sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2020 Le 06/10/2020 à 22:13, bertrand59 a dit : Très souvent déçu par la lecture des divers magazines j'ai trouvé dans ce numéro pas mal d'articles intéressants avec un mélange d'histoire et de technique ainsi que des autos actuelles et anciennes. Idem pour moi , lecture intéressante avec un verre à la main . Peut friand des magasines je trouve celui ci plutôt sympas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2020 Le nouveau Enzo est arrivé : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2020 Il y a 6 heures, GuillaumeL458 a dit : Le nouveau Enzo est arrivé : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2020 Donc il ccontinue...malgré nos inquiétudes lors de la parution du N°10. Je note avec satisfaction la couverture consacrée a une "ancienne" pour une fois ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2020 Il y a 12 heures, bertrand59 a dit : Bravo Cyrille pour cet article et ton/ tes livres, je sais que tu viens sur ce forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2020 Avec quelques modernes et Ferraristas dedans 😉 Au moins on te repère @kani56 😍 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 163 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2020 Il y a 4 heures, Etienne a dit : Donc il ccontinue...malgré nos inquiétudes lors de la parution du N°10. Je note avec satisfaction la couverture consacrée a une "ancienne" pour une fois ! Très belle couverture effectivement! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 163 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2020 il y a une heure, Boz352 a dit : Avec quelques modernes et Ferraristas dedans 😉 Au moins on te repère @kani56 😍 Ah oui! Sacré surprise! bon pas vraiment à son avantage avec le lift activé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2020 il y a 43 minutes, kani56 a dit : Très belle couverture effectivement! Reste a decouvrir le contenu maintenant qu'il est a la maison ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2020 Il y a 5 heures, Etienne a dit : Donc il ccontinue...malgré nos inquiétudes lors de la parution du N°10. Je note avec satisfaction la couverture consacrée a une "ancienne" pour une fois ! En fait l'explication est dans l'édito où ils précisent bien que c'est la version anglaise qui s'est arrétée mais pas la version française qui continue. ET que désormais on va avoir plus de voitures en conduites à gauche continentale donc que d'articles avec des conduites à droite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2020 La brute bleue me rappelle immédiatement de beaux souvenirs (CC 2010 et 2014)... La voiture a depuis été "restaurée" : on s'en rend tout de suite compte en voyant l'intérieur très particulier de l'époque 🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2020 On pouvait l'admirer à Rétromobile en ce début d'année Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 163 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2020 Le bleu lui va merveille!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2020 Il y a 3 heures, kani56 a dit : Le bleu lui va merveille!! Absolument ! Mais elle me semble un peu trop "violette" sous l'eclairage de Retromobile. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 163 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2020 il y a 18 minutes, Etienne a dit : Absolument ! Mais elle me semble un peu trop "violette" sous l'eclairage de Retromobile. C’est Blue Azurro Dino? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2020 Il y a 2 heures, Etienne a dit : Absolument ! Mais elle me semble un peu trop "violette" sous l'eclairage de Retromobile. L'éclairage du hall 1 a été revu ces dernières années et je trouve qu'on y gagne qd m^me sur les photos. Effectivement, le rendu est un peu différent de la réalité. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2021 (modifié) Il y a 16 heures, kani56 a dit : C’est Blue Azurro Dino? Non, car à mon avis le " azzurro Dino " tourne davantage vers le turquoise... Je pense plutot au blue " Monte Carlo " 😉 : Modifié le 1 janvier 2021 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2021 Je suppose un bleu "special" propre a Kirk White, identique a celui de la 512M. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2021 Le "Sunoco blue" tout simplement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2021 Il y a 16 heures, Lord Brett a dit : Le "Sunoco blue" tout simplement. Pourtant la Daytona n'etait pas sponsorisée par Sunoco mais par un autre petrolier, Marathon (avec un peu de bleu dans son logo)... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2021 Je ne le trouve ds aucune librairie, presse...... À ce jour. Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2021 il y a 8 minutes, LINO27 a dit : Je ne le trouve ds aucune librairie, presse...... À ce jour. Sur le Web https://www.journaux.fr/enzo_auto-collection-prestige_auto-moto-transport_234096.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2021 il y a une heure, LINO27 a dit : Je ne le trouve ds aucune librairie, presse...... À ce jour. Étrange. L’ai vu dans plusieurs kiosques autour de chez moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2021 il y a une heure, geo27 a dit : Sur le Web https://www.journaux.fr/enzo_auto-collection-prestige_auto-moto-transport_234096.html Merci c est ce que j envisageai sur je je ne trouve pas d Ici la, encore merci pour le lien.🙂 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 253 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2021 trouvé la semaine dernière dans ma campagne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites