sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2017 il y a 14 minutes, Yves a dit : C'est trop facile tes colles Sturm. Osca ou Lotus elles sont relativement connues Ben la Lotus 30 photographiée dans cet état, quand même pas fastoche pour un jeune de 25 ans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2017 il y a 24 minutes, Yves a dit : C'est trop facile tes colles Sturm. Osca ou Lotus elles sont relativement connues +1 Corse un peu ( avec des féfé) Au fait quelqu’un a-t-il essayé ça ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2017 (modifié) Il y a 1 heure, tautaudu02 a dit : Lotus 30, châssis n°30/S2/1 et ex-Pozzoli. Chapeau bas l'ami. Bien que notre copain Yves dise que c'etait trop facile, moi je dis bravo. La relève est assuree. Suis sur que la majorité ici n'avait pas trouvé. Tu mérites ton like supplémentaire. À cette allure, tu vas bientôt dépasser SAS @Oliv Modifié le 25 novembre 2017 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2017 il y a 25 minutes, Zaz a dit : +1 Corse un peu ( avec des féfé) Au fait quelqu’un a-t-il essayé ça ? Trop facile avec les Fefe, tout le monde ici les connaît par cœur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tautaudu02 23 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2017 il y a 3 minutes, sturm59 a dit : Chapeau bas l'ami. Bien que notre copain Yves dise que c'etait trop facile, moi je dis bravo. La relève est assuree. Suis sur que la majorité ici n'avait pas trouvé. Tu mérites ton like supplémentaire. À cette allure, tu vas bientôt dépasser SAS @Oliv Vu le niveau qu'Oliv semble avoir, j'en doute ! Merci en tout cas, vraiment cool ce forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2017 il y a 8 minutes, sturm59 a dit : Trop facile avec les Fefe, tout le monde ici les connaît par cœur Personne n’a trouvé celle que j’avais posté dans « Name that ferrari... « Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2017 à l’instant, Zaz a dit : Personne n’a trouvé celle que j’avais posté dans « Name that ferrari... « La Ferrobra? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2017 à l’instant, sturm59 a dit : La Ferrobra? Si Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2017 il y a 47 minutes, sturm59 a dit : Ben la Lotus 30 photographiée dans cet état, quand même pas fastoche pour un jeune de 25 ans. C'était visiblement une barquette Lotus à moteur V8, et il n'y en a pas des caisses. La ou c'était fort c'etait de donner le numéro de chassis - mais je ne sais pas dire si c'est juste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2017 il y a 1 minute, sturm59 a dit : La Ferrobra? Non sa dernière colle avec la 250 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2017 à l’instant, Yves a dit : Non sa dernière colle avec la 250 Oui et la 250 s’appellait ferrobra Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2017 (modifié) Bienvenue sur Ferrarista ! Connaissant déjà tes photos, pas de doute que tu vas pouvoir contribuer à de nombreux sujets. Au plaisirs de se rencontrer sur un évènement à venir. Modifié le 2 décembre 2017 par Aureil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2017 Bienvenue ici Thomas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tautaudu02 23 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2017 Le 2/12/2017 à 16:04, Aureil a dit : Bienvenue sur Ferrarista ! Connaissant déjà tes photos, pas de doute que tu vas pouvoir contribuer à de nombreux sujets. Au plaisirs de se rencontrer sur un évènement à venir. Merci beaucoup Aureil ! Au plaisir de se voir également, depuis le temps que je bave devant tes nombreuses aventures automobiles de qualité. Il y a 9 heures, Flllooo a dit : Bienvenue ici Thomas ! Merci Flo', tu es partout ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites