Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2017 Petit frottage d'extracteur... heureusement que je n'ai pas le diffuseur carbone, je me serai arrété pour pleurer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2017 C'est rien, un coup de papier de verre, un coup de bombe noir et ça ne se verra pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2017 (modifié) Malheureusement, il manque un peu de matière sur l'extrémité des lames et en bonus, après démontage, le sol a fait pression sur le diffuseur (logique) ce qui a félé la partie qui supporte la grille au dessus du diffuseur et légèrement abimé l'ancrage des grosses vis avant du diffuseur. Heureusement, mon carrossier virtuose est à la manoeuvre et je sais que ce sera mieux que neuf d'ici demain. Première fois que j'ai le diffuseur en mains. C'est dingue le poids de ce machin comparé aux diffuseurs alu des Lotus. Modifié le 16 novembre 2017 par square Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fratus 15 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2017 A titre d'information, s'agit-il d'un ralentisseur un peu trop haut ? Sur la photo j'ai l'impression que ça a aussi légèrement compressé le maillage de la grille non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2017 j ai les deux parties en carbones neuves a vendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2017 et voilà comme neuve, même mieux que neuve je dirais. Le peintre a fait un travail superbe, même les petits impacts de gravier sur le diffuseur n'y sont plus. Elle n'est pas encore lavée sur les photos. Non la grille n'a rien heureusement. J'avais aussi une petite grille d'ouie sur le masque avant qui était tombée dans le trou, j'en ai profité pour la faire remettre. Vous avez déjà eu ça ? Fratus, c'est arrivé en la montant sur le camion plateau pour la descendre dans le sud et méviter les bornes. Je n'ai rien senti en la montant ni rien entendu mais le fait est que ca a touché Plus de peur que de mal heureusement. Merci pour l'offre des pièces carbone mais elle restera matching number pour ce qui me concerne, même si le diffuseur carbone et les deux pièces doivent être superbes à n'en pas douter et que ca fait envie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2017 tu perds pas ton matching avec un diffuseur carbone Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2017 Dommage, car pour le tarif du carrossier il passait tout l'arrière en carbone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites