Trois Deux Huit 2 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Ma petite contribution pour les photos du Tour Auto, au circuit de Bresse ce matin ! (elles sont dédicacées à Stéphane qui devait m'accompagner, mais qui a du aller bosser > >) Valentin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 une petite question esque ma ferrari 308 gts QV peut participé au tour auto?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 une petite question esque ma ferrari 308 gts QV peut participé au tour auto?? Réponse sur le site du tour auto: non :-[ Seulement les autos qui ont participé jusqu'en 73. Ou celles qui ont apporté un intérêt particulier à cette épreuve les années suivantes Ou alors (non officiel) les autos qui valent cher et pour lesquelles on fait une entorse au réglement (Dino) http://www.tourauto.com/fr/s02_corporate/s02p09_modeles_eligibles.php#modF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 [move]Il faut aller sur le site optic 2000 tour auto , s inscrire, vous avez le resume des étapes des vidéos des photos , très sympa :-* [/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Le lien : http://www.tourauto.com/fr/s10_phototheque/s10p01_phototheque.php?annees=132&etapes=135 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 J ai vu le report tout à l heure à la télé. Ça ans ouille sec sur circuit ! J adore ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 092 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Merci Mulder pour la vidéo et Trois Deux Huit pour les photos du jour ! Ah la Ferrari 250 LM avec le capot moteur ouvert ! :-* Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Ragnotti : "On est en tête ... euh ... à priori ... euh ... il y a encore des autos derrière". Modeste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois Deux Huit 2 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Oui je me suis bien rincé l'oeil avec la 250 LM capot ouvert ) Ca c'était pour le plaisir des yeux ! Et pour le plaisir des oreilles, merci au proprio de la Ford GT 40 jaune que j'ai pu suivre une vingtaine de kilomètres sur la route, quel bruit ! Je n'entendais plus le bruit de ma moto ^-^ Par contre aucune trace de 250 GTO sur le circuit de Bresse, :'( est-ce moi qui l'ai raté ou elle n'était pas là ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois Deux Huit 2 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Merci Mulder pour la vidéo On voit effectivement bien la GTO à 1'23....du coup ça veut bien dire qu'elle était là et que je l'ai loupée :'( :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Encore Merci pour le partage. Y'en a qui se font plaisir et ils ont bien raison. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Mais il est partout ce Arthomobile ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Oooh, c'est moi ! Alors pour commencer, un classique Praise the Goddess par Arthomobiles, sur Flickr et un truc très étonnant The chase... backwards par Arthomobiles, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois Deux Huit 2 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Arthobald si j'avais su que tu étais juste à côté de moi, je serais venu à ta rencontre (j'étais en tenue de moto, avec mon casque sous le bras...tu ne dois pas t'en rappeler ! ) Ton site-carnet de voyage est tout simplement fantastique ! Je l'ai découvert il y a peu et je ne me lasse pas de le lire...des textes intéressants et de belles photos... bref ça transpire la passion ! ;) Valentin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 La GTO était bien à la Bresse en effet. Quand à la LM capot ouvert, j'en ai fait un shooting en règle à découvrir bientôt Valentin, dommage en effet, j'ai toujours plaisir à faire des rencontres Si tu viens de découvrir le site, tu as quelques heures de lecture devant toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 dans cette vidéo, il y en a un qui a du serrer les fesses ! je vous laisse deviner lequel. ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex Mex 1 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Je ne m'habituerai jamais au plateau dantesque de cet évènement ! ;D Et puisqu'il n'y a pas que Ferrari dans la vie :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Top tes photos Alex comme d'hab. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex Mex 1 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Merci PS : le système de MP me dit que je ne peux pas t'en envoyer, ta boîte de réception est pleine ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Top tes photos Alex comme d'hab. +1, Bravo Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Superbes photos !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites