Messages recommandés

sturm59
il y a une heure, florent95 a dit :

Le lourd...

C'est sur qu'une Laferrari est, au même titre qu'une 360, une Ferrari de primos accédants qui privilégient souvent (pas toujours) le rouge.

C'est vrai, j'oubliais qui tu es, toi tu n'es jamais lourd:lol:. Je t'ai fait une demande officielle par MP il y a 1 mois ou 2, tu as oublié? Relis tes messages STP;).

@Nicolas21 ,qui t'adore, t'avait donner donner un chouette surnom l'autre jour, m'en souviens plus.... Pas envie de chercher....:P

sturm59
il y a une heure, Italian Design a dit :

J'aime le gris et jamais je n'aurai de voiture rouge, c'est personnel et peu répandu semble-t-il chez les possesseurs de Ferrari

La passion c'est aussi d'aller vers la couleur qui plait indépendamment d'un potentiel de revente

Attention, tu vas bientôt devenir aussi lourd que moi:lol:;)

florent95
il y a 9 minutes, sturm59 a dit :

C'est vrai, j'oubliais qui tu es, toi tu n'es jamais lourd:lol:. Je t'ai fait une demande officielle par MP il y a 1 mois ou 2, tu as oublié? Relis tes messages STP;).

@Nicolas21 ,qui t'adore, t'avait donner donner un chouette surnom l'autre jour, m'en souviens plus.... Pas envie de chercher....:P

Ridicule de citer d'autres membres en les notifiant afin qu'ils viennent lire tes propos dans l'espoir d'être soutenu. Ca fait plusieurs messages que tu t'y essaies.

sturm59
il y a 1 minute, florent95 a dit :

Ridicule de citer d'autres membres en les notifiant afin qu'ils viennent lire tes propos dans l'espoir d'être soutenu. Ca fait plusieurs messages que tu t'y essaies.

Ca dévoile simplement ta face cachée que peu ici connaissent.:) Tu m'as dans le pif depuis plus de 2 ans, je ne sais pas pourquoi et je ne sais franchement pas ce que je t'ai fait, mais quand tu t'accroches à quelqu'un, tu ne le lâches plus. Je t'ai envoyé un message PRIVE il y a quelque temps, j'aimerais que tu respectes ma demande STP. MErci.

sturm59

Décrédibiliser certains membres du forum et dévaluer ouvertement leurs voitures en critiquant ceci et cela, c'est franchement bas, minable et non respectueux. Ca reflète franchement un comportement plus que puéril. Ca me rappelle la cour de l'école primaire quand 3 ou 4 s'assemblaient pour pourrir la vie de leur tête de turc..... Et ils se sentaient très puissants en plus :angry:. Pathétique le comportement d'une poignées de membres ici...

Modifié par sturm59

florent95
il y a 1 minute, sturm59 a dit :

Ca dévoile simplement ta face cachée que peu ici connaissent.:) Tu m'as dans le pif depuis plus de 2 ans, je ne sais pas pourquoi et je ne sais franchement pas ce que je t'ai fait, mais quand tu t'accroches à quelqu'un, tu ne le lâches plus. Je t'ai envoyé un message PRIVE il y a quelque temps, j'aimerais que tu respectes ma demande STP. MErci.

Je n'ai personne dans le pif ici. Pas plus toi qu'un autre. On discute, on échange, on partage mais c'est un forum hein.

Ma face cachée que peu connaissent :lol: Des dizaines de membres me connaissent (mais personnellement, dans la vie quoi), avec quelques uns nous nous fréquentons régulièrement pour ne pas dire très régulièrement. Merci toutefois à toi, que je n'ai jamais vu, de dévoiler ma face cachée :lol:

J'aime bien certaines de tes interventions, moins beaucoup d'autres.

Il ne me semble pas que tu sois du genre à ne pas signaler quand tu n'es pas en accords avec certains...

Enfin, tout cela reste assez amusant et nul doute que tu sois bien plus fun en vrai que ce qui transparait.

florent95
il y a 21 minutes, sturm59 a dit :

Décrédibiliser certains membres du forum et dévaluer ouvertement leurs voitures en critiquant ceci et cela, c'est franchement bas, minable et non respectueux. Ca reflète franchement un comportement plus que puéril. Ca me rappelle la cour de l'école primaire quand 3 ou 4 s'assemblaient pour pourrir la vie de leur tête de turc..... Et ils se sentaient très puissants en plus :angry:. Pathétique le comportement d'une poignées de membres ici...

Je ne vois aucun message dévaluer ou critiquer la voiture d'un membre Ferrarista.

Il y a eu, certes, un message hyperbolique disant qu'une grise était invendable mais, je pense, à prendre au second degrés.

Les voitures se vendent différemment en fonction des couleurs. Une grise se vend moins rapidement qu'une rouge, à plus forte raison pour une Ferrari de primo accédant.

C'est un constat, pas une critique pour une 360 d'une autre couleur que rouge qui reste une magnifique voiture !

Ps :  je trouve que la 430 de @dede60 est le plus beau coupé en vente actuellement et il est bleu.

Modifié par florent95

sturm59
il y a 4 minutes, florent95 a dit :

Je n'ai personne dans le pif ici. Pas plus toi qu'un autre. On discute, on échange, on partage mais c'est un forum hein.

Ma face cachée que peu connaissent :lol: Des dizaines de membres me connaissent (mais personnellement, dans la vie quoi), avec quelques uns nous nous fréquentons régulièrement pour ne pas dire très régulièrement. Merci toutefois à toi, que je n'ai jamais vu, de dévoiler ma face cachée :lol:

J'aime bien certaines de tes interventions, moins beaucoup d'autres.

Il ne me semble pas que tu sois du genre à ne pas signaler quand tu n'es pas en accords avec certains...

Enfin, tout cela reste assez amusant et nul doute que tu sois bien plus fun en vrai que ce qui transparait.

J'ai franchement du mal avec un certain vocabulaire que tu emploies de temps à autre. Soit c'est involontaire de ta part et je m'emporte pour rien, soit tu le fais exprès et ça c'est beaucoup moins amusant.

Concernant ma personne, demande à ArnaudV, Oliv et Camille: eux me connaissent en chaire et en os maintenant.

Enfin, quand je parle de mes voitures à la vente ou de mes pièces, il me semble que ça t'agace au plus haut point. Mais toi, quand tu as quelque chose à vendre, tu n'en parles jamais?

Et si je peux aider quelqu'un à vendre son véhicule, je le fais avec plaisir et sans aucun retour attendu. Je ne commence pas à casser du sucre sur telle ou telle bagnole par simple plaisir, ce n'est franchement pas mon habitude. C'est apparemment pas le cas de tout le monde.....

florent95
il y a 1 minute, sturm59 a dit :

J'ai franchement du mal avec un certain vocabulaire que tu emploies de temps à autre. Soit c'est involontaire de ta part et je m'emporte pour rien, soit tu le fais exprès et ça c'est beaucoup moins amusant.

Concernant ma personne, demande à ArnaudV, Oliv et Camille: eux me connaissent en chaire et en os maintenant.

Enfin, quand je parle de mes voitures à la vente ou de mes pièces, il me semble que ça t'agace au plus haut point. Mais toi, quand tu as quelque chose à vendre, tu n'en parles jamais?

Et si je peux aider quelqu'un à vendre son véhicule, je le fais avec plaisir et sans aucun retour attendu. Je ne commence pas à casser du sucre sur telle ou telle bagnole par simple plaisir, ce n'est franchement pas mon habitude. C'est apparemment pas le cas de tout le monde.....

Il y a donc erreur en effet. On est sur un forum, rien ne m'agace.

Il y a suffisamment de sources d'agacement dans la vie pour que le forum reste de la détente.

sturm59
il y a 5 minutes, florent95 a dit :

Les voitures se vendent différemment en fonction des couleurs. Une grise se vend moins rapidement qu'une rouge, à plus forte raison pour une Ferrari de primo accédant.

C'est un constat, pas une critique pour une 360 d'une autre couleur que rouge qui reste une magnifique voiture !

Je suis d'accord et je le reconnais parfaitement (relis aussi): un peu plus long et un peu moins cher. Est ce une raison pour dire qu'une grise (on parle donc bien de la mienne particulièrement puisque c'est la seule ici et puisqu'on ne parle pas de blanc, de bleu, de noir, ....) est INVENDABLE et qu'il vaut mieux acheter une ROUGE, même si on n'aime pas, pour mieux la revendre?

Je cite: "1er conseil, n'achète pas une grise, c'est invendable par la suite" : aucun smiley, rien: ce n'est pas du tout du "taquinage" comme le dit si bien Loulou. Tu veux que je le prenne comment? Si je disais la même chose sur ta voiture, ça te ferait sourire? Ben moi non, car ce n'est pas dit sur le ton de la plaisanterie.

sturm59
il y a 5 minutes, florent95 a dit :

Il y a donc erreur en effet. On est sur un forum, rien ne m'agace.

Il y a suffisamment de sources d'agacement dans la vie pour que le forum reste de la détente.

Ca c'est sur et je te rejoins.

Certains mots ou expressions peuvent blesser d'autres personnes. Même moi je fais beaucoup plus attention a ce que j'écris maintenant et je relis 2 ou 3 fois afin d'éviter les confusions. Tu te rappelles un certain enzodiablo?

Modifié par sturm59

Zaz
il y a 11 minutes, sturm59 a dit :

Je ne savais pas que tu prêchais ! :P 

sturm59
il y a 13 minutes, Zaz a dit :

Je ne savais pas que tu prêchais ! :P 

Je ne prêche pas Zaz :P mais ce que j'ai lu ce matin m'a excité au plus haut point. Et je ne défends pas que ma gueule mais la tienne aussi, celle de Smoki, celle d'ArnaudV, enfin tous ceux qui n'ont pas une cerise dans le garage.

Si on s'en tient aux mots, du moins si on enlève le mot "gris", ça me laisse comprendre que nous ne serions que des loosers avec des voitures invendables puisque pas rouges.... 

Si j'avais une 612 Rouge, alors là, qu'est ce que ça serait? Carrément l'inverse je pense....

Ca me fait penser aussi à ceux qui critiquent sans arrêt les voitures des autres sur toutes les coutures lors des concentrations de voitures anciennes (tout est critiquable si on cherche bien) et qui n'ont quant à eux qu'une poubelle délabrée dans le garage avec laquelle ils n'osent même pas rouler.

Modifié par sturm59

Freddo

petit HS en passant : "pas de quoi se la taper sur le coin du lavado avec cette histoire de couleur" ... et hop, refermer la parenthèse ! 

Zaz
il y a 7 minutes, sturm59 a dit :

Je ne prêche pas Zaz :P mais ce que j'ai lu ce matin m'a excité au plus haut point. Et je ne défends pas que ma gueule mais la tienne aussi, celle de Smoki, celle d'ArnaudV, enfin tous ceux qui n'ont pas une cerise dans le garage.

Mais si tu prêches au quart du tour  parce que tu as écrit "en chaire et en os" au lieu de "en chair et en os", voilà, voilà :D

sturm59
il y a 6 minutes, Zaz a dit :

Mais si tu prêches au quart du tour  parce que tu as écrit "en chaire et en os" au lieu de "en chair et en os", voilà, voilà :D

Oh Scuzi;)

Modifié par sturm59

grhum
Le 19/11/2017 à 12:37, Jordan a dit :

Bonjour à tous 

Je regarde pour un futur achat en plus de ma 599 gtb une 360 modena spyder 

Avez vous des conseils à me donner car je connais pas beaucoup la 360 modena et j’ai peut être l’opportunite sur une :) 

merci de vos conseils 

ben pour le coup , ces 2 pages t'on pas beaucoup aidé non ?  :D

du veux des conseils sur quoi ?

type de boite ?

les kms ?

l'entretien ?

le prix ,

pour la couleur , tu te débrouille hein ?   mais chut  !  B)

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

kitcar

Vous êtes des fous sérieux , moi ma 308 était grise et ma modena aussi lol hé oh hé oh elles sont vendue et j ai pas mis 3 mois pour y vendre 

Il y a un prix de vente qu'elle soit rouge ou grise elle partira sauf si le prix est délirant 

sturm59
il y a 5 minutes, kitcar a dit :

Vous êtes des fous sérieux , moi ma 308 était grise et ma modena aussi lol hé oh hé oh elles sont vendue et j ai pas mis 3 mois pour y vendre 

Il y a un prix de vente qu'elle soit rouge ou grise elle partira sauf si le prix est délirant 

+1000;) Me concernant, j'essaye de ne pas délirer sur mon prix....

Modifié par sturm59

loulou19

J imagine Jordan qui a crée ce sujet pour un futur achat d une 360 modena.

Aucune réponse à son sujet ! !

Il va être surpris de voir le niveau de certains  :)

Modifié par loulou19

Smoki
il y a 6 minutes, loulou19 a dit :

J imagine Jordan qui a crée ce sujet pour un futur achat d une 360 modena.

Aucune réponse à son sujet ! !

Il va être surpris de voir le niveau de certains  :)

Jordan ,

et bien comme tous le monde il va attendre que les esprits se calment un peu pour recueillir les infos qui l’intéressent ,

comme la 360 est une des autos les plus fiables de la marque il va juste retenir que c'est la couleur qui importe :lol:  

Zaz
il y a une heure, Zaz a dit :

quart de tour....

33manu
Le 19/11/2017 à 12:37, Jordan a dit :

Bonjour à tous 

Je regarde pour un futur achat en plus de ma 599 gtb une 360 modena spyder 

Avez vous des conseils à me donner car je connais pas beaucoup la 360 modena et j’ai peut être l’opportunite sur une :) 

merci de vos conseils 

Contactes @tifosi101 qui est de ton coing il connaît les 360, enfin il paraît :lol: