0
bernard

Tour Auto Optic 2ooo 16-22/04/2012

Messages recommandés

OneDay

Bonsoir, je serai sans doute au Castellet avec mon fiston...

Quelle vous semble la meilleure heure pour arriver sur site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe355

Bonjour Biturbo, Bonjour à tous,

Je serais le matin pour la séance de roulage, je ne sais pas encore si je serais sur Nimes (départ Tour Auto) ou sur Nice le samedi matin (si trop de boulot le vendredi) pour faire la route ensemble....

Pour ce reconnaitre j'ai une 355 GTS ( 1ere lettre immat BW) et un magnifique autocollant Ferrarista (que j'ai commandé la semaine dernière)

Je connais tres bien sur ce site Jéré13 puisque c'est à lui que j'ai acheté cette belle auto (je me suis jamais remis de la vente de ma 1ere 355... lol)

En espérant faire la connaissance de plusieurs membres (peut etre Trois cinquante cinq qui est aussi du 06.... pfff on est pas nombreux du 06)

A bientot

Philippe355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Qui sera présent demain au Grand Palais ?

Demain, il y a l'exposition payante en journée puis le cocktail le soir.

Pour le cocktail, j'avais posé la question un peu plus haut avec plusieurs réponses qui suivaient.

J'y serai moi aussi.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1

j'ai l'impression d'être le seul à ne pas avoir d'invitation pour le cocktail  ???

Bin, non mon Tifo :D pas d'invite non plus 8)


F3-sessanta-F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

P...tin , avec les relations que tu as avec la chef relations publiques de la Mecques  t as pas d invit ???????????????? ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1

P...tin , avec les relations que tu as avec la chef relations publiques de la Mecques  t as pas d invit ???????????????? ???

Je n'ai pas ton savoir faire pour les invit. :D ça va être short pour demain >:D >:D


F3-sessanta-F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1

Yes, mon Philippe......graziè mille 8)


F3-sessanta-F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

Demain, il y a l'exposition payante en journée puis le cocktail le soir.

Pour le cocktail, j'avais posé la question un peu plus haut avec plusieurs réponses qui suivaient.

J'y serai moi aussi.

Je pensais à l'expo car de toutes façons pas d'invit pour le cocktail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi

Demain, il y a l'exposition payante en journée puis le cocktail le soir.

Pour le cocktail, j'avais posé la question un peu plus haut avec plusieurs réponses qui suivaient.

J'y serai moi aussi.

moi aussi  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

En direct du stand Ferrari :

9f52a4b5.jpg


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

C est beau mais ca m a l air très gros comme voiture.

Qu en est il en vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

C est beau mais ca m a l air très gros comme voiture.

Qu en est il en vrai ?

Grise pour grise, et en 12 cyl, je préfère largement la tienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Ce que je lui reproche plus que le reste, c est la hauteur du pavillon ( comme la 599).

Heureusement samedi au castellet on va se replonger dans l histoire de la marque....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCLudo

Si on compare la fiche technique avec la 599 GTO, elle n'est pas plus grosse.

Mais effectivement son dessin paraît la grossir, j'attends de me faire mon avis en vrai.

Comme canna di fucile, je préfère le pavillon bas des "anciennes", comme toutes les sportives d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Non , franchement en vrai , superbe , et quel interieur  :-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Encore d'autres photos d'hier soir de la Ferrari F12 sur le stand Ferrari au départ du Tour Auto 2012.

A noter la teinte gris mat inédite.

Comme souvent, il faut attendre de la voir en vrai pour se voir une véritable opinion.

Personnellement j'aime beaucoup.

Comme vous pouvez le voir sur les photos lorsque des personnes sont à côté, elle est relativement compacte par rapport à la Ferrari 599 GTB, elle est plus basse de plusieurs centimètres. Le moteur et le centre de gravité ont été abaissés de plusieurs centimètres.

Pour les plus attentifs, il y a une erreur à trouver sur cet exemplaire de pré-série !  ;)

Ferrari-F12-Tour-Auto-Cote-Ferrarista.jpg

Ferrari-F12-Avant-Droit-Ferrarista-Tour-Auto-2012.jpg

Ferrari-F12-Avant-Ferrarista-Tour-Auto-2012.jpg

Ferrari-F12-Moteur-Ferrarista-Tour-Auto-2012.jpg


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

pas de photo de l'arrière, c'est un choix !  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Il faut la voir de près , pour l'apprécier  ;) ;)


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0