bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2011 Ce site peut vous aider lors de la réalisation de pièces en fibres de carbones ou de fibres de verres ; Le Blog du composite et également pour la réparation de certaines pièces http://resine-polyester.eu/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2011 Génial Bernard, je cherchais des infos sur comment refaire des élements du fond plat qui sont en fibre et qui ont des coups liés aux années... Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci Bernard pour ce liens. J'ai pas mal baigné dedans dans ma jeunesse, J'etais stratifieur dans une autre vie. C'est un domaine trés interressant, et on peux effectivement envisager la fabrication de pas mal de pieces (non soumise a contrainte car pas d'etuve) Alex, Je me tate a faire aussi les extracteurs en carbone. J'ai vu une F355 anglaise comme ca ca rendait vraiment tres bien et cela fesiat origine (pas tuning) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2011 Vraiment très intéressant en effet !!! Merci Bernard pour ce lien Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2011 Alex, Je me tate a faire aussi les extracteurs en carbone. J'ai vu une F355 anglaise comme ca ca rendait vraiment tres bien et cela fesiat origine (pas tuning) Pour ma part, il s'agit de réparer uniquement des endroits cassés, pas de refaire des pièces complètes, et encore moins en carbone. Je n'ai vraiment pas la compétence. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2011 J ai l a chance d avoir été formé, ce qui me facilite la tache. ( justement dans le proto automobile ) Je fini ma grosse révision et suivant mon planning, je me lancerai peut etre pour faire les extracteurs et peut etre d autres pieces ... J en parlerai le temps venu, avant je fini les révisions. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2011 sympatoche ce lien ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites