Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Sur 8 photos 6 anciennes et 2 modernes, ce n'est pas très représentatif d'un rallye historique Je sais je suis branché petite mamie, les modernes nous en avons pléthore en permanence alors pour une fois Messieurs les photographes concentrez vous sur l’évènement N° les voitures anciennes Je sais je ne suis pas de bonne humeur aujourd'hui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 C est normal quand on est une star 8) Puis après je le suis réveillé ! Pour les 90 ans de maserati. Génial. Bientôt les 100 Ans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Puis après je le suis réveillé ! HHHeu ça veut dire quoi je Le suis réveille , tu t es réveille ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Oui, je me suis réveillé. ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 ... Je sais je ne suis pas de bonne humeur aujourd'hui Je ne pige vraiement pas pourquoi.... O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Sur 8 photos 6 anciennes et 2 modernes, ce n'est pas très représentatif d'un rallye historique Je sais je suis branché petite mamie, les modernes nous en avons pléthore en permanence alors pour une fois Messieurs les photographes concentrez vous sur l’évènement N° les voitures anciennes Le lien devrait te permettre d'augmenter le pourcentage d'anciennes si tu es d'humeur à la suivre. Sinon, il y aura 100% de vieilles merveilles dans la page sur le Louis Vuitton Classic Serenissima Run mais il faudra patienter ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 En effet t as pas l air , Doume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Je ne pige vraiement pas pourquoi.... O:-) Il y des lundis!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Je ne pige vraiement pas pourquoi.... O:-) Ah non , mon Georges il est très sec le Doume , catégorique , voire autoritaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Je suis désolé un poil sectaire, mais ça va se calmer avec un petit tour de circuit dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Je suis désolé un poil sectaire, mais ça va se calmer avec un petit tour de circuit dimanche ;D 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Sur 8 photos 6 anciennes et 2 modernes, ce n'est pas très représentatif d'un rallye historique Je sais je suis branché petite mamie, les modernes nous en avons pléthore en permanence alors pour une fois Messieurs les photographes concentrez vous sur l’évènement N° les voitures anciennes. J'aurais tendance à dire la même chose que toi, mais il y a aussi quelques modernes qui se glissent dans le convoi (j'ai failli écrire "qui le dénaturent" mais ça aurait été méchant pour les deux 599 GTO) et Arthobald a le mérite d'appliquer le principe qui dit "il en faut pour tous les goûts" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Il y a encore quelques anciennes dans le reportage que j'ai mis en ligne sur la deuxième étape. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Il y a encore quelques anciennes dans le reportage que j'ai mis en ligne sur la deuxième étape. J'ai vu et... beaucoup apprécié J'ai adoré l'avertissement "vous allez bouffer de la 250 GTO" ) Pas de problème, c'est un plat avec lequel on ne risquera jamais l'indigestion alors pourquoi se priver : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites