0
sturm59

612 Scaglietti 2005 32.710 km

Messages recommandés

Smoki
Il y a 4 heures, sturm59 a dit :

Le gars m'a renvoyé un Email aujourd'hui, il trouve le coffre trop petit, mdr. Plus petit que sur une A7...... ben..... ouais.... y a pas photo. Je crois que je vais la garder cette 612. Plus je la regarde, plus je la trouve top. Et elle roule, mamamia..:wub:. Juste le PC avant à repeindre à cause de qques petits coups de gravillon, suis trop perfectionniste....

Quel argument bidon pffff :blink: comme si tu achetais une féfé pour son coffre mdr !

garde la et prends du plaisir avec , tu seras toujours a temps de la vendre un jour a un passionné qui viendra de lui même car il aura un coup de cœur pour ta belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 8 heures, Smoki a dit :

Quel argument bidon pffff :blink: comme si tu achetais une féfé pour son coffre mdr !

garde la et prends du plaisir avec , tu seras toujours a temps de la vendre un jour a un passionné qui viendra de lui même car il aura un coup de cœur pour ta belle

C'est clair. 2 personnes sont intéressées également mais à 70, je veux pas.:angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean

dommage...

sur la 612 ça se bouscule pas trop. Elle est un peu méconnue j'ai l'impression (pas trop tape a l’œil en plus), c'est pour les gentlemen ce modèle :)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 9 minutes, dfiordean a dit :

dommage...

sur la 612 ça se bouscule pas trop. Elle est un peu méconnue j'ai l'impression (pas trop tape a l’œil en plus), c'est pour les gentlemen ce modèle :)

 

 

 

Gentlemen connaisseur. Ca serait pas mal à côté du sapin quand même :)

 

IMG_3623.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fratus
Il y a 6 heures, sturm59 a dit :

Merci mais j''achète pas, je vends:)

Je sais, mais j'avais cru comprendre que si tu la vendais tu prendrais une O2O, même en sachant qu'elle serait 30-50k€ plus chère. J'en mettais une qui me paraissait sympa. C'est vrai que j'aurais dû le faire dans le topic "marché de l'occasion"  :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 40 minutes, fratus a dit :

Je sais, mais j'avais cru comprendre que si tu la vendais tu prendrais une O2O, même en sachant qu'elle serait 30-50k€ plus chère. J'en mettais une qui me paraissait sympa. C'est vrai que j'aurais dû le faire dans le topic "marché de l'occasion"  :blush:

Une OTO tu veux dire;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

Les OTO n'ont pas toutes le toit ouvrant ?

est-ce qu'il y a sur ce forum un endroit qui définisse précisément les OTO ? Merci d'avance

Modifié par Cousin Hube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 2 heures, sturm59 a dit :

Une OTO tu veux dire;)

OTO ou O2O c'est pareil...ça doit vouloir dire la même chose;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 21 minutes, camille a dit :

OTO ou O2O c'est pareil...ça doit vouloir dire la même chose;).

Ca doit être ca ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Le 16/11/2017 à 10:48, sturm59 a dit :

A tout hasard, je poste ma 612.

Je vends (vendrais) pour reprendre une OTO avec exactement le même combo et toit panoramique en verre. Je renonce définitivement à la BVM, en fait inutile là dessus:).

 

 

quasi même combo     ...   OTO en +   :)

 

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87100919308.html

 

5a3661302868d_FERRARI612SCAGLIETTIF1ONETOONE2008Essenceoccasion-Luxembourg-LuxembourgLU-MozillaFirefox.thumb.jpg.ea326bb3d278db6549710984d050d965.jpg


Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

ben , on dirait pas ...

en tous cas , elle est sympa  ^_^


Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 3 heures, grhum a dit :

ben , on dirait pas ...

en tous cas , elle est sympa  ^_^

C'est toi qui publie l'annonce et tu sais pas le kilo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 2 minutes, sturm59 a dit :

C'est toi qui publie l'annonce et tu sais pas le kilo?

 

c'est marqué sur la photo ... 27341 kms

 

je peux pas faire mieux :D


Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 7 minutes, grhum a dit :

 

c'est marqué sur la photo ... 27341 kms

 

je peux pas faire mieux :D

J'ai pas vu, scuza.

Mais c'est pas le gris Nürburgring, j'aime pas trop ce gris bleuté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papou

Bonjour Sturm

si tu ne la vends pas, je serais intéressé mais malheureusement pour moi pas maintenant.

j ai acheté la F360 il y a 6 mois ce qui a mis mes finances trop basses pour l instant, mais j attends une vente immobilière qui doit se concrétiser dans un an.

alors, si tu l a toujours, je ne manquerais pas de t appeler, la tu aura à faire à un vrai passionné !!

cordialement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico170781

une 360 et une 612 ça c'est une bonne idée :D, les deux auto n'ont rien à voire l'usage est complètement différent, je recommande ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59

Encore eu à faire à un neuneul aujourd'hui, c'est pas ca qui manque de nos jours.... Pauvre France, c'est désolant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 15 heures, sturm59 a dit :

Encore eu à faire à un neuneul aujourd'hui, c'est pas ca qui manque de nos jours.... Pauvre France, c'est désolant...

un neuneu normal ou un Neuneu champion du monde? raconte nous;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 3 heures, camille a dit :

un neuneu normal ou un Neuneu champion du monde? raconte nous;)

Je dirais limite champion. Ma caisse est une première main, entretien 100% Ferrari, peinture d'origine, état 99.99% neuf. Mais grosse tare, elle est d'origine italienne. Elle doit sentir les pâtes bolo...Mdr..... Moi suis habitué, ca me dérange plus:lol:

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 9 minutes, nico170781 a dit :

C’est donc une 2ème main -_-

Oui, suis le 2eme proprio, j'ai roulé 1700 km, waouh. Je l'ai pas usée beaucoup. En tout cas, 2 proprios en 13 ans et 32000 km, c'est pas si courant...

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0