est clair qu’Aston essaie de rajeunir sa clientèle cible : rappeurs, youtubeurs, startupeurs... Le Lord n’a plus les moyens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2018 (modifié) il y a une heure, OneDay a dit : Les créateurs et David Brown doivent faire des triple loots dans leur tombe : il est clair qu’Aston essaie de rajeunir sa clientèle cible : rappeurs, youtubeurs, startupeurs... Le Lord n’a plus les moyens Le Lord c'est trop discret, peut-être incompatible avec une voiture agressive style bull-dog d’après certains plus haut... Par contre le rappeur, hvouuiii! Plus visible, plus profitable aussi pour la marque, on peut lui vendre des séries spéciales, etc. Le youtuber qui se filme dans la chambre c'est génial aussi car c'est beaucoup de pub pas chère pour une marque, en plus il est un expert en qq sort car il fait des vidéos sur le sujet des bagnoles ou le bitcoin... Modifié le 16 mars 2018 par dfiordean Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2018 et ça risque pas de s’améliorer... http://www.carbuyer.co.uk/news/158612/exclusive-aston-martin-plans-new-mid-engined-supercar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2018 (modifié) Pour une fois qu'Aston essaye de renouveler le style et prendre des risques, vous êtes dans le dénigrement, la caricature et le cliché: le Lord vs le rappeur. Le pire c'est que nous sommes mal placés pour tenir ces propos quand les Ferrari sont systématiquement misent en avant dans les clips de ces fameux rappeurs Le design MAGNIFIQUE qui a remis Aston Martin sur les rails lors du rachat par Ford a été utilisé, réutilisé et usé jusqu'à la corde. Accordons leur au moins le mérite de tenter de se réinventer. Ensuite on aime ou pas, mais c'est un dessin moderne beaucoup plus stylé que le voisin McLaren. Avec un tarif étudié et une fiabilité accru grâce au sérieux mécanique Teuton je pense qu'elle peut relancer la marque qui décline systématiquement en volume de vente (avant l'arrivée de la DB11) Modifié le 16 mars 2018 par SangRouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2018 (modifié) la tendance nouvelle est affichée : Aston Martin se " Maqueuelareinise". Pour moi c'est une rupture, presque une offense à son passé. Chez AM l'ADN est en passe de s'évaporer. Pas sûr que ce nouveau look et ses options marketing renforcent la marque. Modifié le 17 mars 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2018 Francis Cabrel sort du corps de @camille C'est l'évolution d'une marque Je suis certain que les mêmes propos ont été tenus dans les années 70 pour tous les nouveaux modèles "futuristes" de l'époque. Qu'est ce qu'a pu dire le vieux Lord du British Parlement lorsqu'il a vu debarquer le jeune Brett Sinclair dans son Aston Martin orange Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2018 (modifié) Il y a 1 heure, SangRouge a dit : Francis Cabrel sort du corps de @camille C'est l'évolution d'une marque Je suis certain que les mêmes propos ont été tenus dans les années 70 pour tous les nouveaux modèles "futuristes" de l'époque. Qu'est ce qu'a pu dire le vieux Lord du British Parlement lorsqu'il a vu debarquer le jeune Brett Sinclair dans son Aston Martin orange c'est pas faux non plus finalement, une marque qui n'évolue pas en design c'est Morgan. Toujours la même caisse et ça ne les empêche pas de continuer d'exister. Modifié le 17 mars 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2018 Caterham aussi Et ils se portent très bien au niveau ventes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2018 J'ai hâte que Ford revienne à son design initial, celui de la Ford T Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2018 Il y a 12 heures, SangRouge a dit : Pour une fois qu'Aston essaye de renouveler le style et prendre des risques, vous êtes dans le dénigrement, la caricature et le cliché: le Lord vs le rappeur. Le pire c'est que nous sommes mal placés pour tenir ces propos quand les Ferrari sont systématiquement misent en avant dans les clips de ces fameux rappeurs Le design MAGNIFIQUE qui a remis Aston Martin sur les rails lors du rachat par Ford a été utilisé, réutilisé et usé jusqu'à la corde. Accordons leur au moins le mérite de tenter de se réinventer. Ensuite on aime ou pas, mais c'est un dessin moderne beaucoup plus stylé que le voisin McLaren. Avec un tarif étudié et une fiabilité accru grâce au sérieux mécanique Teuton je pense qu'elle peut relancer la marque qui décline systématiquement en volume de vente (avant l'arrivée de la DB11) C'est une révolution, une rupture comme dit Camille. Tu peux évoluer sans pb. Cela dit chez Ferrari il y a pas énormément d'elegance non plus, c'est le plus agressif possible, le plus bling bling possible, un peu comme ces dents en or jaune qu'on se met dans la bouche dans les clip... Au moins AM avait encore ça avec leurs GT, mais bon ils essaient en effet. Le tout se normalise, il y a un peu le même design partout, sauf peut-être Porsche. Eh oui, ils en produisent beaucoup mais au mois sur leur 911 ils restent fidèles au design. C'est peut-être ennuyeux mais les fans adorent! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2018 Le problème c'est que le dessin est ce qu'il est avec un avant qui n'est pas réussi selon la plupart des observateurs dont je fais parti. Ils ont pourtant réussi celui de la DB11, donc c'est possible de faire encore aujourd'hui chez eux une belle auto au style AM. Quand tu achètes une AM, c'est pour avoir une AM, et là ou ça fait très mal à mon avis, pour la new Vantage c'est l'intérieur!!! Si tu enlèves le badge AM sur le volant, tu ne te crois pas (à priori et selon les photos puisque je ne l'ai pas vue) dans une AM ni dans une anglaise mais dans une allemande, Mercedes ou BMW! Là, ce n'est pas une révolution, ni une rupture, c'est un sacrilège et une faute de goût! Je pense aussi, ou je l'espère, que l'on reviendra très vite pour ce genre de bijoux automobiles à des cadrans de TbB analogiques quand la mode du tout numérique aura disparu. Il fut un temps, rappelez vous ou tout le monde voulait pour les montres des cadrans numériques... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2018 Très juste et tout à fait en ligne avec tout ce que tu as écrit ... Purée, personne veut m'acheter ma 348 que j'achète mon Aston (la précédente ) ... avec ses si belles lignes et son TdB tout comme expliqué ci-dessus avec ses compteurs inversés qui me font saliver tellement c'est beau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2018 Egalement d'accord avec dragon. Le tableau de bord de ma DBS (avec les vraies aiguilles), sa ligne et son moteur me manquent ! Par contre c'était lourdingue à conduire d'où la vente. Mais ces nouveaux intérieurs avec les compteurs jeux vidéo c'est juste pas possible. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2018 il y a une heure, PierreRS a dit : Très juste et tout à fait en ligne avec tout ce que tu as écrit ... Purée, personne veut m'acheter ma 348 que j'achète mon Aston (la précédente ) ... avec ses si belles lignes et son TdB tout comme expliqué ci-dessus avec ses compteurs inversés qui me font saliver tellement c'est beau il y a 10 minutes, Seb92 a dit : Egalement d'accord avec dragon. Le tableau de bord de ma DBS (avec les vraies aiguilles), sa ligne et son moteur me manquent ! Par contre c'était lourdingue à conduire d'où la vente. Mais ces nouveaux intérieurs avec les compteurs jeux vidéo c'est juste pas possible. Ces blocs compteurs sont de véritables oeuvres d'art !!! Dès que je peux, je prendrai bien une de ces AM, DBS ou Vantage en spider voire même si l'intérieur me plait moins tout en conservant ce sublime bloc compteur, une Vanquish dernière mouture... @PierreRSun peu de patience, ça va le faire !! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2018 je n'arrive pas à apprécier cette calandre "externalisée" qui n'est pas du tout intégrée à la ligne générale. Et quant à la couleur évoquant le modèle de compétition, je ne pense pas que ce soit le meilleur moyen de mettre l'auto en valeur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites