Aller au contenu
0
sturm59

612 Scaglietti 2005 32.710 km

Messages recommandés

sturm59
à l’instant, Zaz a dit :

Alors j'ai fait 17 ans de quota depuis 12 mois :D

:D Un vrai Daily ta belle ;). Comme quoi une Fefe au quotidien, c'est possible :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59

Les amis, j'ai un scoop. A peine l'annonce passée, y a un fou qui me propose d'échanger sa 959 contre ma 612, sans soulte de sa part!!!  :oJe fais quoi? J'aime plus les Popo......:unsure: 

Il m'a envoyé la photo de sa voiture, je vous la mettrai demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59

Sa proposition:

"Bonsoir un échange contre une superbe 959 accusant 120000 kms historique complet , véhicule unique et d'une cote hyper élevée  je cherche une 360 raison de mon offre qui sera unique sous échange car je ne peinerai pas a trouver une 360 a l'échange voir une f430 merci "

 

Ma réponse:

"Vous avez des photos?"

 

Sa réponse (il m'envoie une photo en même temps):

"C'est ici une pure oeuvre d'art de la collection automobile"

 

Ma réponse:

"Je ne suis pas trop fan des Porsche, bonnes voitures mais je préfère les Ferrari. Je vous propose quelque chose: vendez votre 959 et je vous vends ma 612 pour 70.000€. Elle est parfaite avec tout l'historique et avec un entretien à jour."

 

Il répond pour finir:

"ok je vais réfléchir merci"

 

C'est ouf ce truc quand même..... Je mettrai la photo demain, là j'y arrive pas. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 2 minutes, sturm59 a dit :

Sa proposition:

"Bonsoir un échange contre une superbe 959 accusant 120000 kms historique complet , véhicule unique et d'une cote hyper élevée  je cherche une 360 raison de mon offre qui sera unique sous échange car je ne peinerai pas a trouver une 360 a l'échange voir une f430 merci "

 

Ma réponse:

"Vous avez des photos?"

 

Sa réponse (il m'envoie une photo en même temps):

"C'est ici une pure oeuvre d'art de la collection automobile"

 

Ma réponse:

"Je ne suis pas trop fan des Porsche, bonnes voitures mais je préfère les Ferrari. Je vous propose quelque chose: vendez votre 959 et je vous vends ma 612 pour 70.000€. Elle est parfaite avec tout l'historique et avec un entretien à jour."

 

Il répond pour finir:

"ok je vais réfléchir merci"

 

C'est ouf ce truc quand même..... Je mettrai la photo demain, là j'y arrive pas. :(

Un charlot ! ou t'as mal écrit ? une 959 ça vaut 1000 000 d'euros !! Je sais que ta 612 est unique mais quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 4 minutes, Zaz a dit :

Un charlot ! ou t'as mal écrit ? une 959 ça vaut 1000 000 d'euros !! Je sais que ta 612 est unique mais quand même

Jaloux :D. Attends de voir la photo demain..... Elle est argent métal. Les plus belles en plus, enfin selon moi. De toute façon, tout a perdu de la valeur, meme sa 959. Et une 959 avec 120.000 bornes, bof bof... La mienne n'a que 32.000...

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Ben écoute ce que je te propose tu fais l’echange Et moi j’arrive demain avec un chèque  de 70k€ et je te reprends la 959.

Direct. 

On dit merci qui :DB)

Modifié par Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Sinon pour un mec qu’est pas vendeur tu vends vachemement quand même je trouve :lol:B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe
Il y a 5 heures, sturm59 a dit :

Sa proposition:

"Bonsoir un échange contre une superbe 959 accusant 120000 kms historique complet , véhicule unique et d'une cote hyper élevée  je cherche une 360 raison de mon offre qui sera unique sous échange car je ne peinerai pas a trouver une 360 a l'échange voir une f430 merci "

 

Ma réponse:

"Vous avez des photos?"

 

Sa réponse (il m'envoie une photo en même temps):

"C'est ici une pure oeuvre d'art de la collection automobile"

 

Ma réponse:

"Je ne suis pas trop fan des Porsche, bonnes voitures mais je préfère les Ferrari. Je vous propose quelque chose: vendez votre 959 et je vous vends ma 612 pour 70.000€. Elle est parfaite avec tout l'historique et avec un entretien à jour."

 

Il répond pour finir:

"ok je vais réfléchir merci"

 

C'est ouf ce truc quand même..... Je mettrai la photo demain, là j'y arrive pas. :(

Faudrait pas être trop naïf quand même... Je pense qu'elle vient de Dakar la 959 !! Et 120 000 kms de pistes africaines, c'est sûr, ça use une bagnole :D

 

Tu fais bien en tout cas de ne plus dire première main : un des avantages de la première main, c'est de pouvoir discuter avec la personne qui l'a achetée, pour juger de comment il en a pris soin. Dès qu'il y a un second propriétaire, même sur une courte période, tu perds cet avantage...

 

Reste plus qu'à suivre le conseil de certain de mettre une annonce DETAILLEE sur LBC, et ça marchera (tu verras, je fais toujours ça, ça marche très bien et ça évite les appels de personnes pour un ou deux "renseignements".)

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 3 heures, Yves a dit :

Sinon pour un mec qu’est pas vendeur tu vends vachemement quand même je trouve :lol:B)

Lis mes autres posts Yves ;):D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a une heure, moe a dit :

Faudrait pas être trop naïf quand même... Je pense qu'elle vient de Dakar la 959 !! Et 120 000 kms de pistes africaines, c'est sûr, ça use une bagnole :D

 

Tu fais bien en tout cas de ne plus dire première main : un des avantages de la première main, c'est de pouvoir discuter avec la personne qui l'a achetée, pour juger de comment il en a pris soin. Dès qu'il y a un second propriétaire, même sur une courte période, tu perds cet avantage...

 

Reste plus qu'à suivre le conseil de certain de mettre une annonce DETAILLEE sur LBC, et ça marchera (tu verras, je fais toujours ça, ça marche très bien et ça évite les appels de personnes pour un ou deux "renseignements".)

Bonne chance.

Mouais, LBC, j'y crois de moins en moins. Ça devient un site peu qualitatif au niveau des acheteurs. Et les acheteurs français, j'y crois difficilement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slammed-chris

wow la mauvaise copie, rien ne va. meme quand elle sont parfaitement copiées, elle n'ont jamais les center lock!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 20 minutes, JM78 a dit :

Les roues ne sont pas les bonnes.

Y a rien de bon :D. D'où ma derniere réponse à son égard;).

A force d'envoyer des emails à la planète entière, il tombera peut être sur quelqu'un de crédule :lol:

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 51 minutes, sturm59 a dit :

Y a rien de bon :D. D'où ma derniere réponse à son égard;).

A force d'envoyer des emails à la planète entière, il tombera peut être sur quelqu'un de crédule :lol:

@Zaz alors toujours jaloux?:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 11 minutes, Zaz a dit :

Oh non, c’est une simple grenouille maquillée en 959

;) J'étais plié en 4 quand il m'a envoyé les photos:lol: et en 6 quand j'ai lu son commentaire "C'est ici une pure oeuvre d'art de la collection automobile"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 18 heures, sturm59 a dit :

Puisque, comme je l'ai dit, mon acheteur des îles ne parvient pas à conclure (depuis quelques mois, j'ai été assez patient je trouve), je brade ma 612 à 70.000€, prix de reprise. Je préfère la vendre car j'espère pouvoir ainsi négocier le prix de l'autre:). Comme c'est également une 6.12, je vais lui faire la peau:lol:. Y a peu ou pas d'acheteur de 612 ici mais sait on jamais;).

 

Caractéristiques:

1ère mise en circulation: 18/01/2005

 

01/2005 - 07/2016 : premier propriétaire

07/2016 - aujour'hui: moi, c'est donc une seconde main et j'ai roulé 2.000 km en 2 ans.

 

Gris Nürburgring

Cuir Blu Scuro Dark

 

Options: Scudettis sur ailes, étriers rouges, sièges Daytona, full cuir

 

32.840 km aujourd'hui

 

Vendue avec tous ses accessoires et le carnet bien sûr avec entretien 100% Ferrari  + factures:

 

12/05/2005: 9.549 km

03/07/2007: 13.563 km

18/06/2009: 15.606 km

21/10/2011: 23.800 km

15/07/2013: 26.923 km

17/04/2015: 28.370 km

11/07/2017: 32.780 km

 

Jamais accidentée, jamais repeinte sauf PC avant.

 

Etat neuf général.

 

Pour les techniciens:

V12 de 5.748 cm3 de 540cv de la 575M

Passage des vitesses en 180 ms soit seulement 30 ms de plus qu'une 360 CS et 40 ms de moins que la 575M (220 ms).

VMax: 320 km/h

0-100 km/h: 4,2 s, elle ne se traîne pas mémère :P

 

3025 exemplaires fabriqués.

 

Véhicule hyper fiable (pas de problème de guides de soupapes comme sur les 456, pas de problème de boîte F1 comme sur les 4.30), construction 100% aluminium donc très écologique, coût remplacement des courroies 1500€, entretien complet 1100€ (c'est sûr, pas chez POZZI.........)

 

Prix: 70.000 Zorros, même avec la taxe d'ostentation à 7.500 et la CG à 1.000 balles, ça fait une super routière pour 4 vrais adultes (jusque 1.90 m à l'arrière!!) à 78.500€ toutes taxes comprises:).

Me manque 20, tu peux me la laisser à 50:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
Il y a 6 heures, sturm59 a dit :

Bon allez, je vous mets les photos, ça a l'air de fonctionner maintenant.

bc6534f0d2b8ae74a58500633c5ff1ff.jpg

 

Tain y a quand même des gens qui doutent de rien... il aurait au moins pu t’envoyer les photos d’ume vraie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.