Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2017 Hello, Je fais de la place dans ma cave, je me débarrasse donc des Evo et Sport-Auto achetés par moments, il y a au total une centaine de numéros d'Evo (dont la plupart des premiers numéros), et environ 65 numéros de Sport Auto, entre 2005 et aujourd'hui. PLus quelques numéros d'Octane (spécialisé anciennes, par l'éditeur d'Evo). Passion rouge oblige, il y a pas mal d'articles sur Ferrari en proportion, j'ai eu tendance à acheter au coup par coup. Le tout est en état correct, pas parfait (quelques couv abimées ou pliées), et sent un peu l'humidité, mais ça reste très lisible et collectionnable. Je verrai si j'ai le courage d'investiguer sur le détail des numéros disponibles. Seule contrainte, venir chercher dans le 92 (Clamart). ça intéresse quelqu'un ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2017 (modifié) Je viens de regarder pour les EVO, sur les 7 premières années il me manque seulement les 28-29-51-57-61-71-82. Puis j'ai les 85 à 87, 92, 95,97, 101 à 109, 117, 120 à 122. Pour les SA c'est beaucoup plus disparate, la flemme ;-) Modifié le 12 novembre 2017 par Brody Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2017 (modifié) mp Je te prends tout J'ai déjà dans mon garage une armoire pleine de revues de ce style, autant finir de la remplir ... ça sert toujours quand je veux changer de voiture de retrouver les essais de l'époque Modifié le 12 novembre 2017 par PierreRS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2017 il y a 29 minutes, PierreRS a dit : mp Je te prends tout J'ai déjà dans mon garage une armoire pleine de revues de ce style, autant finir de la remplir ... ça sert toujours quand je veux changer de voiture de retrouver les essais de l'époque Dommage, j'aurais dû te contacter avant. Viens de vendre sur Ebay les 1000 premiers numéros d'AH ( pour 1 euro ! ) Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2017 Pas grave Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2017 Oh Zut, je viens seulement de voir le sujet. J'aurais bien aimé avoir les N° concernant la Mondial et la BB. Snif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2017 Bah no souci, je te les vendrai Plus sèrieusement, normalement je les récupères dans 10 jours Recontacte moi et je te garderai les magazines qui en parlent si c'est le cas Faudra juste venir les chercher chez moi (Porte Maillot) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2017 Le 12/11/2017 à 16:17, Zaz a dit : Dommage, j'aurais dû te contacter avant. Viens de vendre sur Ebay les 1000 premiers numéros d'AH ( pour 1 euro ! ) et moi j'ai du mettre à la benne 2000 n° d'Auto Hebdo il y a quelques mois, tellement ça intéressait personne ! J'ai quelques cartons de Sport Auto aussi (abonné depuis un peu plus de 20 ans), mais pour l'instant, je les garde ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2017 Il y a 1 heure, PierreRS a dit : Bah no souci, je te les vendrai Plus sèrieusement, normalement je les récupères dans 10 jours Recontacte moi et je te garderai les magazines qui en parlent si c'est le cas Faudra juste venir les chercher chez moi (Porte Maillot) Un grand merci. Je te recontacte fin novembre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites