the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2018 Suis d'accord avec @Deadpool, c'est ce genre de "crise" économique pour la marque qui entraine une crise identitaire histoire de se refaire...mais à court terme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2018 La DB11 est superbe, par contre, l'intérieur Mercedes n'a plus la classe Aston... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 Pour pleurer encore un peu : Aston Martin V12 Vantage V600. Der des der... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2018 La voici dévoilée : Je valide ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2018 il y a 5 minutes, OneDay a dit : La voici dévoilée : Je valide ! "Je valide" tu fais un chèque ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2018 J'ai donc vue cette nouvelle AM Vantage lors du dernier S&C. Pas de surprise, elle n'a fait que confirmer l'impression qui était la mienne lorsque je l'avais vu en photo à savoir: que dans le meilleur des cas elle ne ferait pas oublier l'ancienne mouture que j'ai eu le plaisir d'essayer d'ailleurs dans sa version Volante grâce à la gentillesse de @venturi; un grand merci encore Pour en revenir à cette nouvelle Vantage, elle a perdu sa classe; la face avant avec cette énorme entrée d'air est d'autant plus ridicule que les phares sont d'une taille et d'une forme risibles !!! Pour l'arrière, il est loin d'être réussi à mon goût à cause d'un diffuseur et d'un appendice en carbone au dessus de celui ci vraiment grotesque!!! Seul, le dessin latéral m’apparaît homogène. Quant à l'intérieur, c'est malheureusement plus un intérieur de Mercedes AMG qu'un intérieur d'Aston. Bien triste tout cela au final. Une note d'optimiste même s'il y aurait des remarques à faire aussi sur l'intérieur et la motorisation (V8 turbo), c'est que la DB11 Volante, qui était aussi au S&C en présentation, a un dessin digne des plus belles Aston... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2018 il y a une heure, Eric77 a dit : "Je valide" tu fais un chèque ? A 1,2M€ le chèque (1,4M€ pour sa sœur ouverte) ? Non merci... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2018 Il y a 4 heures, dragon1964 a dit : J'ai donc vue cette nouvelle AM Vantage lors du dernier S&C. Pas de surprise, elle n'a fait que confirmer l'impression qui était la mienne lorsque je l'avais vu en photo à savoir: que dans le meilleur des cas elle ne ferait pas oublier l'ancienne mouture que j'ai eu le plaisir d'essayer d'ailleurs dans sa version Volante grâce à la gentillesse de @venturi; un grand merci encore Pour en revenir à cette nouvelle Vantage, elle a perdu sa classe; la face avant avec cette énorme entrée d'air est d'autant plus ridicule que les phares sont d'une taille et d'une forme risibles !!! Pour l'arrière, il est loin d'être réussi à mon goût à cause d'un diffuseur et d'un appendice en carbone au dessus de celui ci vraiment grotesque!!! Seul, le dessin latéral m’apparaît homogène. Quant à l'intérieur, c'est malheureusement plus un intérieur de Mercedes AMG qu'un intérieur d'Aston. Bien triste tout cela au final. Une note d'optimiste même s'il y aurait des remarques à faire aussi sur l'intérieur et la motorisation (V8 turbo), c'est que la DB11 Volante, qui était aussi au S&C en présentation, a un dessin digne des plus belles Aston... Plus 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2018 Quand Aston perd la boule... Cygnet avec le V8 de 430 ch de l’ancienne Vantage... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2018 Pour les amoureux de la Vantage, la vraie avec son v8 atmo et ses lignes magnifiques, je mets en vente la mienne pour passer à un nouveau projet C'est une 4.7 de 2010 avec 40 000 kms, toujours entretenue chez Aston et surtout sous garantie jusqu'en février 2019. Aucun frais à prévoir et en excellent état Prix, je pense raisonnable, compte tenu du faible nombre d'exemplaires avec ce niveau d'options (je pourrai même faire un effort pr un membre Ferrarista ) https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66100653751.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2018 Il y a 2 heures, matmatlr a dit : Pour les amoureux de la Vantage, la vraie avec son v8 atmo et ses lignes magnifiques, je mets en vente la mienne pour passer à un nouveau projet C'est une 4.7 de 2010 avec 40 000 kms, toujours entretenue chez Aston et surtout sous garantie jusqu'en février 2019. Aucun frais à prévoir et en excellent état Prix, je pense raisonnable, compte tenu du faible nombre d'exemplaires avec ce niveau d'options (je pourrai même faire un effort pr un membre Ferrarista ) https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66100653751.html elle est Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2018 Il y a 3 heures, grhum a dit : elle est Citation Merci Effectivement la ligne de cette voiture est magnifique et intemporelle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2018 Splendide 420 !... Moi,c'est pour dans 2 ans, mais "S" et boîte mécanique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2018 Il y a 10 heures, RedDreams a dit : Splendide 420 !... Moi,c'est pour dans 2 ans, mais "S" et boîte mécanique... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2019 Il y a 3 heures, Nicolas21 a dit : Sur ces photos je lui trouve un air de F-type Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2019 C'est même plus qu'un simple air là, on dirait presque la même auto, surtout l'arrière. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2019 Il y a 16 heures, lambo go a dit : C'est même plus qu'un simple air là, on dirait presque la même auto, surtout l'arrière. Carrément ! Je n'avais pas fait le rapprochement entre les deux mais là ... je pourrais vraiment les confondre. Autant prendre la Jag vu la différence de prix. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2019 il y a 2 minutes, Seb92 a dit : Carrément ! Je n'avais pas fait le rapprochement entre les deux mais là ... je pourrais vraiment les confondre. Autant prendre la Jag vu la différence de prix. Niveau son, la f-type V8S n'a rien a envier a personne, les perfs sont aussi tres correctes, juste quelques details de fiabilite, rien de rhedibitoire. Et pour moins de 50ke je trouve que le rapport plaisir/prix est tres correct Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2019 il y a une heure, bk83 a dit : Niveau son, la f-type V8S n'a rien a envier a personne, les perfs sont aussi tres correctes, juste quelques details de fiabilite, rien de rhedibitoire. Et pour moins de 50ke je trouve que le rapport plaisir/prix est tres correct On est d'accord. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2019 Il y a 21 heures, bk83 a dit : Sur ces photos je lui trouve un air de F-type De profil, on pourrait s'y méprendre!! Comme il est dit, question tarif on est pas sur les mêmes bases et comme l'intérieur des AM n'est plus celui des AM (mais Mercedes) , pourquoi ne pas choisir une Jaguar ??? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2019 Il y a 1 heure, dragon1964 a dit : De profil, on pourrait s'y méprendre!! Cette strategie est en train de causer leur perte, le ventes sont catastrophiques ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2019 il y a 12 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Cette strategie est en train de causer leur perte, le ventes sont catastrophiques ! Pas étonnant, on a du mal a retrouver le charme Anglais qui faisait son image bien positionnée. Maintenant entre la technologie Mercedes-AMG et le design japonais.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2019 il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit : Cette strategie est en train de causer leur perte, le ventes sont catastrophiques ! arrete, j'ai qq actions AM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites