lecoq 10 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2017 Quelqu’un aurait une expérience pour une réparation solide ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2017 J’ai réparé le mien en glissant une tige métallique et en recollant l’ensemble avec une colle qui sert aux dentistes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecoq 10 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2017 il y a 9 minutes, elpio a dit : J’ai réparé le mien en glissant une tige métallique et en recollant l’ensemble avec une colle qui sert aux dentistes. tu as percé la tige alu sans trop de difficultés? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2017 Il y a 3 heures, lecoq a dit : tu as percé la tige alu sans trop de difficultés? Non c’esr très fin.. attention ! Mais quand on voit les prix pour en avoir un autre! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2017 Cette pièce doit pourvoir être refabriquée avec une imprimante 3D... Faut extraire la tige, recoller les morceaux et numériser la pièce avec un scanner 3D. Puis trouver le bon matériau suffisamment résistant pour imprimer la pièce... Quand on sait qu'une voiture a déjà été imprimée, ça doit être possible... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2017 J'ai des fissures sur les miens et j'aimerais savoir quelle colle utiliser pour les renforcer pour éviter qu'ils ne se cassent... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2017 (modifié) ne me demandez pas pourquoi cette image s'est incrustée et j'arrive pas à la virer Modifié le 10 novembre 2017 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites