BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 c'est vrai elle est magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 trop belle !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Encore d'autres photos d'hier soir de la Ferrari F12 sur le stand Ferrari au départ du Tour Auto 2012. A noter la teinte gris mat inédite. Comme souvent, il faut attendre de la voir en vrai pour se voir une véritable opinion. Personnellement j'aime beaucoup. Comme vous pouvez le voir sur les photos lorsque des personnes sont à côté, elle est relativement compacte par rapport à la Ferrari 599 GTB, elle est plus basse de plusieurs centimètres. Le moteur et le centre de gravité ont été abaissés de plusieurs centimètres. Pour les plus attentifs, il y a une erreur à trouver sur cet exemplaire de pré-série ! pas d'emplacement pour la plaque d'immatriculation?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 comme sur la 458, c'est la mode. C'est sans concession, le design avant tout, combien de boucliers gâches par un emplacement de plaque d'immatriculation... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Tas raison , tous a la Bastille ,ah ça ira , ça ira , ça ira, les immat on les vaincra !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 passe devant je te suis... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 comme sur la 458, c'est la mode. C'est sans concession, le design avant tout, combien de boucliers gâches par un emplacement de plaque d'immatriculation... C'est un défaut tellement courant sur les sportives récentes (ce que je n'arrive toujours pas à comprendre) qu'on ne le mentionne même plus. C'est le cas aussi sur les California et FF, mais aussi sur l'Aventador, la Granturismo / Grancabrio, la Veyron, ... Sur tous ces modèles le montage de la plaque avant s'apparente toujours à du bricolage plus ou moins réussi, incroyable que les constructeurs s'obstinent à ignorer que certains pays imposent une plaque avant de dimensions classiques. Ah tiens quand même, Mercedes a retenu la leçon: montage à la con sur la SLR (support en option et qui défigurait l'avant), mais prévu d'origine sur la SLS (et centré cette fois, ouf!). Preuve que ce n'est pas si difficile... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 il suffit de mettre un support (équerre) fixé sous la jupe avant.. c'est je que j'ai sur la Lotus. Puis au moins, le support frotte avant la lèvre du bas de caisse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Dans certains pays (les gros acheteurs de modèles de ce genre) ils n'ont que des plaques à l'arrière. Donc le choix des constructeurs n'est pas si mauvais, quand on sait que les autos sont d'abord livrées dans ces pays. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 A l'air du numérique et des tablettes, il devrait incruster dans le pare-choc un ecran rétina pour mettre le n° d'immatriculation qui s'allumerait que lorsque le moteur tourne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 A l'air du numérique et des tablettes, il devrait incruster dans le pare-choc un ecran rétina pour mettre le n° d'immatriculation qui s'allumerait que lorsque le moteur tourne. Ou à la convenance du conducteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Ma p'tite contrib Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Belles photos, jolies autos et belles demoiselles.. 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 il y a deux modèles bi-tons noire et rouge que je n'ai jamais vu dans le catalogue Ferrari. Quelqu'un les connait ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Drole de prénom contri'b !!! :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Que DEUX GTOs????? La LM est terrible. La 246 jaune est connue ici, non?? J'ai aussi un gros faible pour la Daytona GrIV. De mémoire, ça fait un son via Ascari à faire lever tout un bureau d'étude de chez Ferrari > Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Non ,trois Gto et le 246 gt est celui de Pierre d ici , le 246gts celui de Pascal pas dici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Que DEUX GTOs????? Henri ne sait plus compter ! Sur les photos il y en a bien 3, les unes à côté des autres : la grise (que j'ai postée plus haut), la bleu foncé de Brandon Wang et la rouge, dans l'ordre où elles étaient garées. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Seul la grise est sortie aujourd'hui, les deux autres sont restées dans un camion CARS :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 pas de photo de l'arrière, c'est un choix ! ;D Si tu regardes les photos, tu constateras qu'il y avait juste la place de passer avant d'être dans l'écran situé derrière. Je n'avais pas assez de champs pour prendre tout l'arrière, c'est pourquoi je l'ai pris de trois-quart arrière. Franchement en vrai, cet arrière ne choque pas du tout. Ce sont plus les ouvertures dans le capot avant qui se remarquent. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 elle est très belle sur les photos présentées ici et c'est vrai que je ne suis pas convaincu par le bouclier arrière... j'attendrai de voir cette F12 pour me faire une idée juste. merci pour ces photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Philippe m'a envoyé la liste des émissions parlant du TA à la télé ; "..... Le Tour Auto Optic 2ooo offre de belles images, des sonorités oubliées des moteurs d’autrefois. Grâce à Optic 2ooo, la 21ème édition du plus ancien rallye du monde encore en activité a donc de nouveaux rendez-vous avec de nombreuses chaines de télévision dont la liste apparaît ci-dessous, permettant à ceux qui n’auront pas la chance de pouvoir le voir de leur propres yeux de le découvrir avec ceux de caméras placées aux meilleurs endroits. En quelque sorte une -petite- consolation ! M6 : Diffusions quotidiennes/daily broadcast - 1 mn - Du lundi au vendredi/from Monday till Friday- 20h35 – - Du lundi au vendredi/ from Monday till Friday- 0h45 - Samedi/Saturday - 18h40 - Dimanche/Sunday -13h15 W9 : Diffusions quotidiennes/daily broodcast - 1 mn - Du lundi au vendredi/ from Monday till Friday- 20h30 - Samedi/ Saturday - 12h35 PARIS PREMIERE : Diffusions quotidiennes/daily broodcast - 1 mn - Du lundi au vendredi/ from Monday till Friday- 20h30 - Samedi/ Saturday - 20h30 MOTORS TV : Programme 3 mn - 35 bandes annonces/trailers - 1 programme 52 mn (4 diffusions/broadcast) EUROSPORT : Diffusions quotidiennes/daily broodcast - 3 mn - 6 diffusions/broadcasts (23h - 00h15) - 6 rediffusions le lendemain matin/6 replays the day after (5h30 -10h) INFOSPORT Diffusions quotidiennes/daily broodcast - 3 mn 22h25 Rediffusion/Replays 23h55, 10h25, 11h25 SPORT + Diffusion/broadcast 26 mn 30/04 2 rediffusions/replays Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Sur circuit tour auto gto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites