Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2011 ça ne vous rappelle pas quelque chose ??? : http://www.fiskerautomotive.com/en-us/about/fisker-surf Bon... faut avouer malgré la vague ressemblance avec la FF... elle a de la gueule tout de même 8) 403ch (soit autant qu'une 360) pour une voiture électrique et 500 Km d'autonomie... pas si mauvais que ça ces Amerloques ! O0 Edit : De plus, je découvre son prix de 120.000€ ... même si on ne joue pas dans le même registre, c'est une sacrée différence de budget ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2011 je me dis qu'à termes on y verra de très beaux modèles (auto car motos bofs hélas) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2011 ça ne vous rappelle pas quelque chose ??? :.... Clairement oui... Avec 4 portes mais c'est fortement inspiré. Pas mal pour le prix. 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 107 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2011 Franchement je préfère la Ferrari FF . Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2011 Franchement je préfère la Ferrari FF Certes, moi aussi, mais à regarder de près la différence de prix pour les 403 Ch de la Fisker, il n'y a pas photo... reste encore à trouver une bonne prise de courant pour les longs trajets ! Franchement, si j'avais les moyens... j'oserais bien tester la Fisker dans mon garage ! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 107 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2011 Quitte à faire pas cher et électrique, je ne sais pas si je ne préfère pas ce que propose Tesla, le concurrent, dont le roadster était déjà sportif : 0 à 100 km/h en 5,6 secondes pour ce nouveau modèle "familial", la Tesla Model S, 415 Nm de couple, jusque 500 kilomètres d'autonomie et un tarif à partir de 43 000 euros ! http://www.teslamotors.com/ Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2011 ils ont compris qu'il fallait créer des véhicule agréable à l'oeil!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites