stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2017 (modifié) Bonjour à tous Certains d'entre vous ont prévus d'aller faire un tour selon le temps à Thoiry Dimanche 26 ? Les rencontres ont lieu chaque quatrième dimanche de 14h30 à 17h (nouveaux horaires) sur le parking du Château de Thoiry (78). Bonne fin de journée Modifié le 22 novembre 2017 par stachemou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2017 Salut Fabrice Il paraît que C'est vraiment moins bien qu'avant (dimanche matin) ce rassemblement. Cela dit mon fiston me réclame, pour la 1ere fois, de faire un tour en Ferrari! Je vais donc peut être profiter du rasso de Thoiry comme prétexte. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flatlux 19 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2017 Je confirme! C'est beaucoup moins bien qu'avant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2017 il y a une heure, Vincent993 a dit : Salut Fabrice Il paraît que C'est vraiment moins bien qu'avant (dimanche matin) ce rassemblement. Cela dit mon fiston me réclame, pour la 1ere fois, de faire un tour en Ferrari! Je vais donc peut être profiter du rasso de Thoiry comme prétexte. il y a 47 minutes, flatlux a dit : Je confirme! C'est beaucoup moins bien qu'avant... D’accord avec vous le matin était plus pratique car l'après midi les retours de we..., et peux être également moins de monde se déplace sur le site. Ça permet aussi de rouler un peu et pas forcement d'y rester jusqu’à 17h00. Selon le temps j'irai faire un tour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flatlux 19 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2017 Il n'y a pas que l'horaire qui a changé... surtout l'ambiance! Le mois dernier je suis passé avec le daily, j'ai du rester 8min Entre le club mustang qui arrive à fond et l'orga en train de pourrir un mec dans une lotus... je me suis dit que j'avais rien à faire ici. Dommage car le cadre est très sympa pour une statique! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2017 Il y a 13 heures, flatlux a dit : Il n'y a pas que l'horaire qui a changé... surtout l'ambiance! Le mois dernier je suis passé avec le daily, j'ai du rester 8min Entre le club mustang qui arrive à fond et l'orga en train de pourrir un mec dans une lotus... je me suis dit que j'avais rien à faire ici. Dommage car le cadre est très sympa pour une statique! Ça permet de rouler un peu et de retrouver les copains tout en prenant un café et en sillonnant les allées pour voir d'autres véhicules ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2017 Si il y a plusieurs Ferrarista boys qui souhaitent s'y rendre je risque de vous y rejoindre . Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2017 Personnellement, je ne suis pas super fan des rencontres "parking" et je préfère rouler avec mes autos que d'en parler debout à coté. Les prévisions météo semblent favorables pour dimanche, j'envisage d'aller faire une petite balade dans le vexin ou rambouillet, départ pour moi de La Défense. Y a t il des gentils membres susceptibles de se joindre à moi en mode balade sportive et petit café / croissant dans un endroit sympa à définir ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2017 Bon je crois que je ne passerai pas à Thoiry cet après midi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2017 (modifié) Petit tour à Thoiry, seul lors de mon arrivée, j'ai rapidement vu se garer autour de ma 348, une puis une seconde 430, celle-ci accompagnée d'une 360, puis une 488 nero est arrivée alors que je ne l'avais pas vu garée mais une 308 GT4 quittait le terrain, puis stupeur, une très belle 250 GTE nero a fait son apparition. Sur le retour ma 348 a pris un coup de vieux, elle vient de passer la barre des 59000 kms. Modifié le 26 novembre 2017 par Glyde Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2017 (modifié) Bonjour à tous, J'y ai fait un petit tour aussi , faisait pas chaud donc après une heure de statique suis reparti. J'ai eu un gentil appel de phares d'une 430 Rouge, j'étais en noire De plus en plus de monde sur ce rasso du dimanche après midi malgré le changement des horaires. Pas de rasso en décembre car celui ci tomberait le 24 ... Bonne semaine à tous Modifié le 27 novembre 2017 par stachemou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites