Lilrow 5 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2017 Bonjour à tous, Je me pose quelques questions car j'ai peut être trouvé ma voiture dans une concession Ferrari à Milan. Il me parle d'une garantie 2 ans, savez vous si c'est une garantie complète ou une garantie qui de prend rien en compte 1 fois sur 2? Valable en France? Merci pour vos lumières! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2017 Il y a 2 heures, Lilrow a dit : Bonjour à tous, Je me pose quelques questions car j'ai peut être trouvé ma voiture dans une concession Ferrari à Milan. Il me parle d'une garantie 2 ans, savez vous si c'est une garantie complète ou une garantie qui de prend rien en compte 1 fois sur 2? Valable en France? Merci pour vos lumières! Avec garantie "New Power" ? https://news.autoplus.fr/Ferrari/California-T/garantie-12-ans-entretien-Ferrari-California-T-1481890.html Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilrow 5 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2017 Oui c'est une New Power avec boite pont moteur aparement ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites