Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Merci pour la photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Merci Le proprio et son épouse sont sympas et la voiture magnifique. 8) Merci Retour sous la plie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Merci Retour sous la plie Elle fait baignoire aussi? On se voit dimanche au KB ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 elle fait baignoire et tout est ruiné Je ne suis pas dispo dimanche En revanche je sera au C C Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Alors Dominique, comment c'était? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 elle fait baignoire et tout est ruiné Je ne suis pas dispo dimanche En revanche je sera au C C Oups, sorry je plaisantais :-[ :-[ ...Pas cool le mauvais climat pour la sellerie. Tout seul encore tu pourrais rouler à moitié avec le couvre tonneau, mais à 2, pas possible. J'espère que tout va sécher sans traces... Ok pour dimanche et le C&C Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Pas d’inquiétude les éléments sont de qualité, ça va le faire. Lorsque j'aurai repris mes esprits je vais essayé de poster des belles Italiennes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jhubertphotographie 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Tu étais dans quelle voiture ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bruno23 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Ma petite participation : Charade Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Je suis un peu surpris que personne n'ait fait d'allusion sarcastique concernant l'immatriculation de la GTO grise (surtout avec un équipage féminin à bord)... : En fait, pas si surprenant que ça: c'est la preuve qu'ici, une 250 GTO on la respecte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Merci à tous pour le partage. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Ma petite participation : Charade j'ai loupé de belles choses Bruno mais je compte bien me rattraper ce week-end! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 Une petite devinette: Modèle de la voiture ? Ou trouvons nous ce genre de casque ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 250 gt SWB ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 non bien essayé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 Une petite devinette: Modèle de la voiture ? Ou trouvons nous ce genre de casque ? Pour l'auto, c'est elle. Pour les casques, je ne pige pas la question ou je vois mal? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 T'es pas marrant tu as tué le suspens. Pour les casques, quel est la provenance ou que faut il faire pour les avoirs. Nous allons savoir si il y a des vrais connaisseurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 T'es pas marrant tu as tué le suspens. Pour les casques, quel est la provenance ou que faut il faire pour les avoirs. Nous allons savoir si il y a des vrais connaisseurs. Le suspens? A part la LM, la BPC et la Dayto gr4, , il n'y avait, en rouge, que des 275 sur le TA... Pour les casques, je crois que j'ai pigé, mais :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 C'est bien Georges laisse chercher les troupes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 Le suspens? A part la LM, la BPC et la Dayto gr4, , il n'y avait, en rouge, que des 275 sur le TA... Pour les casques, je crois que j'ai pigé, mais :-X Il y avait une 250 GT SWB rouge aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 Ou trouvons nous ce genre de casque ? Ben ! À l arrière d une 275 gtb qui fait le tour de France !... Pas d idée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 Il y avait une 250 GT SWB rouge aussi. J'aime pas le terme non rital SWB : pour moi c'est BPC = Berlinetta passo corto... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 Je parle pas italien.... Ça m'etonnait aussi que tu l ais manquée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites