philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Et de la no 236 ferrari 275gtb , s iou plait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Et de la no 236 ferrari 275gtb , s iou plait si tu connais son numéro de série, je prend Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Ah bin , non , mais je connais l assistance du propriétaire 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 merci pour les jolies photos phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 ma petite contribution vu au pole mecanique d'ales à 10 mn de la maison 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 et ma preferé !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Merci pour tes photos. Est-ce que tu as l'XK120 N°20 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Merci Le proprio et son épouse sont sympas et la voiture magnifique. 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Et de la no 236 ferrari 275gtb , s iou plait Après le profil, la voici de face, et de dos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Merci , c est sympa , elle est belle , non .....et grise :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Elle est magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Elle est belle de toutes les couleurs.... :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 J'en ajoute 2 à ma sélection des "autres"... IMG_2471 copie par cavallino57, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Elle est belle de toutes les couleurs.... :-* T es polychrome Georges aujourd hui !.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 T es polychrome Georges aujourd hui !.. non non... O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Elle est belle de toutes les couleurs.... :-* Bin , tu vois le Monsieur la il en a d autres (les memes + d autres )un peu dans toutes les couleurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Bin , tu vois le Monsieur la il en a d autres (les memes + d autres )un peu dans toutes les couleurs Un gars bien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Bin , tu vois le Monsieur la il en a d autres (les memes + d autres )un peu dans toutes les couleurs Pour assortir à ses chaussettes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Pour assortir à ses chaussettes ? Il en a beaucoup de paires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Merci pour les vidéos Mulder Très sympa à regarder, à défaut d'avoir vu tout ça "en vrai"... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 de rien, je n'ai pu m'y rendre à cause du boulot (et j'ai bien fait!!! O0) donc je me console avec les vidéos et photos prises par nos photographes attitrés! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites