geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 Je parle pas italien.... Ça m'etonnait aussi que tu l ais manquée. Non, je ne l'ai pas manquée, c'est ma préférée. Sinon, en français on dit 250 GT berlinette chassis court.... ^-^ J'aime définitivement pas le terme SWB... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 Par contre Georges, je parle anglais ! Je savais bien ce que voulais dire SWB.... Je l à appris il y a bien longtemps avec la California. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 Par contre Georges, je parle anglais ! Je savais bien ce que voulais dire SWB.... Je l à appris il y a bien longtemps avec la California. Moi aussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 Pour les casques, quel est la provenance ou que faut il faire pour les avoirs Les casques offerts lors de l un des stages "pilota Ferrari" organisés par l usine ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 Non, je ne l'ai pas manquée, c'est ma préférée. Sinon, en français on dit 250 GT berlinette chassis court.... ^-^ J'aime définitivement pas le terme SWB... on peut dire "esse vu be" > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Les casques offerts lors de l un des stages "pilota Ferrari" organisés par l usine ? Bravo offert voir acheté pour certain participant. Stage très intéressant pour ceux qui veulent maîtriser le Cavalino Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jhubertphotographie 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jhubertphotographie 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmhc 10 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 Merki Thomas. Elles sont superbes tes photos, vivement les prochaines Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2012 La Ferrari 250 GTO dans la nuit à Paris, photo magnifique ! :-* Merci Thomas et à tous ceux qui ont posté dans ce sujet ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2012 Je commence à raconter mon Tour Auto, avec d'abord le Grand Palais, seule opportunité de voir trois 250 GTO dans un Tour qui était censé leur être consacré. Cela dit, le déplacement n'a pas été vain car les Art Cars dans ce cadre très graphique, c'était bien cool. Le reportage de cette journée est en ligne sur le site, pour les curieux. Teaser. http://arthomobiles.fr/TDFOptic%2012/tourautod1.htm [img width=1024 height=682]http://arthomobiles.fr/TDFOptic%2012/Big%20D1/Tourauto12%20147.JPG [img width=1024 height=682]http://arthomobiles.fr/TDFOptic%2012/Big%20D1/Tourauto12%20482.JPG [img width=1024 height=682]http://arthomobiles.fr/TDFOptic%2012/Big%20D1/Tourauto12%20796.JPG [img width=1024 height=682]http://arthomobiles.fr/TDFOptic%2012/Big%20D1/Tourauto12%20813.JPG [img width=1024 height=682]http://arthomobiles.fr/TDFOptic%2012/Big%20D1/Tourauto12%20821.JPG et donc [img width=1024 height=682]http://arthomobiles.fr/TDFOptic%2012/Big%20D1/Tourauto12%20045.JPG [img width=1024 height=682]http://arthomobiles.fr/TDFOptic%2012/Big%20D1/Tourauto12%20072.JPG [img width=1024 height=682]http://arthomobiles.fr/TDFOptic%2012/Big%20D1/Tourauto12%201142.jpg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jhubertphotographie 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 10 secondes de plaisir auditif avec la Ferrari 250 GTO qui envoie : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Hou le son :-* magistral :-* elles envoyaient les minettes ! ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Effectivement excellent le son... : Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmhc 10 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Voilà la suite: et plus de 300 photos par ici: http://www.anamera.com/en/editorial/article/news/tour-auto-2012-250-concurrents-de-paris-a-nice/index.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Merci , superbe :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Bravo et merci, Thomas :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Superbe Thomas, comme d'hab... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Un petit up sur le Tour Auto pour vous signaler la mise en ligne de mon reportage sur la première étape entre Paris et Beaune. Début au château de Thenissey puis que du bord de route. Un grand merci à Thomas et Vincent d'avoir joué les poissons pilote sur le parcours car seul dans la voiture avec le Road Book, c'est mission impossible par ici donc : http://arthomobiles.fr/TDFOptic%2012/tourautod2.htm [img width=1024 height=682]http://arthomobiles.fr/TDFOptic%2012/Big%20D2/tourauto12d2%20207.JPG [img width=1024 height=682]http://arthomobiles.fr/TDFOptic%2012/Big%20D2/tourauto12d2%20370.JPG [img width=1024 height=682]http://arthomobiles.fr/TDFOptic%2012/Big%20D2/Tourauto12d2%201953.JPG [img width=1024 height=682]http://arthomobiles.fr/TDFOptic%2012/Big%20D2/tourauto12d2%20596.JPG [img width=1024 height=682]http://arthomobiles.fr/TDFOptic%2012/Big%20D2/tourauto12d2%20792.JPG [img width=1024 height=682]http://arthomobiles.fr/TDFOptic%2012/Big%20D2/tourauto12d2%201185.JPG [img width=1024 height=682]http://arthomobiles.fr/TDFOptic%2012/Big%20D2/tourauto12d2%201588.JPG Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Bien jolies photos , merci On voit bien que les C:-) aiment bien mettre la poignee dans le coin quand ils sont en bonne compagnie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 J ai traversé Rome escorté comme ça ... Plus de feux, plus de priorité , la foule qui acclamé... Le pied ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Bien jolies photos , merci On voit bien que les C:-) aiment bien mettre la poignee dans le coin quand ils sont en bonne compagnie +1.... 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 J ai traversé Rome escorté comme ça ... Plus de feux, plus de priorité , la foule qui acclamé... Le pied ! C est normal quand on est une star 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites