bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2011 Tour Auto Optic 2ooo 16-22/04/2012 avec en vedette les Ferrari GTO Ouverture des inscriptions : Octobre 2011 Deadline Inscriptions : 15 Novembre 2011 (prolongation possible) Publication de la liste provisoire des Engagés n°1 : Décembre 2011 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2011 J'espère le suivre une journée ou deux en 2012. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2011 Le parcours : leTour Auto partira comme à l’habitude de Paris, pour une arrivée à Nice comme lors des premières éditions de cette rétrospective du Tour de France Automobile il y a vingt ans. - Les villes étapes : Beaune – Aix les Bains – Clermont Ferrand – Nîmes - Nice - Les circuits : Dijon Prenois – La Bresse – Charade – Paul Ricard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2011 ça j'irai voir !! à nimes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2011 Est-ce quelqu'un aurait des infos précises sur le parcours, ou connait le moyen d'en avoir? Je m'intéresse particulièrement à la journée du 18/04 qui va d'Aix les Bains à Clermont Ferrand via le circuit de Charade. Le tracé (particulièrement approximatif hélas) indiqué sur le site officiel indique un trajet quasiment en ligne droite entre les deux villes, ce qui laisse imaginer qu'il va passer assez près de Lyon... : J'avoue n'avoir toujours pas "digéré" d'avoir aussi stupidement raté l'édition 2010 qui faisait étape dans un parc situé... à 800m de chez moi !!! :'( Mais comment peut-on être aussi stupide... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2011 Un extract special Ferrarista avec seulement les Ferrari Provisional entry list 24/11/2011 (17) FERRARI 275 GTB 1964 FERRARI Dino 246 GT 1970 FERRARI 275 GTB 1965 FERRARI 250 GT Boano 1956 FERRARI 275 GTB 2 1965 FERRARI 250 LM 1964 FERRARI 275 GTB 1964 FERRARI Dino 246 GTS 1973 FERRARI 275 GTB 4 1967 FERRARI 275 GTB 1965 FERRARI 250 GT Berlinetta 1961 FERRARI 250 GTO 1962 FERRARI 365 GTB/C Gr.IV 1971 FERRARI 275 GTB 1965 FERRARI 308 Gr IV Michelotto 1977 FERRARI 275 GTB 2 1965 FERRARI 275 GTB/C 1966 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2011 C est bien sympa ce plateau,j irais à Nice et peut etre au Ricard pour entendre tourner le V12 des passo corte . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2011 Un extract special Ferrarista avec seulement les Ferrari Merci Ferrarix, c'est très intéressant. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furanku 208 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2011 Un extract special Ferrarista avec seulement les Ferrari Provisional entry list 24/11/2011 (17) FERRARI 275 GTB 1964 FERRARI Dino 246 GT 1970 FERRARI 275 GTB 1965 FERRARI 250 GT Boano 1956 FERRARI 275 GTB 2 1965 FERRARI 250 LM 1964 FERRARI 275 GTB 1964 FERRARI Dino 246 GTS 1973 FERRARI 275 GTB 4 1967 FERRARI 275 GTB 1965 FERRARI 250 GT Berlinetta 1961 FERRARI 250 GTO 1962 FERRARI 365 GTB/C Gr.IV 1971 FERRARI 275 GTB 1965 FERRARI 308 Gr IV Michelotto 1977 FERRARI 275 GTB 2 1965 FERRARI 275 GTB/C 1966 Je suppose que 365 GTB/C gr.IV est en fait une 365 GTB/4 gr. IV, non? Une seule GTO, celle de Brandon Wang qu'on voit à peu près tous les ans (et qui de plus normalement pas toutes les étapes), c'est quand même bien peu pour une édition spéciale 50ème anniversaire de la GTO! Ca reste tout de même un évènement incontournable si on est en France à ce moment là, à part la Lusso et la TR, les plus belles 250 seront de la partie! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2011 ) ) ) ,tres joli tout ça :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2011 ...Une seule GTO, celle de Brandon Wang qu'on voit à peu près tous les ans (et qui de plus normalement pas toutes les étapes), c'est quand même bien peu pour une édition spéciale 50ème anniversaire de la GTO! ... Je pense qu'il y en aura plus.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 MISE A JOUR DE LA LISTE AU 01/03/12 FERRARI 275 GTB 1965 FERRARI 275 GTB 1966 FERRARI 275 GTB 2 1965 FERRARI 275 GTB/C 1966 FERRARI 308 Gr IV Michelotto FERRARI 308 Gr IV Michelotto FERRARI 365 GTB/4 Gr.iv1970 FERRARI 365 GTB/4 Gr.IV FERRARI 250 GTO 1963 FERRARI 275 GTB/C FERRARI Dino 246 GT 1971 FERRARI 275 GTB 1964 FERRARI 250 GTO 1963 FERRARI 250 LM 1964 FERRARI 275 GTB/C 1964 FERRARI Dino 246 GTS FERRARI 275 GTB 4 1967 FERRARI 250 GT Berlinetta 1962 FERRARI 275 GTB 1965 FERRARI 250 GT Berlinetta 1961 FERRARI 250 GTO 1963 FERRARI 275 GTB/C 1966 FERRARI 275 GTB 4 1966 FERRARI 275 GTB 1965 FERRARI 275 GTB 1965 FERRARI 275 GTB 2 1965 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Olala, il y va avoir du beau monde. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 246gts c est Pascal p. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Merci Calif60 pour cette mise-à-jour de la liste ! Elle donne vraiment envie d'aller les voir au départ ou sur le bord des routes. Bon je compte déjà 3 Ferrari 250 GTO pour son anniversaire. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 Ça va etre un grand cru. Je serais au castellet pour voir ça. J y étais il y'a 2 ans pour l anniversaire des 250. Top. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2012 je serai également présent au Castelet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2012 Je serai au circuit de Bresse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2012 Je serai au circuit de Bresse. moi aussi je serai au circuit de la bresse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2012 moi aussi je serai au circuit de la bresse Bon ! tu fais le tour auto c est ça ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Confirmation officiel 34 Ferrari au départ Dont 5 G T O Du lourd Pour info Visite le lundi 16/04/12 de 10h à 17h au grand palais Prix de l'entrée 10 € Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Je l'ai posté dans une autre section : si nous sommes plusieurs à nous rendre au Castellet, ça vous dit pas de faire un convoi ? On pourrait se donner RDV un peu avant le circuit et finir la route ensemble ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Désolé je pourrai pas suivre le convoi, je dois suivre le roadbook :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Désolé je pourrai pas suivre le convoi, je dois suivre le roadbook :'( Ouais mais avec un anglaise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Désolé je pourrai pas suivre le convoi, je dois suivre le roadbook :'( Oh mince alors. Quel dommage...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites