ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2017 Chers membres les services fiscaux envoient à toute blinde les taxes pollution .... un ami a reçu ce matin sa contribution .... pour sa Gtr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2017 il y a 13 minutes, ArnaudV a dit : Chers membres les services fiscaux envoient à toute blinde les taxes pollution .... un ami a reçu ce matin sa contribution .... pour sa Gtr Bah comme tous les ans si on parle de celle à 160 €/an Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2017 Il y a 4 heures, ArnaudV a dit : Chers membres les services fiscaux envoient à toute blinde les taxes pollution .... un ami a reçu ce matin sa contribution .... pour sa Gtr C’est pourquoi, une immatriculation neuve ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2017 il y a 7 minutes, Sebv430 a dit : C’est pourquoi, une immatriculation neuve ? Non sa voiture a 6 ans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2017 il y a 1 minute, ArnaudV a dit : Non sa voiture a 6 ans Importation alors? Nouvelle immatriculation ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2017 (modifié) il y a 9 minutes, Sebv430 a dit : Importation alors? Nouvelle immatriculation ? Rien de tout cela je pensais que c’erait La taxe co2 au prorata mais d’après Ffredd ce serait normal Il y a 4 heures, Ffredd a dit : Bah comme tous les ans si on parle de celle à 160 €/an Tu pourrais développer car j’ai eu quelques autos et j’ai jamais rien payé Modifié le 4 novembre 2017 par ArnaudV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2017 il y a 1 minute, ArnaudV a dit : Rien de tout cela je pensais que c’erait La taxe co2 au prorata mais Tu pourrais développer car j’ai eu quelques autos et j’ai jamais rien payé Jamais entendu parler de ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2017 Il y a 4 heures, Ffredd a dit : Bah comme tous les ans si on parle de celle à 160 €/an Tu pourrais développer car j’ai eu quelques autos et j’ai jamais rien payé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2017 il y a 6 minutes, Sebv430 a dit : Jamais entendu parler de ça Taxe véhicules polluants Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2017 (modifié) A priori, tous les véhicules dit polluants immatriculés depuis 2009, (plus de 249 g de co2) payent une taxe de 160 € / an. Enfin moi je la paye en tous cas. Modifié le 4 novembre 2017 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2017 C'est ca. Pas nouveau. Ceux qui ne la payent pas c'est qu'ils sont passés au travers. Pour le moment... Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black power 86 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2017 je l'ai payé une fois ..... puis plus rien... bizarre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2017 il y a 38 minutes, Ffredd a dit : A priori, tous les véhicules dit polluants immatriculés depuis 2009, (plus de 249 g de co2) payent une taxe de 160 € / an. Enfin moi je la paye en tous cas. il y a 38 minutes, Ffredd a dit : A priori, tous les véhicules dit polluants immatriculés depuis 2009, (plus de 249 g de co2) payent une taxe de 160 € / an. Enfin moi je la paye en tous cas. Merci pour ton information j’ai eu plusieurs autos depuis cette date et suis tjrs passé au travers!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2017 il y a 7 minutes, ArnaudV a dit : Merci pour ton information j’ai eu plusieurs autos depuis cette date et suis tjrs passé au travers!!! Autos de 2009 et plus récentes... Pas auto sortie neuve avant 2009 mais achetée d'occasion après 2009. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2017 Idem je paye 160€ annuellement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2017 il y a 11 minutes, florent95 a dit : Autos de 2009 et plus récentes... Pas auto sortie neuve avant 2009 mais achetée d'occasion après 2009. Donc ma dernière modena de 2003 n’est pas éligible si j’ai bien compris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2017 Non, pour mon spider de 2002 je ne paie rien, mais pour ma Z06 de 2010, je viens de l'avoir ... aujourd'hui. Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2017 Il y a 1 heure, Ffredd a dit : A priori, tous les véhicules dit polluants immatriculés depuis 2009, (plus de 249 g de co2) payent une taxe de 160 € / an. Enfin moi je la paye en tous cas. En 2009 c'était supérieur à 250 g/ km, en 2010 245 g/km et depuis 2012 on est à 191g/km Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2017 Bon je vais pas tarder à recevoir ma taxe pour la RS 4 si auto acheté après 2009. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alf 18 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2017 Oui c'est cela 191g depuis 2012, reçu cette semaine sans retard ... j'ai de la chance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2017 Il y a 5 heures, Ffredd a dit : A priori, tous les véhicules dit polluants immatriculés depuis 2009, (plus de 249 g de co2) payent une taxe de 160 € / an. Enfin moi je la paye en tous cas. Exact. C'est la surtaxe annuelle pour les véhicules super polluants, tout le monde n'y a pas droit.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2017 Il y a 4 heures, ArnaudV a dit : Donc ma dernière modena de 2003 n’est pas éligible si j’ai bien compris T'es triste T'as pas eu ton p'tit papier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2017 Il y a 5 heures, sturm59 a dit : T'es triste T'as pas eu ton p'tit papier Il y a 5 heures, sturm59 a dit : T'es triste T'as pas eu ton p'tit papier Rires non ce petit papier non reçu me permettra de faire un petit cadeau à ma fille..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2017 Il y a 9 heures, F355QV70 a dit : Bon je vais pas tarder à recevoir ma taxe pour la RS 4 si auto acheté après 2009. Elle est de 2009 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2017 il y a une heure, ArnaudV a dit : Rires non ce petit papier non reçu me permettra de faire un petit cadeau à ma fille..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites