philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2017 Il y a 12 heures, sturm59 a dit : J'ai trouvé Trop belle.... Fin du HS.... t'as toujours eu des goûts de chiotte en fait Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2017 (modifié) il y a 26 minutes, philM a dit : t'as toujours eu des goûts de chiotte en fait Quoi? J'avais une boîte meca sport moi Mossieur, avec la 1ère en bas à gauche. Moi j'aimais bien ma 928 verte. Bon l'intérieur moins.... Avec mon sweet Nafnaf Rouge, mon jean's Liberto, et mes baskets à 3 bandes, c'était le top y a 25 ans. T'avais quoi toi en 1992? histoire qu'on se marre un peu Modifié le 24 novembre 2017 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2017 (modifié) il y a une heure, Yves a dit : La couleur c'était une tuerie Par contre l'intérieur j'aime moins que le plus clair posté plus haut Merci Yves. Une tuerie avant-gardiste, carrément . L'intérieur était bof bof effectivement. Mais bon, pour 50.000 balles.... c'était mieux qu'une clio dizel (Le pire, c'est que j'ai eu le meme intérieur dans celle qui a suivi: la SC Targa noire avec intérieur à damier marron). Et j'avais le Blaupunkt avec commande par satellite séparé, le truc qui sert à rien . Je l'avais démonté à l'époque pour le mettre de côté (c'était trop la classe), je crois que je l'ai toujours dans un carton Modifié le 24 novembre 2017 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2017 Salut Thomas, bienvenu ici!!! Vous verrez les gars, ce jeune homme est une vraie bible!!! Incollable! Vous lui montrez n'importe quelle photo de voiture ancienne, il vous sort son nom, son chassis et peut-etre même son historique! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tautaudu02 23 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2017 Salut Rémi, merci ! Oula, vas y mollo (surtout après avoir été incapable d'identifier la 275 en page précédente ). Content de te savoir ici en tout cas, à la prochaine ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2017 il y a 40 minutes, Curlybis a dit : Salut Thomas, bienvenu ici!!! Vous verrez les gars, ce jeune homme est une vraie bible!!! Incollable! Vous lui montrez n'importe quelle photo de voiture ancienne, il vous sort son nom, son chassis et peut-etre même son historique! Ok, on va le tester Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2017 Facile: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tautaudu02 23 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2017 Ne serait-ce pas la 550 châssis n°0025 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2017 (modifié) il y a 22 minutes, tautaudu02 a dit : Ne serait-ce pas la 550 châssis n°0025 ? Parfaitement exact, mais comment connais tu le châssis? Alors la, je suis sur le luc!! Cette photo vient d'être prise cette semaine! Modifié le 24 novembre 2017 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2017 voilà voilà! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2017 il y a 34 minutes, sturm59 a dit : Parfaitement exact, mais comment connais tu le châssis? Alors la, je suis sur le luc!! Cette photo vient d'être prise cette semaine! Keske tu fous au Luc? ya une course? pour la 928 je confirme que tu avais des goûts de chiotte, heureusement ce n'est plus le cas aujourd'hui, surtout depuis que tu fréquentes Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2017 (modifié) il y a 3 minutes, camille a dit : Keske tu fous au Luc? ya une course? pour la 928 je confirme que tu avais des goûts de chiotte, heureusement ce n'est plus le cas aujourd'hui, surtout depuis que tu fréquentes Ferrari. Tu te trompes Vincent, si si, j'ai toujours des goûts de chiotte Modifié le 24 novembre 2017 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2017 il y a 2 minutes, sturm59 a dit : Tu te trompes Vincent, si si, j'ai toujours des goûts de chiotte j'osais pas le dire...vu que tu défends le gris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2017 (modifié) il y a 8 minutes, camille a dit : j'osais pas le dire...vu que tu défends le gris Moque toi, t'as même pas de marche arrière sur ton nouveau jouet, ca va être compliqué pour sortir du bac à sable Modifié le 25 novembre 2017 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2017 (modifié) Plus compliqué (bien que je sois toujours sur le --- pour le châssis de la 550) Ne soufflez pas les copains. Modifié le 25 novembre 2017 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2017 il y a 7 minutes, sturm59 a dit : Plus compliqué (bien que je sois toujours sur le --- pour le châssis de la 550) Ne soufflez pas les copains. Facile Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tautaudu02 23 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2017 Peut-être une OSCA MT4 à carrosserie Fantuzzi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2017 Désolé Thomas! Ils sont joueurs!! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2017 C’est impressionnant une telle culture automobile à seulement 25 ans! Bienvenue à toi et au plaisir de te lire! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2017 (modifié) Il y a 2 heures, tautaudu02 a dit : Peut-être une OSCA MT4 à carrosserie Fantuzzi ? Exact. Bravo. Tu m'impressionnes vraiment. Vous aviez trouvé les copains? Pour compléter Modifié le 25 novembre 2017 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2017 La dernière Si tu trouves celle la, on pourra dire que tu mérites très très très largement ton titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2017 Là, ca me parait très très chaud! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude57 97 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2017 Tondeuse John Deere ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tautaudu02 23 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2017 Lotus 30, châssis n°30/S2/1 et ex-Pozzoli. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2017 C'est trop facile tes colles Sturm. Osca ou Lotus elles sont relativement connues Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites